Whisky Pur Flood
Je ne comprends pas du tout la référence
Bonne nuit Rebekah!
Bonne nuit Rebekah!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Vive Gossip Girl
Oui, la plume de Gabriel est très reconnaissable
Je vais pas tarder aussi !
Bonne nuiiiit à ceux qui vont se coucher
Oui, la plume de Gabriel est très reconnaissable
Je vais pas tarder aussi !
Bonne nuiiiit à ceux qui vont se coucher
Dernière modification par Rosalind Whitmore le 7 mars 2026, 01:23, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Entre Rosalind et Elijah : peut-être que justement c'est apprendre la mesure entre les deux. Entre Rosalind qui n'exprime pas beaucoup les émotions positives mais plutôt clairement les négatives, et Elijah qui couvre même le négatif de positif tel que je le perçois (corrigez-moi). Ca serait presqu'intéressant que vous arriviez à confronter vos PJ à ce sujet
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Oui, ce serait un point d’évolution positive. J’essaie de lui mettre des petits moments de bonheur. Le souci, c’est qu’il faut qu’elle y soit encouragée par une personne extérieure. Or, on a pas non plus 40000 personnes très extraverties joueuses dans poudlard... y a déjà Gabriel et y a Elijah mais elle est pas du genre à aller parler à un plus âgé et Né-Moldu qui plus est
Donc je pense que ça va partir en rendez vous chez la psychomage quand elle grandira.
Donc je pense que ça va partir en rendez vous chez la psychomage quand elle grandira.
Whisky Pur Flood
Ouais la plupart du temps c’est ça mais j’aime bien aussi les pièces de théâtreLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 7 mars 2026, 01:07 Au CDI, la presse, en particulier ! L'ouverture sur le monde que c'était ! Promis je faisais pas juste les jeux à la fin de chaque exemplaire![]()
! Après je prends aussi des gros romans bien longs ! Whisky Pur Flood
Pour le coup Elijah parle sans souci aux plus jeunes, mais s'il se rend compte que Rosalind est intolérante il va vite passer à autre chose, il est pas du genre à se battre avec du vent - pas du genre à se battre tout court en fait. Il exprime le négatif uniquement quand il est vraiment en confiance, ou dans le peu de fois où il a explosé purement et simplement. Mais il finit toujours par le recouvrir effectivement
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Au CDI on avait des ordis, donc je passais mon temps sur PFR. J'ai du gaslight un des employés une fois en lui faisant croire que c'était du travail et pas de l'amusement
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
A mon époque au lycée on avait le droit d'utiliser les ordis du CDI pour regarder des films en VO. Autant dire qu'on passait régulièrement à la médiathèque pour récupérer des DVD pas du tout disponibles à la base pour les y regarder tranquillement et personne ne vérifiait jamais rien
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050