14 mars 2026, 11:26
Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Luke, Nélya
« Je n’en ai pas eu encore l’occasion » avoue l’adolescent à la dernière question de son camarade. En tant que né-moldu, la visite d’espaces magiques est parfois contraignante. Même s’il n’en a pas été toujours ainsi d’après les plus grands, ses parents n’ont pas le droit de l’accompagner ni au Chemin ni à Godric’s Hollow pour quelque évènement. Pour d’autres endroits, il faut se renseigner sur leur tolérance à l’égard de la famille des jeunes sorciers. Et dans le cas spécifique de la valise, sa propriétaire étant itinérante, il s’agit de tomber au bon moment sur l’annonce, que tout s’aligne.
Aux autres interrogations de son camarade, Oisín n’a pas de réponses précises. Il a déjà vu des produits dérivés, des trailers, des affiches ou clips publicitaires ; mais ce n’est pas un univers qu’il a exploré à fond : il ne s’est jamais posé devant une saison entière ni n’a terminé de jeu issu de la franchise. Il ne peut pas entrer trop loin dans la présentation du lore. Il serait même tenté de répondre qu’en tant que dessin, la balle n’est constituée que des pigments sur le papier, ou de petites diodes colorées sur un écran. De matière synthétique quand elle est déposée dans des rayonnages. À l’œil, difficile de déterminer sa matière à partir de deux trois représentations visuelles, jamais accompagnées du plus large cadre. Il se rend compte d’une confusion quand il entend leur aînée parler de cours de SaCM. Il ne lui vient pas naturellement d’utiliser l’adjectif ‘moldu’ pour parler de la culture qui a forgé son enfance. Ce mot qui appartient aux sorciers, ce n’est pas facile de se l’approprier quand il a été absent de son vocabulaire durant onze. Ça reviendrait à reconnaître que ce qu’il a connu jeune, son monde familier doit être qualifié d’étranger.
Malgré ses connaissances vagues de l’univers, il essaie de reconstituer les fragments d’information rencontrés au hasard enfant. Avec l’interdiction de contenu fictionnel à la bibliothèque, un lieu où il n’ose plus trop poser les pieds depuis la rentrée, ce n’est malheureusement pas le lieu où espérer un livre ou une bande dessinée pour trouver des illustrations de la balle en action. « La balle est dans des jeux ou des films animés, mais je n’en ai pas vraiment vu. Je crois qu’il faut la lancer et qu’au contact de la créature elle l’aspire. Ce n’est pas exactement comme la magie d’extension, plutôt comme une dématérialisation. Ces créatures fictives, les pokémons, ont plein d’apparences et caractéristiques, et des personnes les collectionnent ou les exploitent selon leur pouvoir, mais je ne les connais pas trop. » Il est même possible qu’à ce jour Oisín connaisse plus de nom de créatures magiques présentées par le manuel de Dragonneau que de noms de pokémon. Levant tout doute sur son ascendance irlandaise, l’adolescent répond à la dernière demande de Nélya en se présentant à son tour. « Et moi, Oisín Maguire » En parlant de balle et de réactivité au contact, était-il déjà possible de voir quelle attrapeuse allait de sa poigne interrompre le vol du Vif ?
@Nélya Marks, @Luke Darcy-Mountbatten (pour ma mention, c’est le bon í mais il est sur la deuxième syllabe)
« Je n’en ai pas eu encore l’occasion » avoue l’adolescent à la dernière question de son camarade. En tant que né-moldu, la visite d’espaces magiques est parfois contraignante. Même s’il n’en a pas été toujours ainsi d’après les plus grands, ses parents n’ont pas le droit de l’accompagner ni au Chemin ni à Godric’s Hollow pour quelque évènement. Pour d’autres endroits, il faut se renseigner sur leur tolérance à l’égard de la famille des jeunes sorciers. Et dans le cas spécifique de la valise, sa propriétaire étant itinérante, il s’agit de tomber au bon moment sur l’annonce, que tout s’aligne.
Aux autres interrogations de son camarade, Oisín n’a pas de réponses précises. Il a déjà vu des produits dérivés, des trailers, des affiches ou clips publicitaires ; mais ce n’est pas un univers qu’il a exploré à fond : il ne s’est jamais posé devant une saison entière ni n’a terminé de jeu issu de la franchise. Il ne peut pas entrer trop loin dans la présentation du lore. Il serait même tenté de répondre qu’en tant que dessin, la balle n’est constituée que des pigments sur le papier, ou de petites diodes colorées sur un écran. De matière synthétique quand elle est déposée dans des rayonnages. À l’œil, difficile de déterminer sa matière à partir de deux trois représentations visuelles, jamais accompagnées du plus large cadre. