Whisky Pur Flood
Non mais je pensais que tout ça c'était pour rire
Whisky Pur Flood
J'ai pas la ref, j'me sens un peu exclu là
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
C'est le prince des potions, c'est tout ce qu'il y a à savoir.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Désolé Eliott... C'est dans la salle commune des Serpent que l'histoire c'est passé ! Une discussion avec des chèvres !
Whisky Pur Flood
C’est…original
Bravo pour ton titre de Prince des potions, du coup !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
D'un point de vue extérieur, les Serpentard n'ont jamais tords, donc je ne dirais rien !
(C'est les filles qui avaient tords !
)
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
Des chèvres ? Mais c'est quoi ce bazar Thomas
?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
En tout cas Serpentard remporte la palme de l'étrangeté avec les dernières sorties d'avatar pour sûr (pince à linge pour Rebekah, chèvre sur la tête pour Rosalind et Cassidy, et j'en ai sans doute encore raté). Je pense que la fumée d'une giga-potion grain de folie de la salle des potions s'est infiltrée chez vous
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !