Whisky Pur Flood
C'est par ici et aprèsDelilah Whitney a écrit : 7 mars 2026, 23:07 Oh je ne connais pas cette histoire. Quelqu'un m'explique ?
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Elam avait reçu un vava d'Herbert parce qu'on faisait des blagues qu'un hanneton avait volé son ordinateur
J'ai retrouvé le post :
J'ai retrouvé le post :
Herbert MacTairdelbach a écrit : 31 déc. 2025, 01:21Qui te dit que c'est Elam qui écritCassidy Wilde a écrit : 31 déc. 2025, 01:12 T'as eu de la chance Elam, ça m'aurait tellement fait peur
Sans ordi, c'est difficile de RPmais Elam est encore en vie, donc je n'ai pas besoin de m'inquiéter pour lui autant
![]()
![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
D’ailleurs, j’ai toujours dans ma galerie la photo de Sasa et le hanneton ayant pris possession d’Elam pendant leur mariage
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Vous m'avez perdue avec votre histoire d'hanneton... Apportez-le moi en zone de SaCM.
Sinon, je tenais sincèrement à vous communiquer mon amour pour la maison Serpentard. Ils sont formidables. En particulier @Rosalind Whitmore. Je ne dis pas ça parce que je cherche à la garder dans la maison, évidemment. Non, je le dis parce que je le pense sincèrement.
Sinon, je tenais sincèrement à vous communiquer mon amour pour la maison Serpentard. Ils sont formidables. En particulier @Rosalind Whitmore. Je ne dis pas ça parce que je cherche à la garder dans la maison, évidemment. Non, je le dis parce que je le pense sincèrement.
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
DDM à partir de novembre 2050
Whisky Pur Flood
euh c'est suspect ça, la directrice de Serpentard serait Rosie en personne ?
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Oooooooh mon dieu Isée, mais c’est adorable, il ne fallait pas ! Oh la la mais quelle surprise
Je ne m’y attendais pas, ça me prend tant au dépourvu que j’en rougis
Et au passage, @Thomas Didler, toujours ton mot à dire ?
Et au passage, @Thomas Didler, toujours ton mot à dire ?
Whisky Pur Flood
Ne pose pas de question Anna. Notre très exceptionnelle DDM nous aime, dont Rosie, c'est tout
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
ouuuu Rosie détiendrait des infos croustillantes?
De quoi alimenter le sujet des rumeurs?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
Mais ça suffit de faire chanter votre DDM comme ça ? Le respect des petits jeunes de nos jours, j'vous jure
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil