Flood Whisky Pur Flood

Audrey Hall a écrit : 11 mars 2026, 00:24
Thomas Didler a écrit : 11 mars 2026, 00:10 Je vous offre une leçon en direct de comment déstabiliser un Serpent...
J'prends note :ninja:
Pour aucune raison en particulier bien sûr :ninja:
Tant que tu prends notes pour l'appliquer à un autre Serpent que moi, tout va bien !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 11 mars 2026, 00:25 Tant que tu prends notes pour l'appliquer à un autre Serpent que moi, tout va bien !
Oah, la solidarité chez les serpys c'est plus cque c'était :wise: :rofl:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 11 mars 2026, 00:30
Thomas Didler a écrit : 11 mars 2026, 00:25 Tant que tu prends notes pour l'appliquer à un autre Serpent que moi, tout va bien !
Oah, la solidarité chez les serpys c'est plus cque c'était :wise: :rofl:
Je n'ai pas dis que je ne les aiderais pas si tu t'en servais contre l'un d'entre eux. Juste que je préfère que tu vises l'un d'entre eux que moi :innocent:

Flood Whisky Pur Flood
Ce n'est pas parce qu'on dit de viser un autre qu'on ne va pas le défendre :wise:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Votre vision de la solidarité est tout de même très particulière :ninja:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 11 mars 2026, 00:34 Votre vision de la solidarité est tout de même très particulière :ninja:
On est solidaire... en préservant nos intérêts... mais pas fou !

Flood Whisky Pur Flood
Ça reste de la solidarité!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Vous êtes solidaires dans votre manque de solidarité, c'est beau :love2:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Donc... C'est de la solidarité ou c'en est pas :shock:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
Solidarité un peu bancale..? :lol: Pas très "solide" du coup, si je peux me permettre... :disguise:

"Solidaire tant que je n'ai pas à choisir entre moi-même et la maison" :whistling:

Je parle bien sûr "au nom" des Serpentards, en tant que Serdy bien supérieure à ça, ce n'est pas du tout représentatif de l'importance que j'accorde à mes camarades ! :cute:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 4ème année rp (promo 48-49)