Flood Whisky Pur Flood

Perso les maths me manquent... J'en faisait 10h par semaines l'année dernière et maintenant plus du tout dans ma filière

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Eh ben…Poudlard a bien changé à ce que je vois ! :lol:

Je suis d’accord avec toi Rosalind ! Y a deux mots qui vont pas DU TOUT ensemble !!

Edit : 10h par semaine !! :fear:

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Flood Whisky Pur Flood
C’est ton 2e compte, Isla ?

Bah moi les maths je vais devoir me frapper le bac sans calculette l’an prochain... je connais pas mes tables de multiplication, ça s’annonce mal !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 23:04
Cassidy Wilde a écrit : 6 mars 2026, 23:03 Mais c'est bien les maths!
Attention, y a deux mots qui vont pas ensemble dans ta phrase ;)
Comme pour tout j'ai l'impression, les maths c'est vachement mieux quand c'est pas en cours
Au lycée j'avais participé à un club ou t'es en groupe, on te donne un problème qui n'a pas de solution prédéterminée du tout, et t'as plusieurs mois pour le rechercher (même pas forcément le résoudre, parce que ça se trouve c'est pas possible), et à la fin tu présentes tes résultats dans une convention devant un public.
Et en fait, bah c'est super fun ! D'un tu t'amuses de fou avec des potes, et au final les maths en question ressemblent plus à un jeu d'énigme qu'autre chose. C'est vachement plus intéressant et gratifiant qu'apprendre des méthodes et les ressortir dans des exercices faits pour être résolus

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
J’aime les maths… mais seulement quand je comprends :wise: C’est à dire la plus part du temps :decayed:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Non mais Rosalind, je veux bien te coacher sur les vecteurs... Mais les tables de multiplication quoi :'(

Une Gryffondor avec de superbes arguments... Je suis ému...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Rebekah Norfolk a écrit : 6 mars 2026, 23:05 Perso les maths me manquent... J'en faisait 10h par semaines l'année dernière et maintenant plus du tout dans ma filière
10h par semaine ? Le cauchemar éveillée :O , je suis bien contente de pouvoir dire que le dernier cours de math auquel j’ai assisté remonte à il y a bientôt 5 ans

1er année rp, Gryffondor
Butch4femme’s daughter
#ee719e

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 23:07 C’est ton 2e compte, Isla ?

Bah moi les maths je vais devoir me frapper le bac sans calculette l’an prochain... je connais pas mes tables de multiplication, ça s’annonce mal !
Ah non ! c’est mon premier compte. Pourquoi ?

Fiche personnage

Flood Whisky Pur Flood
Isla Walsh a écrit : 6 mars 2026, 23:05 Eh ben…Poudlard a bien changé à ce que je vois ! :lol:

Je suis d’accord avec toi Rosalind ! Y a deux mots qui vont pas DU TOUT ensemble !!

Edit : 10h par semaine !! :fear:
Oui ! J'avais la spe et l'option donc ça faisait un bon total à la fin de la semaine ^^

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
À mon avis, j’aurais pas survécu avec autant de maths moi !!

Fiche personnage