Réconfort + musique = bel après-midi

Noémie comprit vite fait en jetant un coup d'œil à Summer que cette dernière, elle, ne comprenait pas. Summer n'était pas comme ça, elle n'était pas là à s'excuser, à pardonner. Son caractère le lui contredisait. Summer paraissait plutôt confiante, forte. De belles qualités que Noémie aurait plutôt souhaité posséder au cours de sa vie mais qui pour le moment n'arrivait pas du tout. Pour l'instant Noémie était une fille fade, sans goût. Une fille discrète, ennuyante, sans caractère bien intéressant. Dommage, venant de parents extraordinaires, des moldus certes mais si avenants, si incroyables ! D'une mamie, Fleur, tout aussi poétique et sage.

Elle, leur fille, leur descendante ne leur ressemblait en rien. Elle n'avait hérité ni de leur répartie, de leur courage, de leur franchise. Noémie mentait, s'excusait, s'excluait chaque jour. Une honte de famille quoi.

La jeune Serpentard secoua sa tête et cligna plusieurs fois des yeux pour penser à autre chose. Elle sourit à Summer et se pencha vers elle.

« Regarde, pour le morceau, c'est cet air là : » Noémie gratta quelques cordes sur sa guitare et fit résonner les notes suivantes : LA, SI, DO, SI, DO. « Tu vois un peu ? Si tu veux je fais la mélodie et toi les accords. On échange ensuite. Sinon on change de musique. Ca me va parfaitement. »

La jeune fille but une gorgée d'eau dans laquelle elle avait versé un peu de jus de citrouille. Cet assortiment avait vraiment un goût délicieux.

« Ce morceau est de la bande originale du film moldu "Amélie Poulain". C'est un film qui inspire beaucoup de joie de vivre et d'espoir. Si un jour tu viens chez moi, je te le montrerais. » Pourquoi avait-elle raconté ça ? Une bêtise encore. La fautive tourna son visage en feu.

@Summer Jenkins pardon pour ce grand retard. Excuse moi. :/

signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)

Réconfort + musique = bel après-midi
RP abandonné suite au départ de Noémie

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA