Flood Whisky Pur Flood

Veronica Blackburn a écrit : 6 mars 2026, 21:52
Rosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 21:47 Et surtout les Serpys se soutiennent !!!
Ah mais je le fais par soutien pour toutes mes camarades vipérines menacées par votre périlleux élevage de contrebande. Mais je peux garder le silence pendant un temps... Moyennant finance :disguise:
Range toi du bon côté, pas du mauvais, voyons !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Le côté de l'argent est toujours le bon côté mon cher Thomas !

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage

Flood Whisky Pur Flood
T'es entrain de perdre Thomas donc en logique Serpentard, tu es du mauvais côté ;)

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
J'ai pas compris. Les Serpentards sont toujours du mauvais côté ?

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Alice Grant a écrit : 6 mars 2026, 21:56 J'ai pas compris. Les Serpentards sont toujours du mauvais côté ?
*se réveille* quelqu'un a mentionné une vérité vraie et objectivement réelle ?

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Au contraire, on doit toujours aller vers le côté gagnant!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 6 mars 2026, 21:57
Alice Grant a écrit : 6 mars 2026, 21:56 J'ai pas compris. Les Serpentards sont toujours du mauvais côté ?
*se réveille* quelqu'un a mentionné une vérité vraie et objectivement réelle ?
Oui bah retourne te coucher :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rebekah Norfolk a écrit : 6 mars 2026, 21:54 T'es entrain de perdre Thomas donc en logique Serpentard, tu es du mauvais côté ;)
Qui t'a dit que j'étais en train de perdre ? Et qu'un plan sournois n'était pas déjà en préparation ? T-)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Les Serpentard sont toujours du côté des gagnant. Et ça tombe bien parce que c'est les vainqueurs qui décident de ce qui est le bien :grin:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 21:58 Oui bah retourne te coucher :lol:
Entre nous j'ai menti, je sais surprenant, je dormais en réalité pas, donc je peux pas me retourner me coucher, checkmate. j'suis trop smart. Ma réthorique est invincible

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3