OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour !

Voici une petite demande de RP :
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : une seule
Préférences : aucune
Lieu : Parc
Date inRP : début septembre 2050
Contexte : Delilah se pose pour lire dans le parc et entends un bruit (votre personnage)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer une amitié entre les deux personnages

Ma volière est toujours ouverte !

Partenaire trouvé ^^
Deliah

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily
1ère année (hors chrono) | #ba6e95 |

Bonjour !
C'est à nouveau moi, avec une nouvelle idée :
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune (quelqu'un arrogant peut-être)
Lieu : à voir
Date inRP : décembre 2050 - janvier 2051
Contexte : à voir (rencontre dans les couloirs peut-être ?)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : dans ce RP, faire se rencontrer les deux personnages, puis par la suite écrire d'autres RP pour développer une rivalité entre les deux.

Voilà, ma volière reste ouverte !

Partenaire trouvée ^^
Deliah

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily
1ère année (hors chrono) | #ba6e95 |

Coucou ! Petites demandes parce que ça fait longtemps que je suis pas allé au club de duels !
Type de RPG : N'importe
Nombre de personnes : Autant que possible, mais ce sera certainement 1 RP par personne !
Préférences : N'importe, mais il faut que vous soyez du genre à aimer les duels, ou au moiiiins, à aller jeter un oeil au club par curiosité !
Lieu : Club de duel
Date inRP : Sessions du mercredi et du samedi, au présent
Contexte : Il faut des partenaires d'entraînement pour Narcisse ! Duel amical, réelle rivalité pour votre personnage, apprentissage ou mentor, à vous de voir en fonction de votre personnage !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Continuer de développer la passion de Narc pour les duels, l'entraîner et le faire progresser ! Vous voulez qu'il vous apprenne quelque chose, ou bien au contraire, vous voulez mettre votre personnage en valeur, vraiment tout le monde est le bienvenue !
Et une demande un peu plus... comment dire, avec une sélection un peu plus rigoureuse :
Type de RPG : N'importe
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Quelqu'un de rapide à répondre. Pas forcément dans la journée, mais vraiment ce serait top de pouvoir finir ce RP en un mois...
Lieu : Club de duel/salle sur demande/extérieur
Date inRP : Début mars
Contexte : Narcisse a appris à lancer Protego encore plus rapidement qu'auparavant. Mais il doit désormais apprendre à le renforcer, être trop rapide risque d'affaiblir son bouclier. Il cherche un solution pour résoudre ce problème.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire le chapitre 3 de l'épopée de Narcisse, votre aide sera réellement appréciée !

Merci d'avance et vraiment n'hésitez pas ! Je mords pas promis héhé !

5A - Médiateur
01237f

Lullybelle Foster a écrit : 27 févr. 2026, 08:49
Bonjour, j'ai beaucoup de demande pour Rp car j'aimerais beaucoup continuer à développer l'histoire de Lullybelle alors j'espère avoir plein de hiboux

Demande n°1
Préférences : Une personne farceuse
Lieu : en cours de métamorphose
Date inRP : Novembre
Contexte : Vôtre personnage apprit que Lullybelle avait la phobie des araignées et décide de lui faire une blague en cours et met une araignée en plastique dans son sac !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Lullybelle aura sûrement une punition pour avoir crié en cours et on pourrait envisager une suite à ce Rp

Demande n°3

Préférences : un garçon en première année
Lieu : Bibliothèque
Date inRP :
Contexte : Lullybelle qui est plutôt de petite taille pour son âge et n'arrive pas à attraper un livre sur une étagère, votre personnage décide de lui donné le livre qu'elle aimerait avoir, mais l'action de votre personnage peut être soit gentille soi destiné a se moquer de Lullybelle
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Ami ou ennemi, je n'ai pas beaucoup Rp avec des garçon c'est l'occasion de voir comment réagirait Lullybelle

Demande n°4
Préférences : 1 personne en première année
Lieu : dans les couloirs
Date inRP : janvier
Contexte : En sortant d'un cours (n'importe lequel) votre personnage est en colère contre Lullybelle car elle a été plus doué que lui en cours, il décide de simplement la bousculer dans les escaliers mais Lullybelle chute plutôt gravement et votre personnage ne s'attendant pas à cette grosse chute, s'enfuit en courant.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je ne sais pas si vous voulez faire une suite à ce Rp ce sera à voir

Demande n°6
Préférences : un enseignant
Lieu : dans les couloirs
Date inRP : premier jour de cours
Contexte : Lullybelle c'est perdu dans les couloirs et un professeur vient l'aider à retrouver son chemin
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je n'ai encore jamais fais de Rp avec un professeur

Demande n°7

Demande n°8
[

Demande n°9
Nombre de personnes : a voir (il faut lire le contexte pour pouvoir choisir)
Préférences : un groupe d'ami
Lieu : a l'extérieur
Date inRP : a voir avec vous
Contexte : Depuis le début de l'année vous observez Lullybelle et vous la trouvez très naïve, faible etc.! Vous et votre groupe d'ami décider de l'introduire dans votre groupe et de lui faire croire que vous l'aimer mais en réalité vous allez vous moquez d'elle et faire en sorte qu'elle fasse des choses interdites ou méchante à votre place
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j'aimerais que ce soit un Rp à long terme !

J'espère avoir plein de hiboux ! Merci

Bonjour, je fais une petite relance !

Bonsoir !
Voici une petite demande de RP :)
Type de RPG : Simple
Préférences : Un graçon ou une fille de première année , si possible avec un caractère a l'opposé de celui de Xiaoxi
Lieu : A voir
Date inRP : début d'année
Contexte : A discuter
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Je cherche un ou une meilleur(e) ami(e) pour Xiaoxi. Si possible quelqu'un avec un caractère complètement a l'opposer de cleui de Xiaoxi. Quelqu'un qui serait très réaliste et un peut dur a cuire et qui ferait figure de protecteur et confident pour Xiaoxi qui est très naive et rêveuse.
Ma volière est ouverte ! <3
Note: Partenaire trouvé :)
Dernière modification par Xiaoxi Lu le 5 mars 2026, 22:50, modifié 2 fois.

I once was a child with innocent eyes

Coucou !
Une première et potentiellement dernière demande pour ce mois-ci :ninja:
Type de RPG : Simple ?
Nombre de personnes : 2/3/4 !
Préférences : Personnes qui visitent la bibliothèque (ou visitaient) assez fréquemment
Lieu : Grande salle
Date inRP : Après les vacances de Noël, février, peut-être mars !
Contexte : Evan passe devant l'affiche sur les portes de la bibliothèque après avoir autant évité le lieu. Elle décide de recopier les règlements, un peu déboussolée et les emmènent dans la grande salle au petit-déjeuner, toujours un peu stupéfaite. D'autres élèves remarquent alors la fiche de règlement et s'ensuit une discussion sur la "dictature" à Poudlard, ou disons plutôt la "dictature" à la bibliothèque.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais écrire mon personnage un peu choquée par rapport à ces règlements, dans un contexte un peu similaire à Harry Potter et l'Ordre de Dumbledore face à Ombrage. J'aimerais potentiellement aussi créer un club de lecture à cause de ces injustices, où les règlements seront bien moins nombreux.

Sentez-vous libre de m'envoyer des hiboux si ça vous intéresse !

Merci pour vos nombreuses réponses ! Je vous reviens sous peu :happy:
Dernière modification par Evan Maeng le 6 mars 2026, 02:12, modifié 1 fois.

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Bonjour ! Me voici avec une demande de RP :
Type de RPG : simple ou plus as you want
Préférences : Aucune mais une personne prête à faire plusieurs RP
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : Nos persos se rencontrent et commencent à tisser des liens (amitié).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Il est temps que Lonely ou votre PJ ;) se trouve un/une ami/amie avec qui elle passe beaucoup de temps.

Ma volière est grande ouverte ^^

Fiou c'est aller vite ^^

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Bonjour, après un rp déroulé en février Lullybelle va changer radicalement. Elle va devenir froide et méchante pendant quelque mois ! Donc voici une demande qui fait office de plusieurs. Une personne par Rp !
Nombre de personnes : 1 par Rp
Préférences : n’importe mais pour cohérence première année
Lieu : n’importe
Date inRP : après le douze février
Contexte : Lullybelle, suite à une rencontré va changer radicalement, elle va devenir méchante. Par hasard elle tombe sur votre personnage et décide de s’en prendre à lui !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relations souhaitées : Enemi !
J’espère avoir plein de hiboux:D

Pour me remettre dans le bain du RP et me motiver à me mettre à jour, j'aimerai bien en lancer un à une date RP récente :blush:
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : pas de préférence
Lieu : pas de préférence
Date inRP : février/mars 2051
Contexte : Veronica est une métamorphomage et ne s'en cache pas - elle ne pourrait pas de toute façon. Elle est aussi l'ancienne capitaine de Quidditch de Serpentard et traine de vieilles histoires (ou plutôt rumeurs) de trafics de photo d'infirmier torse-nu et d'arnaque-postale à la nigérienne entre autres choses - son amour des gallions n'a d'égal que dédain pour l'humanité et la naïveté. Mais elle n'est pas sans cœur non plus. Elle est... comme un oignon qui change de couleur au gré de ses humeurs. Si elle n'avait que son mot à dire, elle n'interagirait qu'avec cinq personnes - sa meilleure amie Tamsin Gillies, son frère Elliott, son cousin Orion Blackburn et son camarade d'indifférence Alexander Joyce Jr - pour le reste de sa vie, voir moins. Mais le destin - et sa plume - s'obstine à contrecarrer ses projets d'ermite.
[Je n'ai pas de contexte particulier en tête, mais je suis ouverte à tout ! ]
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je n'ai pas de relation souhaitée en particulier, mais je suis ouverte à ce que cela se poursuive par d'autres RP et la création d'un lien entre nos personnages. L'intérêt ici est surtout de faire interagir Veronica avec d'autres personnages que ses compagnons habituels de Serpentard.

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage

Bonjouuuur ! Voici une demande de RPG :
Préférences : adulte de Poudlard
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : mars 2051
Contexte : à voir ensemble. J’ai des idées mais c’est à voir ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire un RPG avec un adulte à Poudlard.
Ma volière est toujours grande ouverte ! :cute:
Merci d’avance <3

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8