Flood Whisky Pur Flood

Allez Bébert, vas-y, attaque! Défends les DDM!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Pourquoi Gwen elle a accès à Gryffondor et Serdaigle et Crystal a plus accès à Serpentard ?! C’est super injuste :'( Je veux ma marraine auprès de moi !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 8 mars 2026, 00:08 Pourquoi Gwen elle a accès à Gryffondor et Serdaigle et Crystal a plus accès à Serpentard ?! C’est super injuste :'( Je veux ma marraine auprès de moi !
Je crois c'est parce qu'elle ne voulait pas trop te côtoyer quand même...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
C’est juste temporaire le temps de faire la transition entre les deux maisons Rosa ^^

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

Flood Whisky Pur Flood
Ah non non je n'ai plus accès à Gryffondor Alyssa est simplement dans le déni de me voir partir elle a encore des hallucinations de moi dans les couloirs de gryffondor entrain de faire des roulades pauvre petite :wise:

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Flood Whisky Pur Flood
Ce sont... des hallucinations ? :'( Nan je refuse !

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Parle, parle, Thomas, j’ai encore ses hiboux où elle dit qu’elle est fière de moi car je suis sa digne filleule et sa préférée :wise:
Et OK, je suis rassurée, laissons Alyssa dans ses hallucinations :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Gwendoleen Castle a écrit : 8 mars 2026, 00:12 Ah non non je n'ai plus accès à Gryffondor Alyssa est simplement dans le déni de me voir partir elle a encore des hallucinations de moi dans les couloirs de gryffondor entrain de faire des roulades pauvre petite :wise:
M-Mais ça voudrait dire que... ta signature ment ?? Mais pourtant les signatures sont des repères de Vérité inviolables

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Techniquement, la signature ne ment pas mais montre seulement son historique :roll:
Gwen a bel et bien été kidnappée par les Serdys dans notre Tour et on compte bien la garder T-)

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 8 mars 2026, 00:15 Parle, parle, Thomas, j’ai encore ses hiboux où elle dit qu’elle est fière de moi car je suis sa digne filleule et sa préférée :wise:
Et OK, je suis rassurée, laissons Alyssa dans ses hallucinations :lol:
Je ne sais pas ce que tu leur as fait à toute mais je trouverais et je les sauverais sois en sûr...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR