Flood Whisky Pur Flood

sauuuuf si le sujet du devoir était une rédaction sur la cohésion de groupe: un ennemi commun ça ressemble :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
Le personnage qui arrive à garder contenance dans cette situation, quelle légende, je pense que Luke serait liquéfié quand il se rendrait compte que ce n'est pas un cauchemar mais, bel et bien, la réalité :lol:

Edit : eh bien si ton personnage a les mêmes arguments que la plume il se pourrait bien que Nélya soit cette légende :lol:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
BAHAHAHA si seulement :rofl: en vrai je sais pas, elle est trop simplette pour chercher à se défendre correctement, mais comme elle dit aussi un peu trop tout ce qui lui passe par la tête, je ferme pas la porte à ce qu'elle sorte une telle dinguerie sans voir le problème

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
Si un RP de ce genre sort, faut l'annoncer ici !! Je serais ravi de le lire et de découvrir des potins de votre salle commune...
Dernière modification par Thomas Didler le 8 mars 2026, 13:55, modifié 1 fois.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas, c'est quoi "Prince des potions" ? ^^

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 8 mars 2026, 13:54 Thomas, c'est quoi "Prince des potions" ? ^^
D'où tu sors ça ?

Flood Whisky Pur Flood
Mouais, je parie que c'est lui qui a faillit tous nous rendre muet :disguise:

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 8 mars 2026, 13:54 D'où tu sors ça ?
"Thomas Didler • Deuxième année, Prince des potions, Serpentard"
Image postée par le membre

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 8 mars 2026, 13:56
Oh j'avais pas vu que c'était officiel !!!!! Je me sens honoré de fou là !!! Merci @Isée Cavell :blush:

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 8 mars 2026, 13:57
Eliott Faulkner a écrit : 8 mars 2026, 13:56
Oh j'avais pas vu que c'était officiel !!!!! Je me sens honoré de fou là !!! Merci @Isée Cavell :blush:
Tu croyais qu'elle sortait d'où la discussion en salle commune ? :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !