Flood Whisky Pur Flood

Audrey Hall a écrit : 6 mars 2026, 21:59
Rosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 21:58 Oui bah retourne te coucher :lol:
Entre nous j'ai menti, je sais surprenant, je dormais en réalité pas, donc je peux pas me retourner me coucher, checkmate. j'suis trop smart. Ma réthorique est invincible
Checkmate ? Tu viens juste de prouver à tous que les Gryffons sont de gros menteurs :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Si tu t'es déjà couchée durant tes nombreuses années de vie, alors tu peux te recoucher. On ne checkmate pas un Serpentard si l'on en est pas un :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 22:00 Checkmate ? Tu viens juste de prouver à tous que les Gryffons sont de gros menteurs :lol:
Ad hominem, directement une attaque sur ma personne et sur ma maison. Classique technique quand on manque d'argument. Bien tenté :wise:
( :rofl: )

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 6 mars 2026, 22:01
Rosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 22:00 Checkmate ? Tu viens juste de prouver à tous que les Gryffons sont de gros menteurs :lol:
Ad hominem, directement une attaque sur ma personne et sur ma maison. Classique technique quand on manque d'argument. Bien tenté :wise:
( :rofl: )
Ad Gryffundus, technique spéciale Serpy, qui consiste à partir du principe que tous les coups sont permis contre les Gryffons :cute:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Parce que cette fois, on a le mot Serpentard presqu'un post sur deux.
Sans rancune, il y a de très chouettes personnages chez vous. Et de très chouettes plumes aussi.
Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membreImage postée par le membre

Rosalind : je noterai plutôt le panache de soutenir une position face à une masse, le courage d'Audrey. Voilà, j'ai corrigé pour toi :wise:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Preum's pour être Shego dans ce si beau panel de vert :wise:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage

Flood Whisky Pur Flood
Il y a même la feu reine Élisabeth.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 6 mars 2026, 22:05 Parce que cette fois, on a le mot Serpentard presqu'un post sur deux.
Sans rancune, il y a de très chouettes personnages chez vous. Et de très chouettes plumes aussi.
Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membreImage postée par le membre

Rosalind : je noterai plutôt le panache de soutenir une position face à une masse, le courage d'Audrey. Voilà, j'ai corrigé pour toi :wise:
Ah punaise, j'adore :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
c'est moi ou la dernière image dépasse carrément du flood ?

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Veronica Blackburn a écrit : 6 mars 2026, 22:09 Preum's pour être Shego dans ce si beau panel de vert :wise:
Mais je la voulais :ninja:
Tant pis je prends Ursula !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047