Whisky Pur Flood
C’est surtout de la torture ! Nan mais franchement !!
Whisky Pur Flood
J'appelle ça être élève ou étudiant
- et là l'exploitation est inclus dans les termes du contrat effectivement...
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Whisky Pur Flood
Oui peut-être mais ça ne devrait pas ! Ils ont aucune pitié ou comment ça se passe !!
Whisky Pur Flood
T'as plus qu'à devenir prof pour te venger sur les pauv élèves qui ont rien fait
J'ai eu des profs on aurait vraiment dit c'était ça leur motivation
J'ai eu des profs on aurait vraiment dit c'était ça leur motivation
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Oh non… Qu’est-ce que tu veux dire par là Audrey !?
Whisky Pur Flood
Il faut voir ça comme de l'amour vache. Vos professeurs vous aiment tellement et veulent que vous fassiez de belles études, du coup ils vous donnent plein de travail à la maison et il faut en être reconnaissant. C'est ça, où ce sont juste des vilains sadiques - mais je préfère ma première version, parce que c'est beau de voir de l'amour quand on peut dans ce monde de veracrasses
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Whisky Pur Flood
Et vous ne saurez jamais la véritéVeronica Blackburn a écrit : 7 mars 2026, 00:10 Il faut voir ça comme de l'amour vache. Vos professeurs vous aiment tellement et veulent que vous fassiez de belles études, du coup ils vous donnent plein de travail à la maison et il faut en être reconnaissant. C'est ça, où ce sont juste des vilains sadiques - mais je préfère ma première version, parce que c'est beau de voir de l'amour quand on peut dans ce monde de veracrasses![]()
Whisky Pur Flood
En vrai oui, j'ai eu aussi des exemples de profs qui a premier abord semblent extrêmement abrasifs et insupportables, mais en dehors des cours c'est des personnes adorables et très sympa. Donc je peux que supposer que c'est une stratégie pédagogique de leur part ? Ça pas marché sur moi mais bon, ptetr que ça a montré des résultats satisfaisants avec d'autres
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
C'est pas vraiment une stratégie de leur part... C'est plutôt comment on nous demande d'être lorsqu'on débute. Être froid, ferme, ne rien laisser passer.Audrey Hall a écrit : 7 mars 2026, 00:12 En vrai oui, j'ai eu aussi des exemples de profs qui a premier abord semblent extrêmement abrasifs et insupportables, mais en dehors des cours c'est des personnes adorables et très sympa. Donc je peux que supposer que c'est une stratégie pédagogique de leur part ? Ça pas marché sur moi mais bon, ptetr que ça a montré des résultats satisfaisants avec d'autres
Certains le fond et ça marche ou pas selon l'établissement, les classes.
Donc en n'ont rien à faire et la joue plus cool, des fois ça marche des fois non.
Dans tous les cas, que ce soit un prof relou ou cool, il joue un rôle.
Whisky Pur Flood
Alors rigolez rigolez... mon prof de physique chimie nous a avoués à mon meilleur ami et moi qu’il détestait son métier et ses élèves. Il nous a dit qu’il était devenu prof de physique chimie car il avait pas le niveau en maths pour devenir ingénieur mais qu’il supportait pas les ados, avoir des classes et qu’il regrettait d’avoir pris ce métier...
Quand on voit comment il nous traite, c’est pas étonnant !
Quand on voit comment il nous traite, c’est pas étonnant !