Whisky Pur Flood
Il était pas juste froid et ferme, il rabaissait les élèves et se moquaient d'eux ouvertement au tableau. Malheureusement en plus il était très drôleThomas Didler a écrit : 7 mars 2026, 00:16 C'est pas vraiment une stratégie de leur part... C'est plutôt comment on nous demande d'être lorsqu'on débute. Être froid, ferme, ne rien laisser passer.
Certains le fond et ça marche ou pas selon l'établissement, les classes.
Donc en n'ont rien à faire et la joue plus cool, des fois ça marche des fois non.
Dans tous les cas, que ce soit un prof relou ou cool, il joue un rôle.
Aussi il partait à la retraite, donc il avait beaucoup d'expérience dans son métieur
Oah, ouch çaRosalind Whitmore a écrit : 7 mars 2026, 00:20 Alors rigolez rigolez... mon prof de physique chimie nous a avoués à mon meilleur ami et moi qu’il détestait son métier et ses élèves. Il nous a dit qu’il était devenu prof de physique chimie car il avait pas le niveau en maths pour devenir ingénieur mais qu’il supportait pas les ados, avoir des classes et qu’il regrettait d’avoir pris ce métier...
Quand on voit comment il nous traite, c’est pas étonnant !
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Clashait ses élèves si c'est dans l'humour et que l'élève ciblait est du genre à rire. C'est drôle, ça créait des liens.Audrey Hall a écrit : 7 mars 2026, 00:24Il était pas juste froid et ferme, il rabaissait les élèves et se moquaient d'eux ouvertement au tableau. Malheureusement en plus il était très drôleThomas Didler a écrit : 7 mars 2026, 00:16 C'est pas vraiment une stratégie de leur part... C'est plutôt comment on nous demande d'être lorsqu'on débute. Être froid, ferme, ne rien laisser passer.
Donc en n'ont rien à faire et la joue plus cool, des fois ça marche des fois non.
Dans tous les cas, que ce soit un prof relou ou cool, il joue un rôle.Il n'empêche qu'en dehors des cours, vraiment quelqu'un de très compéhensif, très sympa etc. Donc je pense qu'il y avait quand même une idée derrière ?
Aussi il partait à la retraite, donc il avait beaucoup d'expérience dans son métieur
Mais afficher des élèves... Là ça craint...
Whisky Pur Flood
Je serais triste pour ce prof de physique, honnêtement. C'est rare qu'on arrive à se dégoûter de son métier tout seul.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Oh non… J’aurais vraiment pas aimé être à ta place Rosalind… D’ailleurs, comment t’as réagi (même intérieurement) quand il t’a dit cela ?Rosalind Whitmore a écrit : 7 mars 2026, 00:20 Alors rigolez rigolez... mon prof de physique chimie nous a avoués à mon meilleur ami et moi qu’il détestait son métier et ses élèves. Il nous a dit qu’il était devenu prof de physique chimie car il avait pas le niveau en maths pour devenir ingénieur mais qu’il supportait pas les ados, avoir des classes et qu’il regrettait d’avoir pris ce métier...
Whisky Pur Flood
J'avais un prof qui était comme ça. Il rabaissait souvent les élèves en invoquant l'humour, et en plus il aimait beaucoup les blagues d'humour noir. Un jour il a fait une blague sur un élève alors qu'il venait de perdre un membre de sa famille. Quand cet élève est allé le voir en fin d'heure pour lui demander s'il pouvait arrêter parce que c'était dérangeant, il lui a rit au nez et le lendemain il a fait des réflexions sur les gens qui n'avaient pas d'humour.
Whisky Pur Flood
Oui je vois le style. J’avais un prof de français exactement dans le même genre. Mais il était tellement incroyable, il nous as appris tellement de choses, que l’an d’après, on revenait devant sa salle et on lui faisait : "On vous aime monsieur ! On est fans de vous ! Reprenez nous !"Audrey Hall a écrit : 7 mars 2026, 00:24Il était pas juste froid et ferme, il rabaissait les élèves et se moquaient d'eux ouvertement au tableau. Malheureusement en plus il était très drôleThomas Didler a écrit : 7 mars 2026, 00:16 C'est pas vraiment une stratégie de leur part... C'est plutôt comment on nous demande d'être lorsqu'on débute. Être froid, ferme, ne rien laisser passer.
Dans tous les cas, que ce soit un prof relou ou cool, il joue un rôle.Il n'empêche qu'en dehors des cours, vraiment quelqu'un de très compéhensif, très sympa etc. Donc je pense qu'il y avait quand même une idée derrière ?
Whisky Pur Flood
Oh mais c’est quoi tous ces profs horribles là !!
Whisky Pur Flood
Il m’a un peu énervée. Mais il a fait tellement pire à ma meilleure amie que ça s’est passé. Dans tous les cas, y a pleins de parents qui se plaignent de lui.Isla Walsh a écrit : 7 mars 2026, 00:27Oh non… J’aurais vraiment pas aimé être à ta place Rosalind… D’ailleurs, comment t’as réagi (même intérieurement) quand il t’a dit cela ?Rosalind Whitmore a écrit : 7 mars 2026, 00:20 Alors rigolez rigolez... mon prof de physique chimie nous a avoués à mon meilleur ami et moi qu’il détestait son métier et ses élèves. Il nous a dit qu’il était devenu prof de physique chimie car il avait pas le niveau en maths pour devenir ingénieur mais qu’il supportait pas les ados, avoir des classes et qu’il regrettait d’avoir pris ce métier...
Et franchement, je vais pas rentrer dans les détails car le flood est pas fait pour mais j’ai eu un prof qui m’a carrément menacée dans un couloir quand j’étais en 4e donc lui il m’a pas fait grand chose
Whisky Pur Flood
Et il y aussi tous les profs qui nous ont donné le goût de leur matière, le goût de l'école, qui nous ont fait découvrir un tas de trucs, ont développé notre curiosité, notre esprit critique. J'en ai plusieurs comme ça où j'ai encore des étoiles plein les yeux en y pensant. Sans entourage qui a fait des études sup, si je n'avais pas bénéficié des idées et des conseils des profs pour faire mes voeux avant le bac j'aurais été dans la bouse d'éruptif par exemple
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Oh ouais moi je préfère ce genre de profs ! Ils sont tellement géniaux et incroyables