Flood Whisky Pur Flood

Alice Grant a écrit : 6 mars 2026, 21:32 Au revoir, Thomas ! Va chez les Gryffons et revients plus dans notre salle commune
Le plus drôle si ça avait été possible RPGiquement serait peut-être d'avoir pris l'habitude d'ouvrir la fenêtre dans la salle commune des Gryffondor et de le faire machinalement une fois retourné dans celle des Serpentard.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 6 mars 2026, 21:34 Alice, je sens que tu es touchée...
Touchée par qui, Thomas ?

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 21:32
Brian Helton a écrit : 6 mars 2026, 21:29
Rosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 21:22 Ooooooooh Briaaaan ! Toi aussi t’es sur Discord ! Donc toi aussi t’es stalkable !
Alizée aussi maintenant que j’y pense.
Rêve pas, c'est un compte secondaire :disguise:
Et de toute façon si ce compte discord est actif, je suis aussi sur PFR, donc ça sert à rien tes capacités de stalk :disguise:

Je peux avoir une araignée ?! :wow:
T’auras une araignée si tu donnes le compte principal !

Je m’oppose à l’alliance avec les piafs !
Rêve pas, celui là est à moi :disguise:

Mais évidemment que tu t'y oppose, elle est contre toi l'alliance :P

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Gryffondor sans hésiter pour Anna !
C'est marrant presque tous les serpys se tournent vers Serdaigle haha

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 21:35 Moi elle serait Poufsouffle. Uniquement parce que j’aime pas les autres maisons et qu’il est hors de question qu’elle y aille.
Je l'imagine tellement pas à Poufsouffle !

Luke, j'ai eu du mal à comprendre ta phrase mais après ça m'a fait beaucoup rire !

Alice, touché par le départ de Thomas...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 6 mars 2026, 21:37 Gryffondor sans hésiter pour Anna !
Parce que ruse et ambition rime avec inteligence

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Merci Cassidy, j'ai eu du mal à le trouver ce vava en plus <3

C'est vrai que c'est une étrange tactique, d'exposer votre plan comme ça... Maiiis au moins, vous créez le doute et la peur avant même l'invasion des viles insectes !
Parcontre... J'espère que vous ne gardez pas votre immonde élevage dans le dortoir des filles de Serp quand même ? Parce que si c'est ça je demande un transfert de maison - non, d'école !
Beurk beurk beurk

Pour Veronica cela aurait été Serdaigle aussi ahah, même si c'est 100% une Serpentard (mais par sadisme je l'aurai bien envoyé à Gryffondor, juste pour le fun).

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 6 mars 2026, 21:37 Gryffondor sans hésiter pour Anna !
C'est parce que c'est les seuls qui nous persécutent pas, pauvres serpents que nous sommes

Edit : Malheureusement Veronica, ils sont bien dans les dortoirs. Faudrait vraiment aller les dénoncer à la responsable !
Dernière modification par Rebekah Norfolk le 6 mars 2026, 21:40, modifié 2 fois.

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Au niveau personnage, je pense que Luke choisirait Serdaigle.

Anna : oui, j'ai comme l'impression qu'il y a une affinité entre les maisons plus rationnelles (Serpentard et Serdaigle : en tous cas j'ai en tête une galerie de Serpentard qui voient Serdaigle comme le moins pire des deuxièmes choix face à des Poufsouffle et des Gryffondor qu'ils considèrent comme trop émotionnels).

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
On fait dans notre chambre, Veronica, rien à craindre tant que tu entres pas par effraction :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !