Flood Whisky Pur Flood

Rosalind Whitmore a écrit : 9 mars 2026, 23:52 Faut changer d'heure bientôt ? On avance ou on recule ?
je laisse mon ordi et tel faire ça automatiquement :wise: c'est pas mon problème :wise:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Oh là là moi j’y connais rein en changement d’heure (je vous rassure c’est pour les dates !)

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Flood Whisky Pur Flood
L'heure avance. Le changement a déjà été fait chez moi, alors normalement à cette heure il est déjà passé minuit chez vous, c'est bizarre :lol:

Et je crois qu'il est trop tard pour le kidnapping :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 9 mars 2026, 23:53
Isla Walsh a écrit : 9 mars 2026, 23:52 Tu me dis si il est trop agité Ilyana ! :lol:
Tu as prit un somnifère (de mémoire on perd une heure de sommeil donc on avance d'1h)
Édit : devancée par Thomas
Ouais t’inquiète pas pour ça ! J’ai tout prévu !! :evil:

Fiche personnage

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 9 mars 2026, 23:55 L'heure avance. Le changement a déjà été fait chez moi, alors normalement à cette heure il est déjà passé minuit chez vous, c'est bizarre :lol:

Et je crois qu'il est trop tard pour le kidnapping :lol:
Non il est -5 donc ça va

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Ouais et il est encore en ligne !!

Fiche personnage

Flood Whisky Pur Flood
Donc si on avance, je m'arrangerai pour avancer en cours de physique chimie :wise:

Cassidy, t'es pas en France ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 9 mars 2026, 23:56 Donc si on avance, je m'arrangerai pour avancer en cours de physique chimie :wise:
C’est pas une mauvaise idée ça Rosalind ! :lol:

Fiche personnage

Flood Whisky Pur Flood
Isla Walsh a écrit : 9 mars 2026, 23:56 Ouais et il est encore en ligne !!
C'est ça qui me fait rire, c'est qu'il est encore en ligne.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Moi, ça me dit qu'il n'est plus en ligne depuis 10 minutes :lol:

Et non, je suis au Québec Rosie :)

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA