OS PNJ Lesbian Vampires From Outer Space

Samedi 31 octobre 20243,
Au soir,
Broadstrairs



Fr: Les vampires lesbiennes venues d’ailleurs


PNJ: Sophia Calloway et Charlie Remington

La nuit d’Halloween était l’une des préférées de la famille Calloway-Remington. Dans la petite maison décorée de guirlandes oranges et noires, des citrouilles souriantes étaient posées un peu partout, et une odeur chocolat et sucreries en tout genre flottait dans l’air. Cette année-là, Rose n’avait que 4 ans, à peine assez grande pour atteindre la table sans se mettre sur la pointe des pieds, et pour sa première chasse aux bonbons, ses deux mamans avaient décidé de faire un costume de groupe.

« T’es prête ? » demanda Charlie derrière la porte de la chambre.

La petite fille, déjà en train de battre des bras avec excitation, hocha vigoureusement la tête, poussant un grand cri joyeux comme réponse, ce que le couple interpréta comme étant un « oui ».

Quand la porte s’ouvrit enfin, ses yeux s’agrandirent immédiatement, l’on pouvait presque y voir s’y dessiner des étoiles. Ses mamans étaient déguisées en vampires. Toutes deux portaient de longues capes noires doublées d’un velours rouge à l’intérieur, leurs cheveux soigneusement coiffés en arrière grâce à de discrètes épingles et une quantité conséquente de laque. La plus âgée avait même mis un peu de faux sang au coin de la bouche ainsi que deux faux crocs brillants, ce qui, selon son épouse, allait terriblement bien avec ses tatouages et ses nombreuses bagues argentées. « Tu ressembles aux artistes du groupe Scary Bitches » lui avait-elle dit alors qu’elle l’admirait comme une adolescente avant de sortir de la chambre pour rejoindre leur fille.

« Bouh ! » fit Charlie en levant les mains de façon dramatique, tel Dracula dans de nombreux films. La petite éclata de rire, n’ayant pas peur le moins d’une monde d’aucune de ses mères.

Puis, Sophia s’agenouilla devant elle avec un sourire tendre.

« Et toi alors, tu es prête à voir ton beau costume ? »

Après l’avoir conduit dans la chambre conjugale, ses deux mains couvrant les yeux de sa fille jusqu’à ce qu’elles arrivent devant où le dit costume reposait, elle révéla alors une petite cape noire plus douce, avec deux ailes cousues dans le tissu. Assorti, il y avait aussi un serre-tête avec de petites oreilles rondes.

« Une chauve-souris ! » s’exclama la bambine, ravie.

Quelques minutes plus tard, toute la famille était prête. Les deux vampires se tenaient de chaque côté de leur fille, qui ne cessait d’agiter ses petites ailes en tissu avec enthousiasme. Cela faisait plusieurs années que les deux femmes n’avaient pas eu l’occasion de fêter dignement Halloween, étant toutes les deux occupées à élever une petite fille qui s’avérait être plutôt peureuse, ce qui n’était pas un avantage pour célébrer une telle journée. Mais cette année elles avaient reussi à franchir le pas et trouver un costume qui leur plaisait sans pour autant être trop terrifiant afin de ne pas chambouler la petite Rose.

1er année rp, Gryffondor
Butch4femme’s daughter
#ee719e