Whisky Pur Flood
Oh mais c'est vrai ça, vous vous posez des fois la question ou non ?Thomas Didler a écrit : 11 mars 2026, 14:39Ça vous arrive des fois de vous dire ah ça, ça doit être tel maison ?Aaron Bagans a écrit : 11 mars 2026, 14:38 On ne voit, en effet, pas vos noms sur les copies, ni même la maison afin que tout le monde ait une correction neutre.![]()
![]()
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
Fais quand même attention car tu peux perdre des points pour rupture de l’anonymat
Whisky Pur Flood
Ils peuvent voir l'auteur du devoir une fois qu'il est corrigé il me sembleRosalind Whitmore a écrit : 11 mars 2026, 14:41 Okay ça explique beaucoup de choses. Donc comment vous faites avec les points de réputation ? Et la distribution de chocogrenouilles ?
Edit : Si Peony Soulton n’a pas cramée mon appartenance à Serpentard sur le devoir des maisons, je serais surprise !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam | Vava signé Alaska | Elagalaric |
Whisky Pur Flood
Théoriquement j’ai rien dit... et elle m’a rien reprochée donc j’en conclus que j’ai pas rompu l’anonymat !Rebekah Norfolk a écrit : 11 mars 2026, 14:44 Fais quand même attention car tu peux perdre des points pour rupture de l’anonymat
Edit : Ah oui ? Aaron, tu confirmes ?
Whisky Pur Flood
Pour la maison il est même parfois recommandé de prendre une maison d’emprunt dans des parties RP, donc ça ne sert pas à grand-chose aux professeurs de deviner une maison puisqu’on est pas du tout obligé d’écrire selon la maison de notre personnage, en revanche je me suis déjà posé la question de si la filière apparaissait par rapport aux questions sur les filières je n’étais pas sûr de s’il fallait donner la bonne ou une autre fictive pour l’anonymat
Whisky Pur Flood
Pour ma part, non, je ne cherche pas à connaître la maison en lisant le devoir. 
Car je sais que si j'essaie de deviner, je vais me planter.
Laissez-moi poster
Donc, on ne sait que quand la correction est validée, jamais avant.
Car je sais que si j'essaie de deviner, je vais me planter.
Laissez-moi poster
Donc, on ne sait que quand la correction est validée, jamais avant.
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Toujours plus quoiCarry Harrison a écrit : 11 mars 2026, 12:06 Je crois avoir fait un devoir comme ca avant et pour rester dans le personnage irp j avais repondu que pour resoudre la question du rechauffement climatique il fallait se debarasser des moldus car ils en sont la cause principale![]()
Pour l’anonymat je pense que passer certaines années devoir, y’en a plus vraiment en réalité
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Whisky Pur Flood
Ils ne voient pas quand le devoir est renvoyé. Ils indiquent simplement la raison du renvoi, et le message est envoyé directement à l’auteur, puis le devoir lui est retourné.
(j'espère ne pas me trompée mais il me semble que c'est ça)
Edit : je pense que dans les années plus hautes, même en gardant l'anonymat, une personne est facilement reconnaissable
Edit : je pense que dans les années plus hautes, même en gardant l'anonymat, une personne est facilement reconnaissable
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam | Vava signé Alaska | Elagalaric |
Whisky Pur Flood
Oui, c'est ce qu'une ancienne professeure m'avait dit. Que pour les années hautes il y avait moins de mystères. Certaines tournures de phrases récurrentes, styles de présentations (même en essayant de varier) et beaucoup moins de potentiels candidats.
Personnellement, j'essaye de varier mes présentations pour brouiller les pistes, après c'est compliqué d'être toujours original. Pour les noms d'emprunts, je table souvent sur les jeux de mots, si possible en rapport avec la matière (exemple, quelqu'un qui s'appelle Jean Bon). Bref, un peu de fun.
Personnellement, j'essaye de varier mes présentations pour brouiller les pistes, après c'est compliqué d'être toujours original. Pour les noms d'emprunts, je table souvent sur les jeux de mots, si possible en rapport avec la matière (exemple, quelqu'un qui s'appelle Jean Bon). Bref, un peu de fun.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
| Vava signé Alaska | Elagalaric