Whisky Pur Flood
Checkmate ? Tu viens juste de prouver à tous que les Gryffons sont de gros menteursAudrey Hall a écrit : 6 mars 2026, 21:59Entre nous j'ai menti, je sais surprenant, je dormais en réalité pas, donc je peux pas me retourner me coucher, checkmate. j'suis trop smart. Ma réthorique est invincible
Whisky Pur Flood
Si tu t'es déjà couchée durant tes nombreuses années de vie, alors tu peux te recoucher. On ne checkmate pas un Serpentard si l'on en est pas un
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Ad hominem, directement une attaque sur ma personne et sur ma maison. Classique technique quand on manque d'argument. Bien tentéRosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 22:00 Checkmate ? Tu viens juste de prouver à tous que les Gryffons sont de gros menteurs![]()
(
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Ad Gryffundus, technique spéciale Serpy, qui consiste à partir du principe que tous les coups sont permis contre les GryffonsAudrey Hall a écrit : 6 mars 2026, 22:01Ad hominem, directement une attaque sur ma personne et sur ma maison. Classique technique quand on manque d'argument. Bien tentéRosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 22:00 Checkmate ? Tu viens juste de prouver à tous que les Gryffons sont de gros menteurs![]()
()
Whisky Pur Flood
Parce que cette fois, on a le mot Serpentard presqu'un post sur deux.
Sans rancune, il y a de très chouettes personnages chez vous. Et de très chouettes plumes aussi.
Rosalind : je noterai plutôt le panache de soutenir une position face à une masse, le courage d'Audrey. Voilà, j'ai corrigé pour toi
Sans rancune, il y a de très chouettes personnages chez vous. Et de très chouettes plumes aussi.
![]() |
![]() |
![]() | ![]() |
Rosalind : je noterai plutôt le panache de soutenir une position face à une masse, le courage d'Audrey. Voilà, j'ai corrigé pour toi
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Preum's pour être Shego dans ce si beau panel de vert
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Whisky Pur Flood
Il y a même la feu reine Élisabeth.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Whisky Pur Flood
Ah punaise, j'adoreLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 6 mars 2026, 22:05 Parce que cette fois, on a le mot Serpentard presqu'un post sur deux.
Rosalind : je noterai plutôt le panache de soutenir une position face à une masse, le courage d'Audrey. Voilà, j'ai corrigé pour toi![]()
Whisky Pur Flood
c'est moi ou la dernière image dépasse carrément du flood ?
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Mais je la voulaisVeronica Blackburn a écrit : 6 mars 2026, 22:09 Preum's pour être Shego dans ce si beau panel de vert![]()
Tant pis je prends Ursula !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047