Flood Whisky Pur Flood

Je ne peux que plussoire... mais j’élargirais bien à "les hommes" en règle générale :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Cheryl Styles a écrit : 13 mars 2026, 12:02 Objectivement, le printemps est la plus belle des saisons, y'a du rose partout :cute:
Les paroles les plus sages jamais prononcées sur ce flood. Le rose est la plus belle couleur qui puisse exister :wise:

1er année rp, Gryffondor
Butch4femme’s daughter
#ee719e

Flood Whisky Pur Flood
Non, c'est le vert la plus belle couleur... Et je dis pas ça en tant que Serpentard !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Bah justement, moi je dis que le plus beau mariage de couleurs c'est le rose et le vert pastels :cute:

Mais la plus belle couleur c'est le bleu turquoise :disguise:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 4ème année rp (promo 48-49)

Flood Whisky Pur Flood
Diane Dallenico a écrit : 13 mars 2026, 13:38 Bah justement, moi je dis que le plus beau mariage de couleurs c'est le rose et le vert pastels :cute:

Mais la plus belle couleur c'est le bleu turquoise :disguise:
Je reconnais quelqu’un qui a vu Wicked par ici :cute:

1er année rp, Gryffondor
Butch4femme’s daughter
#ee719e

Flood Whisky Pur Flood
Même pas (faudrait que je regarde d'ailleurs)! Je trouve vraiment juste que ce duo de couleurs est absolument féérique :cute:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 4ème année rp (promo 48-49)

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 13 mars 2026, 11:56 Mais c'est quoi ce ciel bleu surréaliste ! Il est magnifique ! Nous c'est tempête de pluie et vent :ninja:
C'est le ciel de la Drôme. Mais les nuages sont de retour depuis.

Ce que j'aime surtout dans les saisons c'est leur alternance.
Et chez moi l'été ça brûle ! Donc je préfère les 3 autres saisons.

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
Fut un temps j’aimais l’été, mais ça m’est passée depuis qu’il n’est plus possible de survivre sous cette chaleur et maintenant je préfère le printemps (je dis ça parce que je suis allergique à rien :mod: )

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
T'as bien de la chance Emily par chez moi c'est vent et pluie , comme si on en avait pas eu assez depuis 3 mois :doubt: :unimpressed:

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
J'ai a la fois hâte du printemps pour qu'il fasse chaud (marre de payer le chauffage :cryhappy: ) et en même temps j'ai tellement pas hâte du pollen et des allergies là :lol: Mais par pitié redonnez moi de la chaleur. Là il a fait beau une semaine chez moi et aujourd'hui c'est tempête, full averse. On a fake le printemps ou quoi ?! Rendez moi mes 18°C !

Best saison à mes yeux c'est l'automne parce qu'il y a Halloween, qu'il fait encore chaud au début et que les feuilles deviennent toutes jolies. Et puis y'a pas de pollen lol. La saison du thé (bon c'est aussi l'hiver ça), des petites promenades sur les feuilles mortes qui craquent sous les pieds, des décorations qui font peur et tout !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232