11/02/51 Serpentard vs Poufsouffle

A défaut de goûter aux stratégies défensives, Elena semblait s'en sortir dans celles ci, puisque rien n'etourdit Cooper alors qu'il voltaire joyeusement devant ses anneaux. Elena avait commodément tendance à oublier qu'elle même avait été (était toujours d'une certaine maniere) débutante, et en profitait pleinement. En méprisant un peu les joueurs nouvellement arrivés sur le terrain (même si la question se posait: Will pouvait il être considéré comme un joueur à part entière ?), ou les élèves plus jeunes de manière générale. Vous l'aurez compris: la serpentarde n'était pas fan de l'idée de devoir utiliser ses compétences en Quidditch pour protéger ce genre de personnes du cognard. Elle s'éloigna par conséquent, et se remit à scruter le cognard en attendant de faire un bon coup.

Cogner Ashley

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Non mais sérieux ? Elle a quoi Links a tous vouloir les protéger ? Elle peut pas utiliser sa batte un peu, comme tout le monde ? Elle me bloque tous mes coups ! Parce que c'est évident que si ça fait deux fois que je rate mes coups, c'est à cause d'elle.

Je tourne la tête vers Kate quand j'entends mon nom. Me battre ? J'en suis pas encore là, c'est Narcisse qui dit de la merde. Comme d'habitude. Si je pouvais le viser, lui, je lui enverrais bien un cognard.

Bon, pour stopper le problème de base, faut le prendre à la racine. Et la racine ici, c'est toi, Links ! Et puis vu que mes superstitions marchent plus - remarque, tant mieux, j'me voyais pas tant aller embrasser une arbitre - et bah j'en fais plus.

En plus je l'ai pas à ma collection, Links. Allez, hop, on reprend les coups de batte. J'ai même pas mal au bras t'façon.

Cogner Links

Fiche PR - 4e année RP
Et mince, voilà que je me retrouve avec le souafle en main devant les buts.

Un coup d’œil vers Elena, et le cri de ma capitaine m’informe que la poursuiveuse m’abandonne lâchement face au gardien adverse. Moi qui voulais lui refiler l’honneur de tirer, me voilà dans la mouise.

Bon, j’ai jamais trop été le genre à éviter les responsabilités. Mais là, j’avoue que rentrez sur le terrain à ce post et enchaîner direct avec un tir, c’était pas dans mon bingo du match.

Tant pis hein, il faut tenter, prendre son courage à deux mains comme on dit.

Expirant doucement, j’agrippe le souafle fermement avant de me décider. Allez, un beau geste et dans l’anneaux direct. Ça serait encore pire de juste rater l’anneau.

Tirer

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
PNJ utilisé pour le match, frère de Carlyn
🐾૮・ა♡.🎀Wyll Cooper 🎀.♡ა・૮🐾Image postée par le membre
Reducio

Nom : Cooper
Prénom : Wyll
Statut : Sorcier
Relation : Grand frère
Date et lieu de naissance : Kensington le 12 Mars 2031
Métier : Étudiant en 7ieme année à Poudlard maison Serpentard
Reducio
Liste de RP :
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀
Que la bataille continue, ils s'acharnent sur moi en essayant de me déstabiliser, mais rien...c'est des petites vermines qu'ils essaient de me déstabiliser. Ces blaireaux ils rêvent trop.

Je me positionne devant mes anneaux sans bouger pour faire un bloc et les protéger quoi qu'il arrive, je n'allais pas laisser ces Poufsouffle et surtout lui il avait l'air sûr de lui et prêt à me dégommer pour marquer un but et pas question, même lui en face de moi , ne me fait pas peur.

J'étais bien décidé à protéger mes anneaux quoiqu'il advienne. Et rien n'y personne ne peut me déstabiliser et me perdre ma concentration. Mes yeux étaient partout et en alerte aux moindres mouvements d'un cils, surtout de ceux molosse en face de moi.

Concentration aux maximum.

Positionné sur mon balai, je n'allais rien laisser passer pas même une bourrasque, le souafle pouvait retourner à mon ennemi. Même ce temps, pourri n'allait pas me déstabiliser et me déconcentré.

Arrêter le tir

🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.
Les encouragement de Lina, sa capitaine, redonnèrent du courage à la jeune Skea. Mais alors qu'elle s'apprêtait à le saisir c'est Elijah qui lui passa devant. Avec un habile jeu de passes, lui et sa coéquipière se retrouvèrent en position de tir. Abi ne pouvait plus rien faire à part regarder impuissante Elijah tirer en direction de Wyll.

Ce n'est pas la seule chose qui filait en direction de Wyll. Un cognard envoyé par Sharp. Heureusement Elena, d'un grand coup de batte, renvoya ce boulet de canon loin du gardien. Tant mieux !

Mais déjà la jeune fille pensait à l'après. Elle s'agita sur son balais en espérant que le gardien l'apercevrait un fois qu'il aurait la balle entre les mains.

- Par ici Wyll ! Envoie la balle !

En face quelques changements avait lieu sur le terrain. En fait, ils n'arrêtaient pas.

Encourager Wyll Cooper

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
Je ne fis pas trop attention aux mots de Lucia. Elle était énervée et n'avais sûrement pas pesé son ton de voix. La violence ne résolvais rien. J'étais certaine qu'elle le savait.

J'irais voir les arbitres en fin de match pour me plaindre du comportement du zigoto vert de septième année plus tard.

En attendant, la meilleure façon de répliquer était de mettre le gardien autant mal à l'aise que les victimes de ses mots.

Quoi de mieux que de le conspuer devant tout le stade pour ça ?

- Houuuuuuuh, Cooper ! Houuuuuuuuuuh !, huais-je avec mes mains en porte-voix.

Avec un peu de chance Elijah rajouterait une couche en lui mettant un but. Et bim.

Il fallait aussi s'occuper de Lucia. C'était décidé. Une fois que Elijah aurait fini avec le souafle, il sortirait pour la remettre sur pied. La rousse avait besoin de souffler un peu et j'étais certaine que Elijah saurait trouver les mots pour qu'elle reprenne son calme. Ou alors lui prêterait-il sa batte pour qu'elle puisse se défouler, je ne sais pas. L'un comme l'autre, Elijah saurait gérer.

Déstabiliser Wyll Cooper

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Image postée par le membre
CROCHETS D’ARGENT
0
VS
HEL'S
60
TOUR 12

Le Souafle est aux mains de COOPER.

OUEST
17M
19M
15M
Image postée par le membre Image postée par le membre
GS BS BP
NORD-OUEST
SUD-OUEST
ROND CENTRAL
AS
NORD-EST
SUD-EST
P1S
EST
P1P P2S P2P AP GP
15M
19M
17M
Reducio

MCGOWAN (RC) prévoit son prochain dé et celui de SKEA
HOUSTON (5+2) rate sa prévision
SHARP (11+6) cogne LINKS
COYLE (15M) tire
COOPER (19M) rate son arrêt
SKEA (9+2+1) encourage COOPER
HUNTER (6+2) rate sa déstabilisation

Grâce à son expérience de poursuiveuse, la prévision de MCGOWAN est en réussite critique.
Le post de LINKS étant invalide (cible du cognement à plus de deux zones), les Crochets d'Argent écopent d'une pénalité.

MCFLY remplace VARALTA
WATHEN remplace COYLE

Reducio
P1
14 – SKEA
▰▰
––––––––––––––––––––––––––

8/16
P2
13 – MCGOWAN
▰▱
(encouragé)

13/19
A
Cap.
88 – ZHAO
▰▰▰

8/17
B
15 – LINKS
▰▰▱
(sonné)

14/16
G
7 – COOPER
▰▱
(encouragé)

5/15
.
.
B
P1

16 – KNIELS
▰▰▱
▱▱

sur le banc
G
Cap.
88 – ZHAO
▱▱

sur le terrain comme A
P1
15 – LINKS
▱▱
(sonné)

sur le terrain comme B
B
14 – SKEA
▱▱▱

sur le terrain comme P1
G
13 – MCGOWAN
▱▱
(encouragé)

sur le terrain comme P2

Reducio
P1
6 – WATHEN
▰▱

18/18
P2
15 – HOUSTON
▱▱

15/16
A
13 – MCFLY
▰▱▱

15/15
B
3 – SHARP
▰▱▱

6/16
G
Cap.
23 – HUNTER
▰▰

8/19
.
.
B
P1

2 – COYLE
▱▱▱
▱▱
(surmené)

