20 mars 2025, 21:17
Coéquipiers d’infortune
Date : Milieu Mars
Avec : @Nina De Almeida
Image

☽☽☽

D’habitude j'adore les cours de vol mais aujourd'hui je sens que ça ne va pas être pareil.
Notre chère professeure de vol, nous a fait des binômes obligatoires et il se trouve qu'elle m'a mis avec Nina De Almeida. Il faut savoir que notre rencontre ne s'est pas vraiment bien passée et depuis on ne s'est pas vraiment parlé, et ce n'est pas aujourd'hui qu'on va en avoir envie. Mais comme je sais qu'il va falloir faire avec, je me dirige vers Nina.

Quand j'arrive à sa hauteur je lui fais un petit sourire pour rester polie, avant de prendre la parole.

— Salut ! Si ça te dérange de faire duo avec moi, sache que ça me dérange aussi…

Je soupire avant de continuer.

— Mais bon comme on ne va pas se disputer pendant tout le cours je te propose de faire une trêve. Je sais qu'on n'est pas encore en guerre, mais elle risque d'arriver bientôt je pense.

Sur ces mots je remets mes cheveux ébouriffés par le vent en place puis écoute les instructions de Miss Tremblay. Je ne veux pas en perdre une miette car en vol chaque erreur est fatale comme en potion d'ailleurs. Le vol c'est une de mes matières favorites mais qui reste quand même après la métamorphose et l'astronomie qui font partie des matières que je vénère presque.

☽☽☽

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

20 mars 2025, 22:35
Coéquipiers d’infortune
Aujourd'hui j'étais contente, j'allais en cours de vol, bon certe je l'avoue j'ai un peu le vertige, mais ça ce n'est qu'un petit détail. Je rejoignais alors le groupe de première annés qui attendait, la professeure nous expliqua tout les détails du cours, et elle nous dit que le travail allait par binôme. Je songea immédiatement à Felicie, Ambre ou bien Diana, mais malheureusement le destin en décida autrement. C'était elle qui allait choisir notre binôme et à mon plus grand déséspoir, je sentis ton mon mauvais karma me dire *bien fait !* quand elle annonca que je devais être avec Kai.

Non mais allo !!! Je crois qu'elle s'était trompée de personne, parce que là Kai, c'était impossible de faire équipe à ce mur, a cette personne qui n'a aucun sentiments, ni empathie avec personne. Je le détestais, alors déjà que je pouvais pas me le voir en peinture si je devais mettre ma confiance et mon temps avec lui, c'était hors de question. Mais bon, je dus quand même me résilier à aller avec lui.

Je m'avançait donc, d'un pas lourd et trainant, ne voulant pas être avec lui et redoutant ce moment. Puis je le vis, à travers la foule, se glisser pour aller à notre point d'attribution, avec sa touffe blonde. Rhhhha mais pourquoi il était là lui, il aurait pas pu être malade ou je ne sais quoi !!? Nan mais sérieusement, j'ai fais quoi au bon Dieu pour qu'il me fasse ça.

Quand il arriva, je vis direct son sourire forcé, et pour tout dire, moi aussi je lui rendis un sourire aussi crispé et faux qu'il me l'avait fait.
Puis il me dit qu'il n'était aussi pas content d'être avec moi, *Cool bas au moins on sera deux ! Et pour une fois on pense à la même chose !* pensais-je.
Et il dit juste après qu'on devait mettre notre rancoeur de côté et faire une trêve pour le cours. Je lui répondis donc :

- Salut, bon je vais pas y passer par quatre chemins, on sait tous les deux qu'on a pas le choix de travailler ensemble, car sinon je pense que même dans mes cauchemards je ne serais pas avec toi, je veux bien accepter de faire une "trêve" si on peut appeler ça comme ça. Mais bon, on doit faire quoi du coup ?

J'essayais de rester neutre, impassible et sans aucune émotion. C'est vrai quoi ! Si 'jétais froide envers lui c'était uniquement sa faute, il avait pas à me parler comme ça la dernière fois. On récolte ce que l'on sème, et puisque lui c'était que de la merde, bas il la récoltera !

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

23 sept. 2025, 21:08
Coéquipiers d’infortune
Image

☽☽☽

Un petit rire amer sortit de ma bouche quand elle me demanda ce qu'on devait faire, mais je me rappelai soudain de la "trêve" et mis une main devant ma bouche comme si je voulais effacer ce que je venais de faire. Je me permis de prendre quelques minutes de réflexion sur comment lui répondre puis déclarai :

- La prof vient d'le dire... on doit voler avec un balai si tu sais le faire, bien sûr. Et après on doit ? On doit ? On doit faire quoi déjà ? T'as écouté ?

J’accompagnais mes paroles avec un grand sourire ironique.
Bon, d'accord, je commence mal pour la "trêve", mais j'ai du mal à être gentil avec elle.
C'est comme si mon esprit me disait : soit méchant, soit méchant, ne lui laisse pas une minute de répit !

Pourtant je savais que je pouvais être gentil et bienveillant, alors pourquoi avec elle je n'y arrivais pas ? Mystère ! Et ce mystère n'est pas trop à mon goût. Je soupirai, le vent arrivait dans mon visage comme pour me punir de ne pas avoir été agréable. Et puis au final, est-ce que le vent avait été une seule fois mon allié ? Je n'avais pas vraiment de réponse à cette question, mais pour moi le vent était plutôt un ennemi. Comme Nina d'ailleurs...

☽☽☽

@Nina De Almeida Me revoila enfin ! Désolé 100000 fois du retard énorme :cry: .

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

11 mars 2026, 14:39
Coéquipiers d’infortune
Rien que voir sa tête et entendre le son de sa voix m'exaspérait. Franchement… qui m'avait envoyée pour être en binôme avec ce gars ? C'était la peste sur Terre, la pire chose au monde ! Nous n'étions juste pas faits pour nous entendre, c'est tout ! Et je pouvais le prouver par A + B que nos deux caractères ne matcheraient jamais. C'était comme essayer de mélanger de l'eau et de l'huile, ça ne fonctionnerait tout simplement pas.

Alors qu'il me répétait, comme si j'étais débile, la consigne que le professeur venait de donner, je lui adressai un faux sourire, bien forcé, celui qu'on fait quand on essaie de rester poli alors qu'on a juste envie de lever les yeux au ciel.

- Alors, franchement je n'ai vraiment pas de mal avec les balais, mais toi par contre… il faudrait déjà que t'arrives à le prendre dans tes mains avant d'essayer de t'envoler. Malheureusement, même ça c'est trop dur pour toi. Et pour info, t'avais qu'à écouter, moi je ne m'en souviens plus !

Il me sortait par les yeux, cet enfant. Et c'était vrai : comment pouvait-on être ami avec quelqu'un comme lui, ou même faire partie de la même famille ? Rien que d'y penser, ça me donnait mal à la tête.

J'aurais détesté perso !

Puis, tout en me dirigeant vers l'endroit indiqué par le professeur, je levai légèrement les yeux au ciel avant d'ajouter :

- Bon, tu t'actives s'te plaît ? On n'a pas tout notre temps ! Et j'ai pas envie de rester ici toute la journée juste parce que monsieur met trois heures à comprendre une consigne.

___
Excuse moi pour l'affreux retard :ninja:
276 mots
@Kai Müllerson

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"