Flood Whisky Pur Flood

Audrey Hall a écrit : 10 mars 2026, 23:25
Rosalind Whitmore a écrit : 10 mars 2026, 23:09 Vous évoquez des choses parfaitement inconnues à mes yeux d'adolescente, c'est fascinant :disguise:
Je sais que je serais assez vieille quand j'entendrais quelqu'un demander c'est quoi les CD. Pour l'instant je survis encore quelqu'un d'aussi jeune que toi
J'espère effectivement qu'elle sait ce que sont des CD...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Déjà je ne me suis toujours pas remise du fait qu'il n'y ait plus de lecteur CD intégré dans les voitures, c'était tellement chouette ! :wry:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 10 mars 2026, 23:25
Rosalind Whitmore a écrit : 10 mars 2026, 23:09 Vous évoquez des choses parfaitement inconnues à mes yeux d'adolescente, c'est fascinant :disguise:
Je sais que je serais assez vieille quand j'entendrais quelqu'un demander c'est quoi les CD. Pour l'instant je survis encore quelqu'un d'aussi jeune que toi
Tu n'es pas vieille Audrey, toi :cute: Je t'apprécie trop pour te considérer, comme telle, ne te sens pas visée <3

et oui Thomas, je connais encore les CDs, j'en ai !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 10 mars 2026, 23:31 Déjà je ne me suis toujours pas remise du fait qu'il n'y ait plus de lecteur CD intégré dans les voitures, c'était tellement chouette ! :wry:
Tu peux toujours demander au garage d'en installer un, enfin, normalement ^^

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Une fois j'ai demandé à un de mes étudiants d'allumer la chaîne. Sous entendu la chaîne hi-fi. Il savait pas ce que c'était j'ai eu envie de pleurer :cry2:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Donc tous les autres doivent se sentir visée Rosalind ?

Miya, il existe encore des adaptateurs qui se range sous le siège conducteur et dans lequel tu peux mettre plusieurs CD en même temps ! J'avais ça dans mon ancienne voiture :D

Elijah, qui prend un coup de bâton :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Un de tes étudiants ? Me dis pas que t'es prof aussi :cry2:

PS : je sais que ma mère en avait mais j'ai oublié c'était quoi une chaîne hi fi ?

edit : J'aime bien Emeline aussi, Thomas ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Tu nous traites de vieux Rosie? On doit s'en offusquer?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
J'apprends plein de choses dis donc. :wise: Merci pour les tips !

Enfin bon, au final le vrai trauma ça a été de devoir expliquer à des jeunes ce qu'était un fax et comment ça fonctionnait.

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Excuse nous de pas être des sales gosses mais d'être un minimum expérimenté et mâture !