sur le banc
A
B

5 – VARALTA
▰▱▱
▱▱▱
(surmené)
(déstabilisé)
sur le banc
P1
Cap.
23 – HUNTER
▱▱

sur le terrain comme G
P2
13 – MCFLY
▱▱

sur le terrain comme A
G
3 – SHARP
▱▱

sur le terrain comme B
B
15 – HOUSTON
▱▱▱

sur le terrain comme P2
A
6 – WATHEN
▰▱▱

sur le terrain comme P1

PROCHAINE RÉSOLUTION
mardi 10 février entre 20:30 et 20:45

#b10743
Je regarde les anneaux, paniquée à l'idée que cette fois-ci le souafle les traverse. Wyll a déjà arrêté une fois, il peut refaire l'exploit, je crois très fort en lui. Il est nouveau certes, mais il s'en sort carrément bien je trouve. Le souafle fonce droit vers lui... et se loge droit dans l'anneau le plus bas. Par Merlin ! Nous voilà désormais à 60 points d'écart, c'est carrément craignos. Il va nous falloir un but en plus du vif d'or, mais j'ai foi en Lina concernant ce dernier. Elle est super forte quant on parle de cette petite balle doré. De mon côté, il faut que je fasse mieux. Cette fois-ci, je ne raterai pas. Je sais que je peux compter sur Abi, mais c'est l'inverse qui ne s'est pas prouvé plus tôt dans le match. Tout reposait sur moi et j'ai failli. Cette fois-ci je ne me tromperais pas.

En attendant, je vais me charger de Lukas. Il ne s'est pas gêné pour m'en mettre plein la face depuis le début, je ne vais pas manquer une opportunité de me venger.

Surmener Sharp

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
ET BIIIIM DANS TA TRONCHE LA BATTEUSE ! ET BIIIIM DANS VOTRE TRONCHE LES SERPENTARDS !

- Woohoooo !, m'écrié-je en voyant le cognard atterrir sur Links. Pas peu fier de cet énième coup. Et enfin des points de buts !

Je rate peut-être tous ceux contre ce fichu gardien, mais au moins je gère les autres. Je me demande si ma batte aura un souvenir de tous ces gens dégommés. Et surtout, si elle se souviendra que c'est grâce à moi qu'elle a autant chauffé.

Bref, c'est pas le sujet. Là, en l'occurrence, le sujet, c'est McGowan et sa tentative je ne sais quoi. Je vais pas te laisser faire ce que t'es en train de faire ma petite. Je lui souris, amusé de cette pseudo vengeance et tente au mieux de rester concentré sur mon jeu.

Et le jeu c'est Links. Parce que j'aime bien dégommer les gens plusieurs fois d'affilée, moi. J'suis un gars comme ça. Un cognard, c'est pas assez. Faut qu'elles se le prennent plusieurs fois pour pas qu'elles oublient que ça vient de moi.

Cogner Links

Fiche PR - 4e année RP
Brynn avait tout juste eut le temps de boire une gorgée d'eau que l'action avait aussitôt repris, avec un échange rapide et efficace de passes entre Elijah et Elena qui démontrait d'heures d'entraînement manifeste. C'était impressionnant à regarder depuis les tribunes et Brynn s'enthousiasmait sur le banc, prenant à témoin Ahsley qui y était avec lui.

La place du banc cependant était aussi une place efficace pour comprendre qu'il y avait de l'agitation, là haut, autour du gardien adverse. Brynn avait bien compris qu'il disait des choses assez méchantes, en début de match, mais il avait ensuite pris le parti de ne plus l'écouter du tout. De toute façon, rien de ce qu'il disait ne pouvait l'aider à mieux jouer, c'était même tout le contraire. Il semblait d'ailleurs qu'il avait réussi à déconcentrer du monde, là haut, et Brynn fronça le nez en entendant Narcisse parler de bagarre et Kate exiger un roulement. Qu'Ashley rentre sur le terrain n'était guère surprenant mais le contexte était perturbant et OH ! ELIJAH AVAIT MARQUÉ ! Il était vraiment trop fort, Eli ! Ils allaient gagner c'était sûr !

Et et... c'était à lui de rentrer ? Mince alors, il n'était pas prêt ! Tapant dans la main d'Elena qui tournait en même temps que lui, voilà qu'il enfourchait son balai, fusait vers le Souafle et... oh, mais c'est qu'il y avait une ouverture !

Tirer

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs