24 févr. 2026, 17:01
 OUTIL RPG  Coucou Rapeltout
Bonjour, merci pour cet outil sympathique :chocogrenouille:
Accepte les participations à Coucou Rapeltout/N'accepte pas les participations à Coucou Rapeltout
Identité : Freya Moors

Année RP : 3A (promo 2048 - 2049)

Emplacements de RP disponibles : 2/2

Résumé des envies très clair et concis : Pas d'envies très précises, juste une envie d'écrire avec un peu plus de monde, même si mon rythme est assez saccadé au niveau des réponses (vous êtes prévenus, à vos risques et périls).
Reducio
Habitudes de votre personnage : Freya aime tout particulièrement la bibliothèque (mais elle refuse d'y papoter), le laboratoire de Potions, les salles d'études. Elle passe du temps en entraînement (dehors) dans le cadre du Cheerleading et quand il fait beau, elle aime bien se balader tout partout (mais elle reste loin d'animaux). Quand elle a envie de se dégourdir les jambes, elle se balade dans le château, et passe souvent des heures à chercher son serpent.

Période d'écriture : Présent (passé ok si on en discute)

Type de RP recherchés :
- Léger, mignon, rigolo, ce genre de truc.
- Appuis pour des amitiés long-terme.

Type de partenaires recherchés :
- Tout le monde ! Venez comme vous êtes !

Nombre de partenaire par RP :
- Surprise !

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

27 févr. 2026, 18:11
Narcisse je viens de découvrir le concept j'adore, merci beaucoup tu gères une fois de plus
Accepte les participations à Coucou Rapeltout
Identité : Anna Delore

Année RP : 5e année

Résumé des envies très clair et concis : remplir la scolarité d’Anna, j accepte tout!
si vous le pouvez surprenez moi j adore l’originalité, les situations improbables / des gens qu'Anna connaît déjà ou pas
Reducio
Habitudes de votre personnage : en fait elle peut être vraiment partout et à n’importe quelle heure cette gosse, beaucoup trop imprévisible...

Période d'écriture : je préfère ne pas rp pas avant la 3e année d'Anna (donc pas trop 2046-47 et début 48) mais sinon j'accepte tout!

Type de RP recherchés : Liberté totale, aucune limite, que ce soit dans Poudlard, hors Poudlard... pour créer des relations à long terme, ou alors une rencontre d'une fois...

Type de partenaires recherchés : Tout le monde ! Venez comme vous êtes ! que j'ai déjà rp avec vous ou non

Nombre de partenaire par RP : Un par RP

Emplacements de RP disponibles : Image
merci :cute:
Dernière modification par Anna Delore le 23 avr. 2026, 19:13, modifié 2 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

2 mars 2026, 17:20
Bonjour !
Merci pour ce super système Narc ! ^^

Édit : et aussi à toutes les personnes qui l'ont aidé !
N'accepte pas les participations à Coucou Rapeltout
Identité : Elena McFly

Année RP : première année

Emplacements de RP disponibles : 2/2

Résumé des envies très clair et concis : je préfère écrire pour développer les sentiments intérieurs d'Elena, que ce soit par les réactions des personnages ou la situation. Je suis ouverte à toutes les périodes, mais préfère écrire avec des personnes de l'âge d'Elena environ.

Reducio
Habitudes de votre personnage : Elena n'est pas du genre à rester dans un endroit précis en permanence. Pendant les moments où elle n'a pas cours (voir son emploi du temps), elle peut se trouver dans le parc, dans la salle de répétition à jouer du piano ou de la guitare... Vous ne la verrez quasiment jamais dans la bibliothèque, qu'elle évite depuis que Miss Pinehead a une dent contre son ami @Asael Bowen. Elle ne viendra pas vers les gens d'elle même, généralement ce sont les autres qui établissent le premier contact.

Période d'écriture : j'ai une petite préférence pour le présent ! Si vous voulez écrire dans le passé, ça me va tant que c'est pas trop lointain !

Type de RP recherchés :
◈ Des RPs qui mettent les sentiments d'Elena à rude épreuve
◈ Des RPs en lien avec l'orientation politique de votre personnage (ou celui d'Elena) Par exemple, il pourrait il y avoir une querelle à propos d'un désaccord, ou bien le contraire !

Et éventuellement, parce que je n'ai pas beaucoup écrit de RP ainsi :
◈ Des RPs où votre personnage veut s'en prendre à Elena par quelque manière que ce soit

◈ maximum quatrième année RP, mais on peut s'arranger si vous avez une bonne raison !
◈ des personnages qui peuvent mettre Elena en colère par leur répliques, leur vivacité d'esprit...
◈ des personnes qui pratiquent le Quidditch ou la course de balais, pour écrire Elena quand elle s'entraîne

Nombre de partenaire par RP : un par RP
Dernière modification par Elena McFly le 16 mai 2026, 10:32, modifié 7 fois.

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

3 mars 2026, 16:41
La mise à jour est faite, merci encore pour le suivi ! <3

12 mars 2026, 21:27
Bonjour !
Accepte les participations à Coucou Rapeltout/N'accepte pas les participations à Coucou Rapeltout

Identité : Luke Darcy-Mountbatten

Année RP : 4A

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 2/2

Résumé des envies très clair et concis :
- développer les relations avec les camarades de promotion
- développer les relations avec des personnages extérieurs à Poudlard
- développer les recherches sur la magie du personnage

Habitudes de votre personnage : en soi Luke peut être n'importe où, ça risque d'être vite ennuyeux si tous les RPs sont au même endroit, on ajustera au détail si besoin

Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : tendanciellement présent

Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) : tout peut me convenir, que ce soit dans la zone de confort de Luke ou complètement en-dehors, cela dit si vous envisagez de l'inhabituellement sombre, je préférerais que vous passiez dans ma volière pour confirmation avant, de même si vous attendez que je mobilise un PNJ en plus de Luke

- 4A,
- personnages extérieurs à Poudlard,
- personnages ayant un intérêt pour la magie ou une forme de magie/un lieu magique/une créature magique/une particularité magique/un objet magique en particulier,
- personnages avec qui des RPs communs (ou en soi toute interaction à valeur RP : service, péripétie, anim) ont déjà été terminés (intérêt particulier pour les relations suivies dans le temps qu'elles soient positives ou pas entre personnages)

Nombre de partenaires par RP :
peu importe mais si le nombre est élevé alors il est préférable d'avoir un délai de réponse raisonnable pour ne pas éterniser.
Voilà, merci beaucoup !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

14 mars 2026, 13:48
Image
DERNIERE MISE A JOUR le 14.03.2026

Reducio
14.03.2026 Création de ma fiche :wow:
xx.xx.xxxx x
Image

Image
♫ NOM Carter
♫ PRÉNOMS Zenaïda, Blanche
♫ ANNÉE Deuxième année
♫ LANGUES PARLÉES Anglais (Le) & Français (L)
♫ INFOS UTILES Zenaïda joue du violoncelle, de la flûte traversière, du piano et de la harpe - Sa matière préférée est l'Histoire de la Magie - Elle est réservée en classe mais excellente élève
♫ FICHE
Image
♪ EMPLACEMENTS DE RP DISPONIBLES 05/05
♪ RÉSUMÉ DES ENVIES Venez comme vous êtes avec tout ce qui vous passe par la tête ! Sachez juste que Zen est de nature réservée mais avec une grande force de caractère qui évoluera au fil des années.
Si jamais, n'hésitez pas à RP sur un scénario où votre PJ collerait une étiquette à Zen du style "oh, une fille Carter ; elle doit être comme ses frères !".
♪ A SAVOIR Elle a 9 grands frères tous aussi turbulents dont Raymond est en 7e année (en 2050/2051 en filière Sports et Soins) et Jake et Jamie en 5e année (en 2050/2051 en filière Spéciale pour Jake et Sport et Soins pour Jamie). Donc si vous êtes de la même promo qu'eux ou que vous êtes un adulte de Poudlard, vous connaissez sans aucun doute le caractère turbulents des garçons Carter et leur niveau médiocre tout juste bon.
Reducio
♪ HABITUDES DE MON PJ En dehors des cours, vous trouverez souvent Zen dans la Salle de Répétitions et quelque fois à la bibliothèque. Quand les temps se font plus chauds, vous la trouverez tôt le matin pour courir (à partir de mi-mars environ). Le soir, elle préfère généralement se blottir au coin du feu dans sa salle commune à lire un livre ou l'une de ses partitions.
♪ PÉRIODE D'ÉCRITURE Tout me va ! Seulement, si vous voulez RP dans le passé avant la scolarité de Zen (2049/2050), hiboutez-moi auparavant !
♪ TYPE DE RP Peu importe !
♪ TYPE DE PARTENAIRES Venez comme vous êtes !
♪ NOMBRE DE PARTENAIRES 2 ou 3 ça me semble plus que bien !

La musique est la langue des émotions
Deuxième année RP - Deuxième année devoir

18 mars 2026, 13:27
Vous êtes ajoutés, merci à vous !

26 mars 2026, 15:25
Salut ! Voici pour moi !
Merci Narcisse d'avoir créé un tel système, c'est super !
Identité :

Année RP : 1A, promo 2050/2051

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : Aucune limite, je suis toujours libre
Résumé des envies très clair et concis : Tout ce qu'il vous passe par la tête ! Je prends toute relation, qu'elle soit positive, négative ou ambigue !
Reducio
Habitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) : Elle se balade au moins un soir par semaine dans le parc. Elle ne fréquente pas la Bibliothèque (mais avec un petit hibou, on peut toujours s'arranger là-dessus). Elle n'hésite pas à papoter en cours.

Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Passé comme présent, tout me va !

Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
- Liberté totale, surprenez-moi !
- Tranche de vie, RP du quotidien.
- À l'aventure compagnon, je veux de l'action !
Les trois me vont. Cependant, sachez que Rosalind est Anti-Moldus, donc si vous voulez une bonne relation avec elle, mieux vaut éviter d'aborder le sujet (sauf si le contexte s'y prête, elle ne l'abordera pas non plus). C'est aussi une fan de ragots. Elle en connaît plein. Il se peut donc qu'elle ait quelques informations sur votre protégé.e...

Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
- Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
- Frisson de l'inconnu, nos personnages ne se connaissent pas encore.
- Sentier battu, nos personnages se connaissent déjà.
Idem les trois me vont !

Nombre de partenaire par RP :
- Surprise !
J'adore adorer sur un RP et laisser l'impro se faire !
Rosie

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances

1 avr. 2026, 17:07
Me voilà enfin ! :biggrin: Merci pour ce super système Narc !
Dernière MàJ : 02/05/26
#a20800 | #4e8425

Image
Eliott Faulkner IDENTITÉ
2ème (promo 2049/2050) ANNÉE RP
3/3 DISPONIBILITÉ RP
Je peux mettre du temps à répondre. Je me garde le droit
de refuser tout RP qui ne me conviendrait pas.
BON À SAVOIR
Tout ce que je veux, c'est écrire. Surprenez-moi ! Je ne demande pas à ce que les contextes soient fous mais agréables à écrire et je veux me marrer un coup, je veux m'amuser à rédiger mes réponses, me distraire, et pas avoir à m'en débarrasser le plus vite possible.

Sachez une chose : ce système m'intimide encore plus qu'aller demander aux gens directement dans leur volière. Et s'ils refusent, et s'ils trouvent le RP ridicule ? Mais n'ayez pas peur de me mentionner, je ne poste pas ici pour vous donner la possibilité de RP avec moi plus facilement mais pour que je puisse RP rapidement ; ce que je veux dire, c'est que je poste plus pour moi que pour vous alors je serai même honoré de recevoir votre mention !

HABITUDES D'ELIOTT

Eli passe beaucoup de temps dans son dortoir et sa salle commune. Il passe également beaucoup de temps à l'extérieur, le plus souvent dans la cour de la tour de l'horloge quand c'est juste pour prendre l'air rapidement, et dans le parc pour jouer ou se poser (informations non indicatives, faites ce que vous voulez hein). Il a l'habitude de se poser contre l'arbre géant dans le parc.
Notez qu'il joue du cor et de la guitare, et tente de se rendre dans la salle de répétition au moins trois fois par mois pour répéter (oui il est pas très sérieux dans sa pratique le gamin).
Ses cours préférés sont la botanique, la DCFM et le vol, trois matières dans lesquelles il gère. Il a des soucis en potions et en métamorphoses. Il déteste les potions et n'aime pas trop l'astronomie.
Vous le trouverez quasi tout le temps avec Aitana Torres (relation à développer) et souvent avec Elam Thomais (relation à développer).
PÉRIODE D'ÉCRITURE

Tout me va ! Si vous voulez écrire en dehors de Poudlard, pensez à bien vous renseigner sur les timings et les infos pratiques et si vous avez un doute, n'hésitez pas à me contacter, ma volière est toujours ouverte ! Oupsi, je crois que le principe de Coucou Rapeltout c'est de ne pas passer par les volières... :ninja:
Je refuserai une seule chose : je n'écrirai pas avant la rentrée d'Eli (septembre 2049). Si écrire lors de son enfance vous intéresse, merci de me contacter directement par hibou plutôt que de passer par ce système.
TYPE DE RP RECHERCHÉS

Tout et rien, des bavardages chills en cours de méta jusqu'à la chasse au trésor dans les toilettes abandonnées, tout me va. Je recherche du léger, des contextes pas forcément fous mais intéressant et flexibles mais surtout, j'aimerai m'amuser, rigoler un coup - c'est bon pour la santé -, à écrire avec vous. J'accepte les sujets lourds avec des Triggers Warning, mais allez-y tout doux quand même, et évitez d'insérer de quoi mettre un TW dans vos RPs qui ne serviront pas au développement de votre personnage, du moins avec moi.
TYPE DE PARTENAIRES RECHERCHÉS Venez comme vous êtes, je n'ai aucune restriction là-dessus. Je suis assez flexible et je peux m'adapter.
NOMBRE DE PARTENAIRES PAR RP Je préfère qu'on ne soit pas trop, j'ai un peu de mal avec les RPs à plusieurs. 3 ou 4, en me comptabilisant, c'est bien mais à priori je ne dirai pas non si on est plus.
Inspiré de la présentation d'Astrid Keaty.
BBcode récupéré de la présentation de mon ancien compte Simon Stewart.
Dernière modification par Eliott Faulkner le 7 mai 2026, 16:54, modifié 2 fois.

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

14 avr. 2026, 11:18
Merci à vous deux ! Très jolie fiche Eliott héhé !