Flood Whisky Pur Flood

mais euh.... pour la peine j'vous tire la langue :erk:

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Ari, je peux pas réagir j'ai pas la réf et donc par conséquence j'ai rien capté...

J'ai pas encore vu ta résolution d'exercices, Rosalind...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ou là là ! J’arrive et je vois Ari en train de tirer la langue !! Ça va pas du tout ça ! :lol:

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Flood Whisky Pur Flood
Et ouais j'suis une délinquante moi

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Quelle maturité Ari :lol:

Ma résolution d’exercice, tu voudras pas la voir crois moi :rofl: Même mon prof a arrêté de venir voir ce que je faisais :sweatingbullets:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 6 mars 2026, 22:40 Une phrase de mission Cléopâtre très intéressante pour les Gryffondor et qui nous viens du chère Amonbofis: "Le lion ne s'associe pas avec le cafard"
La cinquième maison secrète du cafard cachée dans les murs depuis tout ce temps, soudainement très déçue et offensée :wise: :rofl:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 22:49 Quelle maturité Ari :lol:

Ma résolution d’exercice, tu voudras pas la voir crois moi :rofl: Même mon prof a arrêté de venir voir ce que je faisais :sweatingbullets:
Je l'attends avec impatience...

Flood Whisky Pur Flood
Et pourquoi a-t-il arrêté de voir ce que tu faisais Rosalind ?

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Flood Whisky Pur Flood
Isla Walsh a écrit : 6 mars 2026, 22:50 Et pourquoi a-t-il arrêté de voir ce que tu faisais Rosalind ?
Parce qu'elle est comme Ari... Une délinquante...

Flood Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 6 mars 2026, 22:45 mais euh.... pour la peine j'vous tire la langue :erk:
On commence par tirer la langue, puis on se retrouve à cambrioler une banque, et ça finit inévitablement en prison, c'est bien connu comme carrière dans la délinquance :wise:

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
Vava-InkTober 2026 #BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b