4 mars 2026, 20:30
Serpentard vs Poufsouffle
Me détachant de Cooper en lui accordant un dernier regard méprisant, je fonce dans la direction de Kate, analysant la course du souafle au passage.
- J'ai !
Filant sous le nez des autres joueurs, dont la poursuiveuse adverse qui vient de se faire dégommer par Lukas, bien joué, j'attrape le souafle d'un geste fluide.
A croire que j'ai rien perdu de mon passé de poursuiveur, en fait. Enfin, espérons que ça ne soit pas moi qui tire, quand même, juste au cas où.
Accélérant brutalement vers l'avant, j'interpelle ma coéquipière, en qui j'ai totale confiance pour assurer le coup.
- Go Elena ! Allez, go !
C'est le moment, il faut aller marquer un but. Après je redonne sa place à Brynn et je rentre à la batte pour dégommer tout le monde. Super plan, non ?
- J'ai !
Filant sous le nez des autres joueurs, dont la poursuiveuse adverse qui vient de se faire dégommer par Lukas, bien joué, j'attrape le souafle d'un geste fluide.
A croire que j'ai rien perdu de mon passé de poursuiveur, en fait. Enfin, espérons que ça ne soit pas moi qui tire, quand même, juste au cas où.
Accélérant brutalement vers l'avant, j'interpelle ma coéquipière, en qui j'ai totale confiance pour assurer le coup.
- Go Elena ! Allez, go !
C'est le moment, il faut aller marquer un but. Après je redonne sa place à Brynn et je rentre à la batte pour dégommer tout le monde. Super plan, non ?
Progresser
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
5 mars 2026, 09:49
À force de faire du surplace sans bouger, mes muscles commencent à m'élancer terriblement. Je jette des coups d'œil furtifs dans les tribunes, histoire d'admirer les figures des cheers des deux équipes. Mais... C'est pas Matthew, là, en haut d'une pyramide ? Je lui adresse un geste de la main, le sourire aux lèvres. Il ne m'avait pas dit qu'il faisait partie des cheerleaders de sa maison ! J'écoute la musique des fanfaristes de Serpentard, bien qu'elle m'apparaisse ténue de là où je suis. Ce serait bien que Poufsouffle ait une fanfare... Mais je ne pourrais pas l'intégrer. Sauf si je choisis d'arrêter le Quidditch, et ça : JAMAIS ! Avec les Hel's, ont avait vécu de beaux moments, on avait ri, on avait affronté ensemble notre dernière défaite. Ils formaient comme une seconde famille, pour moi. Parce que le Quidditch, ça me donne des ailes, ça remue quelque chose au fond de moi que je ne peux pas d'écrire. Et j'adore ça. Le regard brillant, j'observe ce qui se passe autour des anneaux. Mes yeux pétillent encore plus quand je vois Kate arrêter fermement le Souafle. Je pousse un cri de joie et fais une sorte de petit looping en U. Serpentard ne marquera aucun points ! On va le gagner ce match ! Elijah a l'air d'être du même avis, car il récupère aisément la balle rouge et m'encourage tandis qu'il se dirige vers les anneaux adverses. L'adrénaline fuse dans mes veines. Serait-ce l'occasion d'un nouveau but pour Poufsouffle ? Je compte rapidement. En fait... Si on marque, on est assurés de gagner parce que le Vif d'Or ne peut rapporter à Serpentard que 50 points ! Si on ne les laisse pas s'approcher du Souafle, on peut gagner !! Cette possibilité me donne plus de force que jamais, et j'accélère aux côtés de mon coéquipier.
Progresser
301
@Matthew Warren pour la mention
@Matthew Warren pour la mention
6 mars 2026, 07:39
Elena loupa le cognard d'une bonne vingtaine de centimètres. Les rêves de gloire et d'efficacité qu'elle nourrissait ne seraient visiblement pas pour tout de suite. Il ne restait plus qu'à espérer que ses camarades seraient à la hauteur.
Elena entendit son nom retentir et tourna la tête, surprise. Pourquoi est ce qu'Elikah l'appelait en plein match ? C'était une stratégie pour la destab... Bon, en fait il semblait qu'il y ait une autre Elena à Poufsouffle. C'était quoi tout ces gens qui portaient le même nom qu'elle ? Entre les Elena, les Alana, et les Ellana, elle ne savait plus où donner de la tête. Pfff. Heureusement que celle ci n'était pas batteuse.
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Elena entendit son nom retentir et tourna la tête, surprise. Pourquoi est ce qu'Elikah l'appelait en plein match ? C'était une stratégie pour la destab... Bon, en fait il semblait qu'il y ait une autre Elena à Poufsouffle. C'était quoi tout ces gens qui portaient le même nom qu'elle ? Entre les Elena, les Alana, et les Ellana, elle ne savait plus où donner de la tête. Pfff. Heureusement que celle ci n'était pas batteuse.
Protéger Cooper
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
6 mars 2026, 10:36
La relance de Kate n'est pas partie bien loin. C'est une aubaine pour nous. Enfin, ça l'aurait été si Erza ne s'était pas faite cognée par Lukas. Je regarde un peu sévèrement Elena. Elle a cassé sa batte ou quoi ? Il ne reste plus qu'à espérer que Abi parvienne à faire quelque chose, mais les poursuiveurs de Poufsouffle foncent déjà sur la balle, prêts à avancer en directions des buts. Au final, la situation n'est pas sous contrôle, et ce zigoto de Wyll a intérêt de rester concentrer sur le souafle.
De mon côté, je reprends ma chasse au vif d'or. J'ai l'impression de bien le suivre. Peut-être un peu plus efficacement que mon homologue jaune, Lucia. Une fois l'éclat doré repéré, je m'élance à sa poursuite, en essayant de suivre et capter les mouvements de cette petite balle.
2è année RP
De mon côté, je reprends ma chasse au vif d'or. J'ai l'impression de bien le suivre. Peut-être un peu plus efficacement que mon homologue jaune, Lucia. Une fois l'éclat doré repéré, je m'élance à sa poursuite, en essayant de suivre et capter les mouvements de cette petite balle.
Courser
2è année RP
6 mars 2026, 11:06
PNJ utilisé pour le match, frère de Carlyn
૮・ა♡.
Wyll Cooper
.♡ა・૮
Reducio
Nom : Cooper
Prénom : Wyll
Statut : Sorcier
Relation : Grand frère
Date et lieu de naissance : Kensington le 12 Mars 2031
Métier : Étudiant en 7ieme année à Poudlard maison Serpentard
ReducioListe de RP :
૮・ﻌ・ა♡.
Une fille a déstabilisé, encore elle, je vais me faire un plaisir de la rendre dingue.
Alors ma belle tu peux plus de passer de moi.
Je surveille le souafle de mes yeux tout en ayant et en jetant un coup d'œil sur Lucia. Il fallait que je reste malgré tout concentré même si mon but était de déstabiliser Lucia.
J'ai essayé de ne pas quitter les yeux du souafle et je regardais aussi mes coéquipiers, Lina Courser quand à une des autres coéquipières, elle s'était fait cogner, les Poufsouffle s'acharner un peu sur nous.
Et s'acharner sur le petit nouveau qui n'était autre que moi, ils devaient avoir la haine contre moi et vu que je n'étais pas très sympa avec mes adversaires ça devait les faire bouillir à l'intérieur d'eux mais je m'en foutais royalement, j'avais un objectif arrêter les balles.
Je me concentre à nouveau car je n'avais pas quitté non plus Lucia des yeux et je comptais bien la déstabiliser quoi qu'il advienne.
Encore toi tu m'aimes trop toi.
Déstabiliser Lucia Varlata
૮・ﻌ・ა♡.
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|15 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice.
6 mars 2026, 12:28
Il se passait quelque chose de louche sur ce terrain. De mes buts je n'avais rien vu d'étrange mais j'avais bien l'impression que quelque chose avait suffisamment perturbé Elijah pour qu'il n'ait le besoin d'aller s'expliquer avec le gardien vert. Et voilà, maintenant que Lukas aussi s'y mettait. Et... Brynn ? Ha non, veracrasse c'était un nom de code. Puis, c'était Brynn. Le jour où il se mettrait à insulter quelqu'un, la Terre arrêterait sûrement de tourner.
Et Narcisse au micro qui parlait de bagarre... Nom de nom.... Elijah et Lukas n'étaient pas du style à se battre ! C'était sûrement l'autre en face qui les embêtait pour rien.
- HEY ! On se concentre, les gars ! On règle les choses à coups de cognard pas de poings ! Elena tu sors !
Notre petite première année se retrouvait près des anneaux entre Cooper, Elijah et la batte de Lukas. Je n'aimais pas ça.
Et c'est en disant ces mots que je vis l'autre zigoto derrière ses buts, embêter Lucia...
- ELENA TU SORS !, criais-je sans m'en rendre compte dans les oreilles de Links, à mille lieues de réfléchir que crier son propre prénom de manière aussi insistante dans son oreille, pourrait peut-être prêter à ambiguïté et la déstabiliser.
Notre petite Elena n'avait pas à subir les discussions désobligeantes entamées par ce méchant gardien.
