11 mars 2026, 19:17
 11/02/51  Serpentard vs Poufsouffle
Activer le Nimbus 3000

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
12 mars 2026, 16:12
Je m'éloigne de Zhao plus fatiguée que prévu, mais au moins celle-ci sort du terrain. Je tourne la tête vers les anneaux adverses juste à temps pour voir le gardien arrêter le tir de Brynn. C'est dommage, mais peut-être pas si grave. Après tout, nous avons toujours beaucoup d'avance. Il faut juste que ça continue comme ça... et quel meilleur moyen d'empêcher les Crochets de rattraper leur retard que d'aller gêner la relance de Cooper ?

Me penchant sur mon balai et motivée par les mots de Kate, je continue mon trajet vers l'autre côté du terrain. J'adresse un pouce en l'air à Sharp lorsque je passe près de lui. Depuis le début du match, il a géré presque tous ses cognements, alors il mérite bien ce petit mais honnête bravo.

Les yeux plissés et les sourcils froncés, je me reconcentre sur Cooper. Cette fois, je compte bien ne pas me fatiguer en essayant de le gêner, ou au moins de le déconcentrer. Ou de l'épuiser.

Surmener Wyll Cooper

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant
12 mars 2026, 16:38
Activation du Nimbus 3000

12 mars 2026, 16:47
Allez, allez... Je tends mes doigts encore plus. Quelques centimètres... Et bah non. Le Vif, pourtant si proche, fait une vive embardée, et m'échappe brusquement. Je jure copieusement, avant de lancer un regard noir à la capitaine de Serpentard.
Occupe-toi du Vif au lieu de m'embêter, Zhao !
Ce que ça peut être énervant les joueurs qui tentent de nous déstabiliser. Mais je ne me laisserai pas avoir. Il faut que je me concentre. Le Vif est en jeu. Je fais un signe en direction d'Ashley pour la remercier d'avoir essayé de me défendre. Je jette un coup d'œil autour de moi. Oh oh... Ça sent pas bon ça... Links se précipite à toute vitesse vers le Cognard. Sa batte est prête, levée dans... Ma direction. Crotte. Il faut absolument que je me dépêche si je veux essayer de capturer le Vif avant d'être sonnée. Près des anneaux, Cooper se prépare à relancer le Souafle. Ce serait cool que Brynn marque un petit but maintenant, pour nous assurer des points... Mais il faut que je fasse moi aussi mon boulot : attraper cette fichue balle. Alors je me remets en quête de celle-ci, l'œil traversant tout le terrain, tentant de ne pas me faire déconcentrer. Je prends de la hauteur, fait appel à mes yeux que je sais perçants. Je vais y arriver... LÀ ! LE VIF D'OR !!! Il ne faut pas que je le loupe, ce serait terrible... Allez Elena, go go go ! Je fonce en avant, plaquée contre le manche de mon balai pour prendre de la vitesse, la main tendue.
Courser

263
Mots soulignés pour Au fil des mots

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
12 mars 2026, 16:50
Je ne savais pas trop si j'avais réussi à remotiver mes troupes mais en tous cas j'étais sûre que Brynn avait sauté sur la première occasion pour aller défier les buts adverses.

Malheureusement s'il avait pu se saisir du souafle, son essai ne se solda pas par le but espéré.

- C'est pas grave Brynn. Les cheers ont raison t'auras le prochain !

Le troisième était toujours le bon qu'on disait, non ?

J'envoyais un sourire lointain à mon coéquipier avant de reporter mon attention sur la situation.

J'avais peur que les Serpentard, reboostés par l'arrêt de leur gardien, n'aient des envies de conquête soudainement.
Je ne leur laisserai de toute façon pas faire. Mais il fallait tout de même se méfier...
J'allais me positionner face à l'anneau central. Avec un peu de chance ça en ferait un de bloquer sous tous les angles possibles et inimaginables déjà.

Murer

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
12 mars 2026, 19:00
Image
CROCHETS D’ARGENT
0
VS
HEL'S
60
Image
TOUR 14

Le Vif d'or vient de faire son apparition.
Le Souafle est libre.

OUEST
17M
19M
15M
GS P2S P2P AS BS BP
NORD-OUEST
Image
SUD-OUEST
ROND CENTRAL
Image
AP
NORD-EST
SUD-EST
P1S
EST
P1P GP
15M
19M
17M
Reducio
Image

COOPER (3+5+1) rate sa relance
LINKS (12+5) cogne MCFLY
SHARP (4+6+1) rate son cognement
HOUSTON (4+2+1) rate son surmenage
MCFLY (12+5+1) course le Vif d'or
HUNTER (2+4+1) rate son murage

LINKS active son Nimbus 3000. Sa prochaine action à lancer de dé sera en réussite critique (hors action Capturer).
MCGOWAN active son Nimbus 3000. Sa prochaine action à lancer de dé sera en réussite critique (hors action Capturer).
HOUSTON active son Nimbus 3000. Sa prochaine action à lancer de dé sera en réussite critique (hors action Capturer).

ZHAO rentre sur le terrain

Reducio
P1
14 – SKEA
▰▰
––––––––––––––––––––––––––

8/16
P2
13 – MCGOWAN
▰▱

12/19
A
Cap.
88 – ZHAO
▰▰▰

17/17
B
15 – LINKS
▰▰▰

13/16
G
7 – COOPER
▰▱

3/15
.
.
B
P1

16 – KNIELS
▰▰▱
▱▱

sur le banc
G
Cap.
88 – ZHAO
▱▱

sur le terrain comme A
P1
15 – LINKS
▱▱

sur le terrain comme B
B
14 – SKEA
▱▱▱

sur le terrain comme P1
G
13 – MCGOWAN
▱▱

sur le terrain comme P2

Reducio
P1
6 – WATHEN
▰▱
(encouragé)

17/18
P2
15 – HOUSTON
▱▱
(surmené)

11/16
A
13 – MCFLY
▰▰▰
(sonné)

13/15
B
3 – SHARP
▰▰▰
(surmené)

1/16
G
Cap.
23 – HUNTER
▱▱

6/19
.
.
B
P1

2 – COYLE
▱▱▱
▱▱

sur le banc
A
B

5 – VARALTA
▰▰▰
▱▱▱
(déstabilisé)

sur le banc
P1
Cap.
23 – HUNTER
▱▱

sur le terrain comme G
P2
13 – MCFLY
▱▱
(sonné)

sur le terrain comme A
G
3 – SHARP
▱▱
(surmené)

sur le terrain comme B
B
15 – HOUSTON
▱▱▱
(surmené)

sur le terrain comme P2
A
6 – WATHEN
▰▰▰
(encouragé)

sur le terrain comme P1

PROCHAINE RÉSOLUTION
samedi 14 mars entre 18:30 et 18:45

Arbitre depuis le 1 septembre 2050 — Avatar généré par IA
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149
J'arrive encore pas à avaler le fait qu'on ait loupé deux buts. Deux buts ! Ca aurait été génial d'avoir une telle avance, on aurait pu se permettre de croire à la victoire et de se dire que c'était bon, quoi. Vif d'or ou pas vif d'or. Mais là... J'observe ce foutu Souafle être relancé - quand j'aurais aimé que Wyll fasse encore n'importe quoi - et j'essaie de me concentrer sur la meilleure cible à abattre. J'ai pas vraiment réussi mes propulsions de cognard jusque là. On dit jamais deux sans trois, mais est-ce que là ce sera pareil ? Vas-y, j'ai pas envie ! Zhao, j'ai envie qu'elle se le prenne, qu'elle se prenne ce bon cognard dans la tronche et qu'elle soit éjectée du stade et qu'on gagne ! Voilà, c'est ça que je veux donc go toute la puissance qu'il me reste avant de crever d'épuisement ! Finalement, c'est pas un câlin que je vais faire à Tremblay, c'est un évanouissement !

Propulser sur Zhao

Fiche PR - 4e année RP
    L'avance des Poufsouffle commence à me gonfler. J'ai l'impression que nous deux, les poursuiveuses, nous approchons du vif d'or de plus en plus, et nous avons toutefois 60 points de retard. On ne peut même pas espérer la victoire actuellement. Heureusement, Wyll parvient à arrêter le nouveau tir. Depuis les gradins, j'étais enfin contente de voir que nous parvenions à résister à nos adversaires. Mais cela ne suffisait pas, il fallait maintenant tout faire pour tirer dans les anneaux adverses. Il fallait que Erza et Abi réussissent enfin à ramener le souafle à l'autre bout du terrain et l'envoi dans les anneaux. C'était bien plus facile à dire qu'à faire.

Je rentre à nouveau sur le terrain. J'ai bien pris le temps d'analyser, alors je fonce directement sur la petite balle dorée qui vole à toute allure. Je tends déjà la main pour l'attraper : hors de question qu'on finisse à zéro point. Je préfère perdre encore dignement.

Capturer
Activation du Nimbus 2001

2è année RP
Au moment où Cooper relance le souafle, je m’éloigne de lui. Hors de question de laisser la balle aux Serpentard ! Ce n’est surtout pas le moment de se prendre un but. Me penchant sur mon balai, presque couchée sur le manche en bois, je fonce de l’autre côté du terrain. Le vent dans les cheveux, je remercie mes yeux de ne pas se mettre à pleurer à cause de l’air qui me fouette le visage. Il serait très malvenu en ce moment même d’avoir la vision floutée par quelques larmes inutiles et tout simplement gênantes.

Ne perdant pas la balle rouge un instant des yeux, j’ai l’impression que tout le monde s’active d’un même mouvement sur le terrain. Si quelques secondes plus tôt, une sorte d’attente se faisait ressentir suite aux deux tentatives de tir des Hel’s, maintenant, c’est plutôt le chaos total et chacun fonce vers son objectif. Mon seul vœu est que tous ceux de mon équipe réussissent, et que tous ceux des Crochets d’Argent échouent.

Dans mon champ de vision, le souafle s’approche dangeureusement de moi. Je me penche encore un peu plus en avant, la main tendue pour l’attraper.

Passer le souafle à Brynn Wathen en O

Cette fois, je m'attendais aux embardées du Vif. Il ne m'aura pas... Je sers les dents, concentrée à l’extrême, sans lâcher la balle dorée des yeux. J'y suis presque, presque... Mais mon précieux objectif décida de fondre vers le bas en une ligne droite que je ne lui pensais pas pouvoir faire. Je ralentis, ferme brièvement les yeux. Mais qu'est-ce qui ne va pas ? J'avais presque réussi à l'atteindre, non ? Je serre les dents, comprenant quelques chose : la prochaine fois, c'est la bonne. Je serai parée à toutes les éventualités, il ne pourra pas m'échapper. Les encouragements de Kate font affluer en moi une détermination sans borne. Je vais y arriver. Il faut que j'y arrive. On parle du championnat de Quidditch de Poudlard, là. On parle des Hel's. De leur possible victoire. Cette pensée me fiche tout d'un coup les jetons. Et si je rate ma capture ? Ce sera ma faute ? L'équipe risque de perdre à cause de moi, non ?
Je remue un peu les épaules, comme pour les débarrasser d'un poids qu'y s'y serait installé et qui me dérangerait. Je souffle lentement, tentant de relâcher la tension qui s'est installée au fond de moi. Paniquer ne servira à rien. Je repense aux entraînements. Je dois me focaliser sur le Vif, et sur rien d'autre. Absolument rien. Une fois que je suis concentrée, je reprends de la hauteur, plus sûre de moi. Je fais de larges cercles, histoire d'avoir tout le terrain en visuel. Aussi, quand un point doré refait son apparition, je n’hésite pas : je fonce, mon cœur battant à cent à l'heure.
Capturer
Utilisation de l'élixir de guérison des plaies

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