Flood Whisky Pur Flood

Non mais je pensais que tout ça c'était pour rire :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
J'ai pas la ref, j'me sens un peu exclu là :rofl:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
C'est le prince des potions, c'est tout ce qu'il y a à savoir. :wise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Si tu étais Serpy, tu l'aurais :roll:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 8 mars 2026, 14:02 J'ai pas la ref, j'me sens un peu exclu là :rofl:
Désolé Eliott... C'est dans la salle commune des Serpent que l'histoire c'est passé ! Une discussion avec des chèvres !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
C’est…original :rofl: :cute: Bravo pour ton titre de Prince des potions, du coup ! :love:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
D'un point de vue extérieur, les Serpentard n'ont jamais tords, donc je ne dirais rien ! :innocent: (C'est les filles qui avaient tords ! :P )

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Des chèvres ? Mais c'est quoi ce bazar Thomas :lol: ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Tu veux que je te renvoie le discours de Thomas sur les filles, pour vérifier, Brian ?

Edit : Regarde mon vava, Elam !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
En tout cas Serpentard remporte la palme de l'étrangeté avec les dernières sorties d'avatar pour sûr (pince à linge pour Rebekah, chèvre sur la tête pour Rosalind et Cassidy, et j'en ai sans doute encore raté). Je pense que la fumée d'une giga-potion grain de folie de la salle des potions s'est infiltrée chez vous :wise:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !