Whisky Pur Flood
J'ai tout supprimé direct de mon côté donc me les demander n'aurait pas mené à grand chose
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Que y en a deux pour lesquels j'aurai la certitude à l'IRL. Quant aux deux autres, Gabriella a un côté très féminin et Thomassette, peu importe son genre, je l'étranglerai après avoir trouvé la réponse...Brian Helton a écrit : 11 mars 2026, 00:00Et quelle est ton opinion à ce sujet ?Rosalind Whitmore a écrit : 10 mars 2026, 23:59 Garçons ?! Donc il n'y a aucune femme dans le lot ?!![]()
edit : quels messages t'avais supprimé ?
Whisky Pur Flood
Comme je t'ai dis c'est seulement dans tes rêves Rosalind
Et c'était tes messages que j'avais supprimé...
Whisky Pur Flood
Nan mais attends, si je traite tout le monde de vieux parce que c'est drôle, je vais pas prendre offense à me faire appeler vieilleRosalind Whitmore a écrit : 10 mars 2026, 23:32 Tu n'es pas vieille Audrey, toiJe t'apprécie trop pour te considérer, comme telle, ne te sens pas visée
![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Donc en gros tu m'as faite tourner en bourrique pour rien ?Thomas Didler a écrit : 11 mars 2026, 00:04 Comme je t'ai dis c'est seulement dans tes rêves RosalindEt c'était tes messages que j'avais supprimé...
Audrey, je valide la technique
Whisky Pur Flood
Quand hier soir ? Tu peux pas dire que c'est pour rien !! Ou aujourd'hui pour les captures ? Et dans ce cas c'est pas pour rien non plus !Rosalind Whitmore a écrit : 11 mars 2026, 00:05Donc en gros tu m'as faite tourner en bourrique pour rien ?Thomas Didler a écrit : 11 mars 2026, 00:04 Comme je t'ai dis c'est seulement dans tes rêves RosalindEt c'était tes messages que j'avais supprimé...
Audrey, je valide la technique![]()
Dernière modification par Thomas Didler le 11 mars 2026, 00:06, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Qui a dit que c'était pour rien?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Moi je l'affirme, c'était pour rien puisque personne n'a rien dit
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Whisky Pur Flood
Notre plaisir à Cassidy et moi était quand même immense !! Donc ce n'était pas pour rien !Elijah Cooper a écrit : 11 mars 2026, 00:08 Moi je l'affirme, c'était pour rien puisque personne n'a rien dit![]()