Je tournais alors le regard vers Links qui devait peut-être avoir été surprise que je monte un peu la voix. Je n'avais pas vu qu'elle était revenue ! J'étais contente qu'elle m'ait écouté et soit descendue se calmer ! Même si elle ne l'avait pas dit, j'étais certaine que mes mots avant sa sortie avaient eu un impact qui l'avait fait réfléchir un peu.
- Ça va mieux ?, lui demandais-je. Heu par contre... excuse-moi...tu... peux sortir du milieu, te décaler un petit peu s'il te plaît ? Je veux voir ce qui se passe à l'autre bout du terrain.
Je lui fis un petit sourire poli. Elle n'était pas très bien placé, je voulais garder un œil sur mes joueurs. C'est donc en toute courtoisie, que je lui demandais de me faire un petit angle de vision.
Et Narcisse au micro qui parlait de bagarre... Nom de nom.... Elijah et Lukas n'étaient pas du style à se battre ! C'était sûrement l'autre en face qui les embêtait pour rien.
- HEY ! On se concentre, les gars ! On règle les choses à coups de cognard pas de poings ! Elena tu sors !
Notre petite première année se retrouvait près des anneaux entre Cooper, Elijah et la batte de Lukas. Je n'aimais pas ça.
Et c'est en disant ces mots que je vis l'autre zigoto derrière ses buts, embêter Lucia...
- ELENA TU SORS !, criais-je sans m'en rendre compte dans les oreilles de Links, à mille lieues de réfléchir que crier son propre prénom de manière aussi insistante dans son oreille, pourrait peut-être prêter à ambiguïté et la déstabiliser.
Notre petite Elena n'avait pas à subir les discussions désobligeantes entamées par ce méchant gardien.
Je tournais alors le regard vers Links qui devait peut-être avoir été surprise que je monte un peu la voix. Je n'avais pas vu qu'elle était revenue ! J'étais contente qu'elle m'ait écouté et soit descendue se calmer ! Même si elle ne l'avait pas dit, j'étais certaine que mes mots avant sa sortie avaient eu un impact qui l'avait fait réfléchir un peu.
- Ça va mieux ?, lui demandais-je. Heu par contre... excuse-moi...tu... peux sortir du milieu, te décaler un petit peu s'il te plaît ? Je veux voir ce qui se passe à l'autre bout du terrain.
Je lui fis un petit sourire poli. Elle n'était pas très bien placé, je voulais garder un œil sur mes joueurs. C'est donc en toute courtoisie, que je lui demandais de me faire un petit angle de vision.
Déstabiliser Elena Links
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6 mars 2026, 16:08
Décidémment, l'autre débile commençait à lui taper sur les nerfs. Elle ne pouvait pas les passer sur elle, mais en plus, il l'avait perturbée une nouvelle fois sur sa poursuite du vif. La frustration commençait à prendre le dessus, et elle n'arrivait plus à rester concentrée. C'était à peu près un de ses rares avantages, alors, si elle ne bougeait pas et n'arrivait plus à repérer et suivre ce fichu vif, alors ses premières minutes de match seraient inutiles.
En entendant Kate, l'irlandaise lui répondit, un peu plus violemment que ce qu'elle aurait voulu
- Alors fais moi rentrer en batteuse !
De toute façon, elle n'arrivait plus à faire son rôle d'attrapeuse correctement, alors si elle pouvait se défouler sur le gardien adverse, tout en respectant les règles du jeu, c'était tout bénef. En plus, elle s'était entraînée et sa frappe commençait à ressembler à quelque chose, autant en profiter.
En attendant le changement, il fallait tout de même qu'elle ne perde pas trop de temps, l'irlandaise tenta de suivre une nouvelle fois la balle dorée qui semblait commencer à se moquer d'elle.
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
En entendant Kate, l'irlandaise lui répondit, un peu plus violemment que ce qu'elle aurait voulu
- Alors fais moi rentrer en batteuse !
De toute façon, elle n'arrivait plus à faire son rôle d'attrapeuse correctement, alors si elle pouvait se défouler sur le gardien adverse, tout en respectant les règles du jeu, c'était tout bénef. En plus, elle s'était entraînée et sa frappe commençait à ressembler à quelque chose, autant en profiter.
En attendant le changement, il fallait tout de même qu'elle ne perde pas trop de temps, l'irlandaise tenta de suivre une nouvelle fois la balle dorée qui semblait commencer à se moquer d'elle.
Courser
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
6 mars 2026, 19:30
CROCHETS D’ARGENT
0 VS HEL'S
30
TOUR 11 |
Le Souafle est aux mains de COYLE.
|
|
|
|
|
Reducio

SHARP (5+4-1) rate sa propulsion
COYLE (7+5) progresse
MCFLY (12+1) progresse
LINKS (12+3+1) protège COOPER
ZHAO (6+5+2) course le Vif d'or
COOPER (8+2+1) déstabilise VARALTA
HUNTER (4+2) rate sa déstabilisation
VARALTA (4+5) rate sa course
HOUSTON remplace MCFLY

Reducio
P1 |
14 – SKEA ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
9/16 |
P2 |
13 – MCGOWAN ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
14/19 |
ACap. |
88 – ZHAO ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
8/17 | |
B |
15 – LINKS ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
14/16 | |
G |
7 – COOPER ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
6/15 | |
. | |||
. | |||
BP1 |
16 – KNIELS ▰▰▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GCap. |
88 – ZHAO ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
P1 |
15 – LINKS ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
B |
14 – SKEA ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
sur le terrain comme P1 |
G |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
sur le terrain comme P2 |

Reducio
P1 |
2 – COYLE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmené) |
13/16 |
P2 |
15 – HOUSTON ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
16/16 | |
A |
5 – VARALTA ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmené) (déstabilisé) |
5/18 |
B |
3 – SHARP ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
7/16 | |
GCap. |
23 – HUNTER ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
9/19 | |
. | |||
. | |||
P2A |
13 – MCFLY ▱▱ ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1A |
6 – WATHEN ▰▱ ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1Cap. |
23 – HUNTER ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
G |
3 – SHARP ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
B |
15 – HOUSTON ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
B |
2 – COYLE ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmené) |
sur le terrain comme P1 |
B |
5 – VARALTA ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmené) (déstabilisé) |
sur le terrain comme A |
PROCHAINE RÉSOLUTION
dimanche 08 février entre 19:30 et 19:45
#b10743
7 mars 2026, 12:45
Oh ce Lukas... Il n'a pas intérêt à s'approcher de moi en duel, parce que là c'est pas un simple stupefix qu'il va se prendre. C'est vrai quoi merde, c'est quoi son problème avec moi ! Je suis pas la seule sur le terrain quand même...
Bon, pas question tout de même de s'arrêter en si bon chemin. Au moins, il a raté Wyll cette fois. Bien fait pour lui ! Le souffle est quant à lui dangereusement proche de nos anneaux... J'espere que Wyll va s'en sortir une deuxième fois. Je crois en lui. De mon côté, il faut que je sois prête à tout instant pour récupérer le souafle, et cette fois-ci viser le bon anneau. Elle m'a eue une fois mais pas deux, c'est certain.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Bon, pas question tout de même de s'arrêter en si bon chemin. Au moins, il a raté Wyll cette fois. Bien fait pour lui ! Le souffle est quant à lui dangereusement proche de nos anneaux... J'espere que Wyll va s'en sortir une deuxième fois. Je crois en lui. De mon côté, il faut que je sois prête à tout instant pour récupérer le souafle, et cette fois-ci viser le bon anneau. Elle m'a eue une fois mais pas deux, c'est certain.
Prévoir le dé d'Erza et d'Abi (RC avantage)
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
7 mars 2026, 15:30
Enfourcher un balai et sentir le vent sur mon visage ne m’ont jamais paru aussi plaisant. Après avoir passé ce qui me semble une éternité sur le banc, enfin je suis amenée à entrer sur le terrain. J’adresse un signe de tête à Elena lorsque je la croise et me dirige immédiatement vers le bout du terrain. Prendre du recul afin d’analyser la situation, n’est ce pas l’une des meilleures choses à faire lorsque l’on arrive en milieu de match et que tout semble un peu confus ? Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que la situation est un peu tendue là-haut, et si je n’ai pas entendu tout ce qui se disait à cause des commentateurs qui ne font qu’hurler depuis le coup d’envoi, je ne suis pas dupe.
Me positionnant dos à nos anneaux, je plisse les yeux pour observer les autres joueurs à l’autre bout du terrain. Elijah fonce avec le souafle dans les mains, ce qui est très bon signe. Bientôt à nous trente nouveaux points ! S’il peut continuer de garder le souafle dans leurs anneaux, ou de leur côté du terrain, ce serait très chouette. Reste à savoir comment il pourrait s’y prendre.
Me positionnant dos à nos anneaux, je plisse les yeux pour observer les autres joueurs à l’autre bout du terrain. Elijah fonce avec le souafle dans les mains, ce qui est très bon signe. Bientôt à nous trente nouveaux points ! S’il peut continuer de garder le souafle dans leurs anneaux, ou de leur côté du terrain, ce serait très chouette. Reste à savoir comment il pourrait s’y prendre.
Prévoir le dé d’Elijah Coyle
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant