Libre L'Art de se déshabiller en public

Première année
Vendredi 27 mai 2050
Vers 17h00
Fait chaud. Gné, j'ai chaud. Si juste l'été pouvait arriver en temps voulus... Sérieux, on est en mai et on cuit déjà !
Le vendredi aprèm, j'ai pris l'habitude de me balader dans le parc. C'est toujours agréable, c'est le moment ou le soleil commence tout juste à se coucher mais où il est encore haut, le ciel a des légères teintes rosées et des traces blanches, les nuages. Le soleil est orangé. Mais depuis quelques semaines, il fait chaaaud. Ça fait trois fois que je me dis que ce sera mieux que la dernière, ben non, c'est encore pire en fait.
Bon, j'abuse un peu... Il fait peut-être pas SI chaud. Mais j'ai chaud quand même, que voulez-vous ?

Mais est-ce qu'on a le droit de se baigner dans le lac en fait ? J'y avais un peu jamais réfléchi. Genre je me mets en slip et je me trempe ? Je m'accroupis au bord de l'eau et passe ma main dedans ; c'est vrai qu'elle est fraîche, mais ça reste surmontable, et le soleil tape fort pour une fin de journée. Bon, en vrai m'en fous nan ? On m'a jamais dit que c'était interdit, au pire ça l'est, je sors et pis voilà.

J'enlève mon t-shirt, mes chaussettes puis mon pantalon, et les laisse en vrac sur le bord. Puis j'avance doucement dans l'eau, sentant la brise légère frôler mon dos. C'est plutôt agréable.
237

Libre à toute personne voulant rejoindre ; pour se baigner avec lui, ou peut-être
que le fait qu'il se déshabille sans gêne dérangerait certains ?

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

L'été. Qu'est-ce que j'aime l'été. L'hiver c'est ma saison préférée, sans aucun doute; le froid, la neige, le calme... C'est super. Mais au bout de trois, quatre, cinq longs mois de neige et d'un Printemps qui n'a presque pas duré (fichus changements climatiques), il était temps pour que l'été montre le bout de son nez. Enfin, pas tant que ça non plus. Parce-que là en Mai et il fait déjà 100°C, c'est bien trop ! En classe, il fait chaud, à la bibliothèque, il fait chaud, dans les cachots, il fait chaud, à l'aide ! Voilà donc pourquoi j'erre près du lac, décidée à trouver un spot qui n'est pas un four.

Je me rapproche donc plus de la source d'eau, peut-être pour me tremper les pieds, qui sait ! Mais mes yeux captent quelque chose de pas super super, assez pour me distraire de toute cette chaleur. Un petit... Quasi à poil. Je fronce les sourcils et dévisage le blondinet pendant plusieurs bonnes secondes. Si je ne me trompe pas, il est en première année celui-là... Qu'est-ce qu'un petit de première fait près du lac comme ça à part de l'exhibitionnisme ?

Encore toute confuse, je m'approche du garçon avant de lancer : « Hé toi ! Tu fais quoi à poil ici ? Tu comptais pas te baigner, si ? » Bon, quand l'été vient, je dégèle moi aussi. Moins de gêne, plus de curiosité. Et plus de stupidité. Mais tant qu'on y est, je peux encore m'amuser, non ? « Tu savais qu'il y avait un calamar au fond du lac ? Il adooore s'approcher des élèves, surtout quand ils se baignent... » Je ricane intérieurement, les bras croisés. Ils sont quand même facilement impressionnables, les petits... Je ne fais qu'en profiter, très honnêtement.

@Eliott Faulkner je me suis permise :cute:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Un pas, deux pas... L'eau a dépassé mes chevilles. C'est à la fois agréable et... froid. J'avance encore ; l'eau m'arrive aux tibias. Cap' de me jeter direct tête sous l'eau ?
Heureusement, une voix m'interpelle et je fais pas cette connerie.
Moi c'est Eliott, j'explique, l'air innocent, et toi ? Et puis j'suis même pas à poil, je suis en slip tu vois bien ! Me baigner ? Bah si, t'as vu comment il fait chaud j'vais fondre carrément !
Un calamar ? Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Bah, m'en fous, qu'est-ce qu'il va me faire de toute façon ?
Nan j'savais pas ! Y'en a vraiment un ? Je marque une pause. C'est trop cool ! On va pouvoir devenir potes, tous les deux ! Attends j'reviens, j'vais le chercher !

Comme j'ai juste envie de l'impressionner, je prends ma respiration un grand coup et descends sous l'eau. Aïe, c'est vrai qu'elle est froide. Je fais quelques mètres de crawl, de plus en plus profond. J'aime bien le crawl, en fait j'aime bien nager et je sais bien nager j'crois. Mom, elle dit que quand j'fais le crawl on dirait un requin. Je remonte à la surface et lance :
Mais nan, je blague ! Je vais pas descendre jusque là-bas, j'aurai pas assez d'air, mais si le calamar veut être mon copain il a qu'à monter lui !
236
@Evan Maeng

Si d'autres personnes souhaitent se joindre à nous, c'est tout à fait possible ^^

Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Eliott, Eliott, Eliott... J'ai un cousin qui s'appelle comme ça. Enfin bon, ça n'a pas aucun rapport. Alors il a beau ne pas être totalement à poil, je suis assez convaincue que son habillement n'est pas dans les règles de l'école. Mais on est quand même dehors et il a un point. Il fait très chaud. Trop même. Je soupire, petit sourire au lèvres et lui répond.

- Evan, juste Evan, Eliott. Et puis, te baigner je sais pas si c'est une super idée... Il fait pas juste frais dans l'eau, j'te préviens.

Puis, je manque de grimacer quand il ne réagit pas comme je m'y attendais, par rapport au calamar. Comme je le disais, enfin, pensais; les petits sont impressionnables d'habitude... J'ai cru qu'il aurait peut et que ça le découragerais de plonger. Mais alors là... C'est tout l'inverse. Bon, après, c'est vrai qu'il est cool le calamar, on a pu le voit plusieurs fois dans les cachots. Et puis vu le nombre de fois où il nous a fait coucou, il doit être plutôt sociable.

- Ouais il est super, il deviendra facilement ton am- Puis, le petit me dit qu'il va sauter. Hé ! Non quand même, il fait froid ! Et il plonge. Je grimace. Ah, les jeunes...
Après quelques secondes, il disparait de la surface et ne remonte pas avant quelques secondes. Bon, au moins, il est pas mort, je risque rien et lui non plus. « Bon, bon, bon, il est assez aléatoire, j'y peux rien s'il veut pas se montrer. » J'hausse les épaules. « Elle est si froide que ça l'eau ? » Je lui demande.

@Eliott Faulkner j'adore ton personnage :rofl:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Image postée par le membre
Les jours chaud… Ahhhhhh, qu’est ce que c’est bien quand il fait beau.
J’étais restée dans le château tout l’hiver plus les quelques jours froid qui l’accompagnait, et la je pouvait enfin profiter du beau et chaud temps.
Je m’étais aventurée près du lac, et sur l’une des branches d’un arbre je m’étais assise. J’étais à l’ombre - le soleil traversait quand même les feuilles - donc je n’étais pas si cachée que ça.
Je laissait mes pieds se balancer dans le vide. La vue était magnifique du haut de mon perchoir. Le ciel était d’un bleu éclatant, les arbres - redevenus verts - devaient aussi profiter de la lumière, et pour finir, le lac était moins sombre qu’habituellement. Il y a juste un truc que j’avais pas vu tout de suite ; quelqu’un se baigne ?
Je fut en premier lieu surprise. Je veux bien me baigner moi aussi, mais pas quand il fait pas encore très très chaud. Et puis là, enfin, y a quand même le Calamar au fond du lac, donc je n’abuserais pas trop… Mais tout ca m’intrigue quand même.
Je descends donc de ma branche, persuadée que personne ne m’est remarquer depuis que je suis là haut, et m’approche timidement d’une fille que je viens d’apercevoir, et qui devait discuter avec cheveux blond avant qu’il ne disparaisse sous l’eau.
Je m’accroupis quelques mètres derrière elle en me demandant pourquoi j’ai eu la bonne idée de venir la.
Image postée par le membre

243
@Eliott Faulkner et @Evan Maeng je m’incruste :ninja:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

La grande fille me dit qu'elle s'appelle Evan, juste Evan. Elle m'explique qu'il fait ultra froid dans l'eau, mais m'en fous, je plonge quand même et remonte au bout de quelques secondes. Elle avait raison : elle est ultra froide, mais j'vais pas assumer quand même. Elle finit par me demander si l'eau est si froide que ça.
Nan, ça va ! Si. Elle est plutôt bonne en fait ! je mens. Si tu veux, tu peux venir comme ça on va voir le calamar tous les deux ! je propose en souriant.
Ce serait drôle si elle venait vraiment et que du coup elle se rendrait compte qu'elle est hyper froide. Tellement froide que j'en tremble un peu, mais je crois que ça se voit pas – j'espère.

Bon allez, j'vais rendre visite au calamar moi ! À plus ! et je replonge dans l'eau.
Je vais vraiment aller voir ce calamar ? J'peux très bien faire genre que je nage profond et dire que je l'ai vu, tout ça.
Je nage le plus profond possible et à deux mètres et demi au dessous du sol, à bout d'air, je fais des bulles et me laisse remonter.
J'L'AI VU ! J'L'AI VU ! je mens. Il est énooooorme, avec des énooormes yeux tous ronds ! Je ris. T'veux v'nir Evan ? On va l'voir tous les deux ? Je lui tends la main. Si il est dangereux, t'inquiète, j'te protège ! J'ai des gros biscotos !
250
@Evan Maeng & @Lou Chaise

Evan, vois ce gamin :lol: S'il est pas tout mignon en vrai :disguise:
Lou, ta PJ a été discrète, j'ai estimé qu'Eli ne l'avait pas vue ! :ninja: