Whisky Pur Flood
Je suis obligée de partager mon dortoir avec une stalkeuse 
Tu réussis à garder ton horaire Alice?
Tu réussis à garder ton horaire Alice?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
J’écris pas H24 sur les floods, des fois je dors
Nan c’est faux le reste du temps je regarde la localisation snap de mon crush
Edit : dit l’éleveuse de cafards, Cassidy !
Nan c’est faux le reste du temps je regarde la localisation snap de mon crush
Edit : dit l’éleveuse de cafards, Cassidy !
Whisky Pur Flood
C'est simple pour moi, Cassidy. Je flippe tellement d'arriver en retard que je crois avoir développé une phobie.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Whisky Pur Flood
T'oserais pas, j'suis trop adorable pour que t'aies envie de me priver du peu d'argent que j'ai. Tellement tout petit peu pas beaucoup, n'en croit pas mon patrimoine plus élevé que le tiensRosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 21:13 Je crois que t’as pas très bien compris mon message d’au dessus... si je te stalke aussi, c’est bien pour revenir chercher mes profits![]()
Elle m'a dépassé en terme de messages memeAlice Grant a écrit : 6 mars 2026, 21:13 Rosie... On est pas tous comme toi, à écrire H24 sur les floods.Depuis une semaine, le flood des Serpys n'arrêtent pas de tourner : ça me donne mal à la tête.
(j'étais fière avec mes 800 messages en 1 mois, mais elle m'a battue à plat de couture)
(edit : qu'on soit clair j'écris jamais pour ne rien dire et j'essaie de mettre des efforts dans mes posts
, tout comme Rosalind, c'est pas un concours)
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Moi, j'ai fait 1000 messages en 8 mois donc elle me bat à plat de couture.Audrey Hall a écrit : 6 mars 2026, 21:15 Elle m'a dépassé en terme de messages meme(en même temps j'suis pas venue sur le site hier soir/aprem ni aujourd'hui jusqu'à tout à l'heure, mais tout de même)
(j'étais fière avec mes 800 messages en 1 mois, mais elle m'a battue à plat de couture)
(edit : qu'on soit clair j'écris jamais pour ne rien dire et j'essaie de mettre des efforts dans mes posts, tout comme Rosalind, c'est pas un cocnours)
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Whisky Pur Flood
L’argent reste l’argentAudrey Hall a écrit : 6 mars 2026, 21:15T'oserais pas, j'suis trop adorable pour que t'aies envie de me priver du peu d'argent que j'ai. Tellement tout petit peu pas beaucoup, n'en croit pas mon patrimoine plus élevé que le tiensRosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 21:13 Je crois que t’as pas très bien compris mon message d’au dessus... si je te stalke aussi, c’est bien pour revenir chercher mes profits![]()
Elle m'a dépassé en terme de messages memeAlice Grant a écrit : 6 mars 2026, 21:13 Rosie... On est pas tous comme toi, à écrire H24 sur les floods.Depuis une semaine, le flood des Serpys n'arrêtent pas de tourner : ça me donne mal à la tête.
(en même temps j'suis pas venue sur le site hier soir/aprem ni aujourd'hui jusqu'à tout à l'heure, mais tout de même)
(edit : qu'on soit clair j'écris jamais pour ne rien dire et j'essaie de mettre des efforts dans mes posts)
Et je sais, floodeuse pro en quelques jours, c’est dur à battre mais si j’ai bien un conseil à vous donner : ne perdez pas confiance en vous les enfants
Whisky Pur Flood
Rosie, on ne parle pas de ce qu'il se passe dans les dortoirs ici! Comment on va les surprendre avec notre spectacle de cafards dansant sinon?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Tu fais peur Rosa, s'pèce de stalkeuse. 
Je suis même pas sûr d'avoir atteins les 1000 messages avant de disparaitre...
Ou en tout cas pas deux milles. 
Donc plus de 3 ans !
Je suis même pas sûr d'avoir atteins les 1000 messages avant de disparaitre...

Donc plus de 3 ans !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Si tu penses qu'être pauvre te protège d'un kidnapping, c'est que tu n'as pas entendu parler des soirées spéciales offrandes à Hécate qu'on organise à Serpendard. Vous avez jamais remarqués la disparition d'un de vos camarades masculins chaque 13 du mois ?Gabriel Yates a écrit : 6 mars 2026, 21:11Ça va, je sais comment m'en débarrasser ! Un ver de terre et hop !Émeline Joyner a écrit : 6 mars 2026, 21:09 Tout le Chaudron l'a notifié mdrrr
Attention Gab, il se pourrait que tu te fasse prochainement enlever par une Serpentard![]()
Hey je suis pauvre moi c'est quoi cette histoire !
EDIT : par Circé, vous êtes trop rapide à écrire ici, je n'ai plus l'habitude
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Whisky Pur Flood
C'est sûr qu'à force de préparer des plans pour attaquer les garçons et les gryffondors, on fait rapidement monter les compteurs de messages Rosalind