Whisky Pur Flood
Allez Bébert, vas-y, attaque! Défends les DDM!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je crois c'est parce qu'elle ne voulait pas trop te côtoyer quand même...Rosalind Whitmore a écrit : 8 mars 2026, 00:08 Pourquoi Gwen elle a accès à Gryffondor et Serdaigle et Crystal a plus accès à Serpentard ?! C’est super injusteJe veux ma marraine auprès de moi !
Whisky Pur Flood
Ah non non je n'ai plus accès à Gryffondor Alyssa est simplement dans le déni de me voir partir elle a encore des hallucinations de moi dans les couloirs de gryffondor entrain de faire des roulades pauvre petite
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Whisky Pur Flood
Ce sont... des hallucinations ?
Nan je refuse !
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Parle, parle, Thomas, j’ai encore ses hiboux où elle dit qu’elle est fière de moi car je suis sa digne filleule et sa préférée
Et OK, je suis rassurée, laissons Alyssa dans ses hallucinations
Et OK, je suis rassurée, laissons Alyssa dans ses hallucinations
Whisky Pur Flood
M-Mais ça voudrait dire que... ta signature ment ?? Mais pourtant les signatures sont des repères de Vérité inviolablesGwendoleen Castle a écrit : 8 mars 2026, 00:12 Ah non non je n'ai plus accès à Gryffondor Alyssa est simplement dans le déni de me voir partir elle a encore des hallucinations de moi dans les couloirs de gryffondor entrain de faire des roulades pauvre petite![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Techniquement, la signature ne ment pas mais montre seulement son historique
Gwen a bel et bien été kidnappée par les Serdys dans notre Tour et on compte bien la garder
Gwen a bel et bien été kidnappée par les Serdys dans notre Tour et on compte bien la garder
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Whisky Pur Flood
Je ne sais pas ce que tu leur as fait à toute mais je trouverais et je les sauverais sois en sûr...Rosalind Whitmore a écrit : 8 mars 2026, 00:15 Parle, parle, Thomas, j’ai encore ses hiboux où elle dit qu’elle est fière de moi car je suis sa digne filleule et sa préférée![]()
Et OK, je suis rassurée, laissons Alyssa dans ses hallucinations![]()