Whisky Pur Flood
Pardon, Cass ! Mais tu insinues quoi ! S'pèce de nés-sorciersCassidy Wilde a écrit : 6 mars 2026, 21:42 Je crois que tu n'as pas vraiment à t'inquiéter si elle utilise des produits magiques Thomas![]()
![]()
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Whisky Pur Flood
Rebekah Norfolk a écrit : 6 mars 2026, 21:38 Malheureusement Veronica, ils sont bien dans les dortoirs. Faudrait vraiment aller les dénoncer à la responsable !
Heureusement que je suis la meilleure amie d'une des préfètes alors, je vais de ce pas dénoncer cette ignominie de conspiration
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Whisky Pur Flood
Je ne comprend pas ce que les gens ont a donné un nom datant d'avant à autre chose que des humains. Je trouve cela aussi blessant pour les personnes portant ce nom.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Whisky Pur Flood
Et surtout les Serpys se soutiennent !!!Veronica Blackburn a écrit : 6 mars 2026, 21:45Rebekah Norfolk a écrit : 6 mars 2026, 21:38 Malheureusement Veronica, ils sont bien dans les dortoirs. Faudrait vraiment aller les dénoncer à la responsable !Heureusement que je suis la meilleure amie d'une des préfètes alors, je vais de ce pas dénoncer cette ignominie de conspiration![]()
Whisky Pur Flood
Des amoureux de lumière naturelle, de vue surplombante, du son du crépitement des flammes dans la cheminée, des soirées autour du feu en hiver, de chamallows grillés et autres réjouissances qu'un feu permet, des personnages à qui les couleurs chaudes/chaleureuses vont mieux, ceux qui aiment les grandes descentes façon grand huit depuis le 5è le matin, ou avoir une excellente excuse le soir pour papoter dans les montées et ne pas se mettre tout de suite le travail, ceux qui apprécient des anecdotes de la Grosse Dame...Qui irait volontairement s'exiler à Gryffondor ?
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Insinuer? Me souvenir plutôtAlice Grant a écrit : 6 mars 2026, 21:45Pardon, Cass ! Mais tu insinues quoi ! S'pèce de nés-sorciersCassidy Wilde a écrit : 6 mars 2026, 21:42 Je crois que tu n'as pas vraiment à t'inquiéter si elle utilise des produits magiques Thomas![]()
![]()
À moins que les vapeurs aient déjà affectées ta mémoire...
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
ton raisonnement tient la route, c'est pour ça que je n'imagine pas Anna autre part ouiLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 6 mars 2026, 21:39 Anna : oui, j'ai comme l'impression qu'il y a une affinité entre les maisons plus rationnelles (Serpentard et Serdaigle : en tous cas j'ai en tête une galerie de Serpentard qui voient Serdaigle comme le moins pire des deuxièmes choix face à des Poufsouffle et des Gryffondor qu'ils considèrent comme trop émotionnels).
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Mouais, la moitié des choses on a aussi chez nous...Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 6 mars 2026, 21:47Des amoureux de lumière naturelle, de vue surplombante, du son du crépitement des flammes dans la cheminée, des soirées autour du feu en hiver, de chamallows grillés et autres réjouissances qu'un feu permet, des personnages à qui les couleurs chaudes/chaleureuses vont mieux, ceux qui aiment les grandes descentes façon grand huit depuis le 5è le matin, ou avoir une excellente excuse le soir pour papoter dans les montées et ne pas se mettre tout de suite le travail, ceux qui apprécient des anecdotes de la Grosse Dame...Qui irait volontairement s'exiler à Gryffondor ?
Whisky Pur Flood
Allez plus que 30 pages pour avoir la page 1234 de ce flood on y arrivera vite
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Ah mais je le fais par soutien pour toutes mes camarades vipérines menacées par votre périlleux élevage de contrebande. Mais je peux garder le silence pendant un temps... Moyennant finance
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR