Flood Whisky Pur Flood

Cassidy Wilde a écrit : 6 mars 2026, 23:25 J'étais en secondaire 4 ou 5 (donc environ 15-16 ans) et c'était dans ma classe de niveau normal ou intermédiaire. C'était quand on voyait les trinômes
Ouais je vois totalement le principe, pour factoriser un trinôme. Ici, on aurait plutôt tendance à calculer le discriminant. Surtout que produit somme ça a totalement ses limites.

Félicitation Rosalind !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Exactement Audrey :wise: Et merci pour les félicitations !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 23:30 Exactement Audrey :wise: Et merci pour les félicitations !
1002 messages c'est joli aussi ! les deux premiers chiffres séparés par deux 0 qui veulent les empêcher d'être ensemble. Très représentatif du fait que 1 n'est pas un nombre premier mais 2 si. Très poétique de ta part Rosalind de garder ce nombre pour le chaudron aussi ! :roll:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Perso au lycée je m'amusais bien en mathématiques - mais je vous l'accorde, j'étais une anomalie je pense, je me souviens de la tête d'un de mes professeurs quand je lui ai dit que je m'amusais à essayer de faire des programmes de conversion entre les systèmes de numération sur ma calculatrice pendant la pause déj :lol:

De toute façon le plus utile dans la vie c'est le produit en croix - une fois que vous maitrisez ça, vous pourrez survivre à la vie adulte. Enfin... Il vous faut une épée, un lance flamme et du hareng en boite aussi, mais c'est plus optionnel.

Bravo pour cette étape des 1000 posts Rosalind !

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage

Flood Whisky Pur Flood
Et on en parle quand ce sera le 1003e ? Le 1 et le 3 deux nombres impairs définitivement séparé par 2 ou deux 0... Ce ne sera plus poétique... Mais tragique !!

Je suis tellement contre ce produit en croix... C'est juste la facilité...

Flood Whisky Pur Flood
Alors là Veronica... J'ai du mal à comprendre :nerves: (je parle d'aimer les maths evidemment)

Dans les 1000 messages quand tu viens d'arriver c'est impressionant ! Après bientôt un an je n'ai pas passé le cap des 800 :roll: C'est vrai, 1003 c'est super poétique !
Félicitations Rosalind :wise:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 6 mars 2026, 23:29
Cassidy Wilde a écrit : 6 mars 2026, 23:25 J'étais en secondaire 4 ou 5 (donc environ 15-16 ans) et c'était dans ma classe de niveau normal ou intermédiaire. C'était quand on voyait les trinômes
Ouais je vois totalement le principe, pour factoriser un trinôme. Ici, on aurait plutôt tendance à calculer le discriminant. Surtout que produit somme ça a totalement ses limites.

Félicitation Rosalind !
J'ai peut-être vu cette méthode aussi mais si c'est le cas elle ne m'est pas restée dans la tête :lol:

Édit: est-ce que vous aussi vous appelez parfois le produit en croix le poisson?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Le produit en croix est, avec le théorème de Pythagore, la seule notion que je maîtrise suffisamment bien en maths...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Jamais entendu le poisson, mais c'est aussi appelé la règle de 3

Je peux t'envoyer un test pour vérifier ça Rosalind ? T-)

Flood Whisky Pur Flood
Veronica Blackburn a écrit : 6 mars 2026, 23:33 De toute façon le plus utile dans la vie c'est le produit en croix - une fois que vous maitrisez ça, vous pourrez survivre à la vie adulte. Enfin... Il vous faut une épée, un lance flamme et du hareng en boite aussi, mais c'est plus optionnel.
Tu rigoles, enfin le hareng je comprends, mais l'épée et le lance flamme c'est pas du tout optionnel, comment tu fais pour combattre les aliens mangeurs d'Hommes dans la guerre intergalactique qui dure depuis des centaines d'années sinon

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3