Flood Whisky Pur Flood

Delilah Whitney a écrit : 7 mars 2026, 23:07 Oh je ne connais pas cette histoire. Quelqu'un m'explique ?
C'est par ici et après :lol: (voir l'image d'Herbert 2 pages plus tard, c'est une incontournable :disguise:)

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Elam avait reçu un vava d'Herbert parce qu'on faisait des blagues qu'un hanneton avait volé son ordinateur

J'ai retrouvé le post :
Herbert MacTairdelbach a écrit : 31 déc. 2025, 01:21
Cassidy Wilde a écrit : 31 déc. 2025, 01:12 T'as eu de la chance Elam, ça m'aurait tellement fait peur

Sans ordi, c'est difficile de RP :lol: mais Elam est encore en vie, donc je n'ai pas besoin de m'inquiéter pour lui autant :lol:
Qui te dit que c'est Elam qui écrit :disguise:
Reducio
Image postée par le membre

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui, je vois :lol:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily
1ère année (hors chrono) | #ba6e95 |

Flood Whisky Pur Flood
D’ailleurs, j’ai toujours dans ma galerie la photo de Sasa et le hanneton ayant pris possession d’Elam pendant leur mariage :wise:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Vous m'avez perdue avec votre histoire d'hanneton... Apportez-le moi en zone de SaCM. :cute:

Sinon, je tenais sincèrement à vous communiquer mon amour pour la maison Serpentard. Ils sont formidables. En particulier @Rosalind Whitmore. Je ne dis pas ça parce que je cherche à la garder dans la maison, évidemment. Non, je le dis parce que je le pense sincèrement. :disguise:

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050

Flood Whisky Pur Flood
euh c'est suspect ça, la directrice de Serpentard serait Rosie en personne ?

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Oooooooh mon dieu Isée, mais c’est adorable, il ne fallait pas ! Oh la la mais quelle surprise :wow: Je ne m’y attendais pas, ça me prend tant au dépourvu que j’en rougis :blush:

Et au passage, @Thomas Didler, toujours ton mot à dire ? :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Ne pose pas de question Anna. Notre très exceptionnelle DDM nous aime, dont Rosie, c'est tout :innocent:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
ouuuu Rosie détiendrait des infos croustillantes? :ninja: De quoi alimenter le sujet des rumeurs?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
Mais ça suffit de faire chanter votre DDM comme ça ? Le respect des petits jeunes de nos jours, j'vous jure :wise:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil