02 mars 2026, 21:42
 Jeu à sessions   Logique  De fil en aiguille
SESSION 24 - RÉSULTATS
La phrase à trouver était:

« Ne pas être à la mode est la meilleure façon de ne pas se démoder. »
- Jean Dion

PODIUM

1e place - Oisín Maguire
2e place - Luke Darcy-Mountbatten
3e place - Agatha Sanders

Réponse correcte hors podium - Lucas Calme, Rahima Ahmadi, Cheryl Denis, Isabella Pifors, Abigail Vaughan, Diarmuid O'Belt, Torin Marshall, Gabrielle Taylor, Alma Field, Magdaléna Xarinez

Réponse incorrecte hors podium - Alma Spencer

Merci pour votre participation!

Employée chez Madame Guipure depuis le 28 février 2050

02 mars 2026, 21:54
Les récompenses ont été distribuées, sauf les boutons. Je rattrape mon retard dès que possible.
N'hésitez pas à me contacter en cas d'erreur ou d'oubli.

La prochaine session aura lieu le 4 mars à 19:00.

Attention! Une session spéciale vous attend pour les 1 an du jeu!

04 mars 2026, 19:05
SESSION 25
À l'approche de l'anniversaire de ce jeu, je vous propose une session spéciale, un peu plus longue. Participez nombreux, je vous réserve quelques surprises lors de l'annonce des résultats.

Image
Image
Image
Cliquez sur l'image pour l'afficher en grand

Pour valider votre participation, il suffit de m'envoyer la citation complète et sans fautes. Nul besoin d'ajouter l'auteur de celle-ci. Un minimum de politesse est requis. Vous avez jusqu'au dimanche 8 mars à 19:00.
Bonne chance!

12 mars 2026, 20:54
SESSION 25 - RÉSULTATS
Il y a un an jour pour jour, je postais la toute première session de "De fil en aiguille". Le jeu aura rassemblé pas moins 102 joueurs au cours de 25 sessions. Alors pour vous remercier d'avoir été aussi nombreux, j'ai eu envie de vous mettre à l'honneur. Pour l'occasion, les récompenses de cette session sont doublées et d'autres récompenses attendent certains d'entre vous plus bas.

La phrase à trouver était:

« La vie, c'est comme la couture:
On tisse des amitiés,
On tricote des amours,
On rapièce des souvenirs,
Parfois on se pique,
Souvent on s'emmèle,
Mais toujours, on retrouve le fil »

- Auteur inconnu

PODIUM

1e place - Isabella Pifors
2e place - Oisín Maguire
3e place - Luke Darcy-Mountbatten

Réponse correcte hors podium - Cassidy Wilde, Elijah Cooper, Theodore Westbrook, Agatha Sanders, Nerys Wynnford, Alaric Blackwood, Audrey Hall, Ruby Everheart, Abigail Vaughan, Rebekah Norfolk, Layana Greenwell, Summer Jenkins, Diarmuid O'Belt, Lucia Varalta, Connor Blake, Adélaïde Brennen, Magdaléna Xarinez, Ambre Walker

Réponse incorrecte hors podium - /

Et pour remercier les joueurs les plus assidus, voici un petit palmarès:

Le régulier : Diarmuid O'Belt
A participé à toutes les sessions
> Camée bavarde

L'habitué des marches : Elijah Cooper
A effectué le plus de podium (7)
> Chaussures autolaçantes

Le champion : Oisín Maguire
A décroché le plus de première place (4)
> Robe de chambre embellissante

Les éternels seconds : Elijah Cooper & Ellana Duchêne
A décroché le plus de deuxième place (3)
> Gants en cuir de dragon

Le bronzé : Neytiri Winslow
A décroché le plus de troisième place
> Gants giflants du Gentleman

Le bain de foule : Session 3 (26 participants)
Abi Skea, Acuti Caligo, Adélaïde Brennen, Alma Field, Alwenn McNeil, Cillian O'Dea, Cinaed Wallace, Daphnée Kokelicos, Diarmuid O'Belt, Eileen O'Brien, Eleanora Sywell, Elijah Cooper, Erin Fergusson, Isabella Pifors, Juliet Crower, Kate Jonsthlon, Kelly Hanson, Magdaléna Xarinez, Maya Smith, Mina Lee, Neven Pearce, Neytiri Winslow, Niall O'Barden, Sarah Priddy, Will Robbs, Wilson Kingson
Participants à la session ayant attiré le plus de monde
> Barettes éblouissantes

Merci pour votre participation!
Ce jeu est maintenant mis en pause, un autre prendra la relève prochainement.

@Isabella Pifors, @Oisín Maguire, @Luke Darcy-Mountbatten, @Cassidy Wilde, @Elijah Cooper, @Theodore Westbrook, @Agatha Sanders, @Nerys Wynnford, @Alaric Blackwood, @Audrey Hall, @Ruby Everheart, @Abigail Vaughan, @Rebekah Norfolk, @Layana Greenwell, @Summer Jenkins, @Diarmuid O'Belt, @Lucia Varalta, @Connor Blake, @Adélaïde Brennen, @Magdaléna Xarinez, @Ambre Walker, @Neytiri Winslow, @Ellana Duchêne, @Abi Skea, @Acuti Caligo, @Alma Field, @Alwenn McNeil, @Cillian O'Dea, @Cinaed Wallace, @Daphnée Kokelicos, @Eileen O'Brien, @Eleanora Sywell, @Erin Fergusson, @Juliet Crower, @Kate Jonsthlon, @Kelly Hanson, @Maya Smith, @Mina Lee, @Neven Pearce, @Niall O'Barden, @Sarah Priddy, @Will Robbs, @Wilson Kingson