9 mars 2026, 19:04
 11/02/51  Serpentard vs Poufsouffle
Wow. Tros d'informations. D'abord, j'arrive à super bien progresser sur le terrain en compagnie d'Elijah. Ensuite tout le monde commence à crier sur le terrain. Et je me retrouve au milieu. Déboussolée, je stoppe, et essaye d'éviter les joueurs qui fondent à tort et à travers sans même tenter de me contourner. Je déglutis péniblement. Ouille ouille ouille... Je vais jamais m'en sortir là... Un cri sort de tout ce bazar : c'est Kate, m'ordonnant avec ferveur de sortir du terrain. J'acquiesce fébrilement de la tête, plus qu'heureuse de quitter cette mêlée. Je laisse Ashley me dépasser, avant de me poser au sol, les jambes légèrement tremblantes. Je souffle quelques secondes un bon coup. On est mieux ici que là haut... Je n'ose pas parler à Brynn, qui à l'air très concentré sur ce qui se passe dans les airs. Je bondis du banc quand Elijah marque un but. Enfin ! On va peut-être gagner ce match ! Je relève la tête quand deux silhouettes fondent vers nous : Elijah et Lucia. Cette dernière a l'air particulièrement sur les nerfs. Brynn comprend aussitôt la situation, et s'envole remplacer Eli. Je reste quand à moi quelques secondes sur le banc, puis tente un léger :
« Eh bien... Je vais remplacer Lucia, j'imagine ? »
Puis je laisse les deux grands s'expliquer calmement. Je souris quand je sens de nouveau le vent fouetter mes joues. Enfin de retour dans les airs ! Il faut absolument que je me mette en quête du Vif. Hors de question de me déconcentrer à ce moment si crucial du match. Je fouille tout le terrain des yeux. Un éclat attire soudain mon regard. Mon cœur manque un battement. Quoi... Non ! Je fonce vers ma cible, le bras tendu. Le Vif d'Or ! Je ne dois pas le laisse m'échapper !
Courser
299

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
9 mars 2026, 19:52
PNJ utilisé pour le match, frère de Carlyn
🐾૮・ა♡.🎀Wyll Cooper 🎀.♡ა・૮🐾Image
Reducio

Nom : Cooper
Prénom : Wyll
Statut : Sorcier
Relation : Grand frère
Date et lieu de naissance : Kensington le 12 Mars 2031
Métier : Étudiant en 7ieme année à Poudlard maison Serpentard
Reducio
Liste de RP :
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀
Punaise encore 30 points pour eux ça commence à me gonfler et lui qui vient de marquer un but ce n'était pas possible, je regarde un peu partout autour de moi et je vois que Lukas s'acharne sur Elena commencer à me saouler lui.
Il fallait que j'arrête le prochain tir avec le souafle qui se baladait ça devenait vraiment compliqué.

J'ai essayé de voir qui avait le souafle en main tout le monde s'agitait tout le monde se prenait des coups, c'était vraiment un truc de malade, il fallait que je reste concentré et ne pas laisser passer cette balle, il fallait vraiment l'arrêter, il y avait 60 à 0 ça me rendait fou.

J'avais vraiment des yeux partout, car tout le monde se rapprochait des anneaux ça commencer à devenir un petit peu la galère pour nous, je regardais mes coéquipiers ce n'était pas vraiment la joie, je devais rester focus sur moi-même qui me concentrait et éviter qu'une autre balle passe ses anneaux de malheur...

Mes coéquipiers avaient vraiment du mal à marquer des points. Et moi, je ne pouvais rien faire à part arrêter des tirs.

Arrêter le tir

🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|15 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice.
10 mars 2026, 14:37
Mais qu'est-ce qu'il fout, Wyll ?
Je n'arrive pas à croire que notre gardien ne parvienne même pas à relancer une balle, c'est pourtant sa seule utilité : arrêter les tirs et relancer le plus loin possible. Il faut croire que Wyll nest bon qu'à héler sur nos adversaires.
Voilà que les Poufsouffle ont réussi à récupérer le souafle et s'apprête à tirer de nouveau. Pour qu'il l'arrête, celle-là !

J'ai du mal à me reconcentrer sur la recherche du vif d'or, je suis un peu énervée, et plus le match avance, plus je crains de revivre une défaite humiliante comme en octobre.
Pas loin de moi, Elena de chez les Poufsouffle remplace Lucia. S'il y a bien quelque chose que l'on a l'air de mieux gérer, c'est la recherche du vif d'or. Mais encore fallait-il conserver l'avantage que lon a dessus.
Dans l'optique de déconcentrer la nouvelle attrapeuse, je lance avec amertume :
Je comprends vraiment pas pourquoi ils ont remplacé Lucia par toi. Malgré ses difficultés, elle est bien meilleure que toi.

