Whisky Pur Flood
je laisse mon ordi et tel faire ça automatiquementRosalind Whitmore a écrit : 9 mars 2026, 23:52 Faut changer d'heure bientôt ? On avance ou on recule ?
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Oh là là moi j’y connais rein en changement d’heure (je vous rassure c’est pour les dates !)
Whisky Pur Flood
L'heure avance. Le changement a déjà été fait chez moi, alors normalement à cette heure il est déjà passé minuit chez vous, c'est bizarre 
Et je crois qu'il est trop tard pour le kidnapping
Et je crois qu'il est trop tard pour le kidnapping
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ouais t’inquiète pas pour ça ! J’ai tout prévu !!Ilyana Nicholas a écrit : 9 mars 2026, 23:53Tu as prit un somnifère (de mémoire on perd une heure de sommeil donc on avance d'1h)
Édit : devancée par Thomas
Whisky Pur Flood
Non il est -5 donc ça vaCassidy Wilde a écrit : 9 mars 2026, 23:55 L'heure avance. Le changement a déjà été fait chez moi, alors normalement à cette heure il est déjà passé minuit chez vous, c'est bizarre
Et je crois qu'il est trop tard pour le kidnapping![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Ouais et il est encore en ligne !!
Whisky Pur Flood
C’est pas une mauvaise idée ça Rosalind !Rosalind Whitmore a écrit : 9 mars 2026, 23:56 Donc si on avance, je m'arrangerai pour avancer en cours de physique chimie![]()
Whisky Pur Flood
C'est ça qui me fait rire, c'est qu'il est encore en ligne.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Moi, ça me dit qu'il n'est plus en ligne depuis 10 minutes
Et non, je suis au Québec Rosie
Et non, je suis au Québec Rosie
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA