Parrainage à Grande Échelle !
Je voudrais un parrain ou une marraine aussi! De préfèrence un Serpentard. J’ai déjà un compte sur Hogwarts.io, mais j’ai besoin d’aide avec ce format.
Niamh xxx
Un peu de chaos mène à beaucoup de plaisir!
Salut Rebekah Norfolk je suis d’accord merci beaucoup parce que sinon
J’ai oublier de te mentionner @Rebekah Norfolk désoler
Nina Wilson devient ma filleule !
Il me reste une place
Coucou,Niamh Murphy a écrit : 9 mars 2026, 17:51 Je voudrais un parrain ou une marraine aussi! De préfèrence un Serpentard. J’ai déjà un compte sur Hogwarts.io, mais j’ai besoin d’aide avec ce format.
Je peux te prendre sous mon aile si tu veux, il me reste de la place !
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
J’adorerais ça, merci!Crystal Eealis a écrit : 9 mars 2026, 18:22Coucou,Niamh Murphy a écrit : 9 mars 2026, 17:51 Je voudrais un parrain ou une marraine aussi! De préfèrence un Serpentard. J’ai déjà un compte sur Hogwarts.io, mais j’ai besoin d’aide avec ce format.
Je peux te prendre sous mon aile si tu veux, il me reste de la place !![]()
Niamh xxx
Un peu de chaos mène à beaucoup de plaisir!
Une nouvelle louve rejoint la meute !
Niamh Murphy emrpunte à son tour le chemin de la meute...
@Niamh Murphy, un hibou vole vers toi !
Il me reste 02 places !
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Nouvelle disparition de mon côté...
@Elena Johnson n'hésites pas à me faire signe si jamais tu repasses par iciElena Johnson s'est visiblement perdue dans les méandres du château.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Bonjour par ici, 
Lucie Carignan est toujours à la recherche d’une personne pouvant l’accompagner.
@ Lucie Carignan
Lucie Carignan est toujours à la recherche d’une personne pouvant l’accompagner.
@ Lucie Carignan
Merci Ernest pour ce magnifique avatar !