Déstabiliser Elena McFly
Désolée à toutes les personnes citées dans mon post :ninja: Et désolée pour toi Carlyn, en plus c'était même pas de ta faute :')

2è année RP
10 mars 2026, 15:52
Links était parti vers d'autres horizons et j'avais donc une vue dégagée sur les buts de mon homologue vert. Suffisamment pour voir le but magistral que venait de faire Elijah ! Incroyable !

- Ouiiiii ! Vous avez vu ? Eli il a marqué !, dis-je au moment où les remplacements se faisaient.

En plus Elijah aurait un argument de plus pour remettre Lucia sur pied sur les bancs maintenant. Un but fraîchement voler à Cooper quoi de mieux ?

C'était toute guillerette que je m'étais retournée de nouveau vers mon équipe. Presque tous était venu s'amasser près des buts en guise de célébration, j'avais donc matière à leur glisser mes petits mots plein de fierté.

- Vous gérez du tonnerre ! Lâchez pas. On peut aller chercher le double !

Bon d'accord, j'étais très optimiste sur le moment. C'était le but qui faisait ça. Il faudrait tout de même encore un but et un vif ou deux buts pour créer cet exploit. Mais pour sûre qu'à l'instant où j'avais dit ces mots j'y croyais. J'étais même certaine que ma joie serait suffisamment communicative pour contaminer quelques uns présents dans les airs.
Mobiliser

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
10 mars 2026, 17:20
Bon il a pas besoin de moi en fait, Elijah. Il arrive sur le terrain, il tire puis il repart. Ça c'est du talent et de la classe. Et ça fait plaisir au score de l'équipe. Et puis un coup d'œil plus tard que Brynn fonce déjà vers le souafle qui vient de tomber (il est bête ou quoi le gardien adverse ? Qui lâche le souafle comme ça après un tir ?) pour tenter de tirer à nouveau. Les informations défilent dans mon esprit à toute vitesse et un instant je cligne des yeux bêtement, ne sachant plus trop quoi faire.

C'est quand je vois Elena me passer devant à toute vitesse que je me réveille et secoue la tête. Oui, le vif, elle doit sûrement essayer de l'attraper, non ? Elle l'a en tout cas au moins remarqué, pour foncer ainsi sur son balai. Ce qui ne me laisse pas d'autre choix que d'aller embêter l'autre attrapeuse. Si ça peut aider Elena à courser le vif, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Et pour qui elle se prend, la Verte, à la comparer à Lucia ? Mon geste n'en est que plus justifié.

Surmener Lina Zhao

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant
10 mars 2026, 20:30
Image
CROCHETS D’ARGENT
0
VS
HEL'S
60
Image
TOUR 13

Le Souafle est aux mains de COOPER.

OUEST
17M
19M
15M
Image Image
GS P2S BS BP
NORD-OUEST
SUD-OUEST
ROND CENTRAL
P2P AP
NORD-EST
SUD-EST
P1S
EST
P1P GP
15M
19M
17M
Reducio
Image

MCGOWAN (8+2+1) surmène SHARP
SHARP (3+6) rate son cognement
WATHEN (15M) tire
MCFLY (8+5) course le Vif d'or
COOPER (15M) arrête le tir
ZHAO (7+2) rate sa déstabilisation
HUNTER (AUTO) mobilise son équipe
HOUSTON (7+2) rate son surmenage

ZHAO sort du terrain

Reducio
P1
14 – SKEA
▰▰
––––––––––––––––––––––––––

8/16
P2
13 – MCGOWAN
▰▱

12/19
B
15 – LINKS
▰▰▱

14/16
G
7 – COOPER
▰▱
(encouragé)

4/15
.
.
A
G

Cap.
88 – ZHAO
▰▰▰
▱▱

sur le banc
B
P1

16 – KNIELS
▰▰▱
▱▱

sur le banc
P1
15 – LINKS
▱▱

sur le terrain comme B
B
14 – SKEA
▱▱▱

sur le terrain comme P1
G
13 – MCGOWAN
▱▱

sur le terrain comme P2

Reducio
P1
6 – WATHEN
▰▱
(encouragé)

17/18
P2
15 – HOUSTON
▱▱
(encouragé)
(surmené)
13/16
A
13 – MCFLY
▰▰▱
(encouragé)

14/15
B
3 – SHARP
▰▰▱
(surmené)
(encouragé)
2/16
G
Cap.
23 – HUNTER
▰▰
(encouragé)

7/19
.
.
B
P1

2 – COYLE
▱▱▱
▱▱

sur le banc
A
B

5 – VARALTA
▰▰▱
▱▱▱
(déstabilisé)

sur le banc
P1
Cap.
23 – HUNTER
▱▱
(encouragé)

sur le terrain comme G
P2
13 – MCFLY
▱▱
(encouragé)

sur le terrain comme A
G
3 – SHARP
▱▱
(surmené)
(encouragé)
sur le terrain comme B
B
15 – HOUSTON
▱▱▱
(encouragé)
(surmené)
sur le terrain comme P2
A
6 – WATHEN
▰▰▱
(encouragé)

sur le terrain comme P1

PROCHAINE RÉSOLUTION
jeudi 12 février entre 19:00 et 19:15

#b10743
11 mars 2026, 09:17
PNJ utilisé pour le match, frère de Carlyn
🐾૮・ა♡.🎀Wyll Cooper 🎀.♡ა・૮🐾Image
Reducio

Nom : Cooper
Prénom : Wyll
Statut : Sorcier
Relation : Grand frère
Date et lieu de naissance : Kensington le 12 Mars 2031
Métier : Étudiant en 7ieme année à Poudlard maison Serpentard
Reducio
Liste de RP :
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀
Après avoir arrêté ce magnifique tire, je savais que rien ne pourrait me déstabiliser surtout pas les filles ou ces deux zigotos moi un Serpentard bâti comme je l'ai été, même le temps ne pourrait pas m'arrêter et encore moins des Poufsouffle surtout eux deux, il n'y avait plus qu'à relancer ce souafle.

Aussi vite et aussi loin et aussi fort que je le pouvais comme toujours pour pulvériser tout sur mon passage, j'étais sûr de moi et rien ne pourrait m'empêcher de battre les Poufsouffle, j'étais peut-être arrogant dans mes paroles et dur, mais ça n'avait aucune importance pour moi ce qui comptait c'était mon lancer, et c'était mon équipe et gagner quoiqu'il arrive et bloquer des tirs et tirer le reste me passer au-dessus de la tête.

Je me recentre sur moi-même, comme toujours car il était temps de relancer le souafle telle une bombe pour dégommer et pulvériser tout sur son passage y compris ces blaireaux et marquer les points j'allais tout déchirer.

Concentration à fond et dégommer tout.

Je regarde devant moi et oublie le reste seul mon lancer de souafle compte.

T'es le meilleur mec.

Relancer en NE

🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|15 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice.
11 mars 2026, 17:22
Par. Merlin.

Ça faisait mal. À force de viser les autres joueurs avec la balle de métal, la jeune fille avait tendance à oublier qu'elle était également vulnérable à ses coups. Du moins, jusqu'à ce qu'un batteur adverse le lui envoie en pleine poire. Là, Elena ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de compassion pour ses ex-cibles. Une pointe seulement. Il ne fallait pas lui en demander trop. La jeune serpentarde tacha de mettre le brouillard douloureux qui l'embrouillait de côté, et de se reconnecter sur des éléments concrets. Sa batte dans sa main. Les joueurs qui filaient à toute allure autour d'elle. Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place. À elle de riposter.

-Prends ça Elena 2
Cogner Elena McFly

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
11 mars 2026, 17:24
Activer le Nimbus 3000

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
11 mars 2026, 17:55
Ehhhhhh ! Elle marche plus ma batte ? C'est quoi ce coup raté que je viens de faire là ? Et pourquoi Erza a réussi à me fatiguer autant ? Sa petite vengeance a bien marché et voilà que je suis agacé d'avoir raté mon coup. Bah y a plus qu'à recommencer. Je vais pas m'arrêter sur un échec, hein. Je vais dégommer cette petite Skea.

- Oi, Skea ! Regarde par là !, hurlé-je pour qu'elle me regarde ou loupe ce qu'elle s'apprête à faire.

Et si je réussis... Bah je réussis. J'ai trop de choses gênantes à faire à la fin de ce match pour arrêter les superstitions. En plus, j'me sens en pleine forme avec l'énergie de Kate.

Cogner Skea

Fiche PR - 4e année RP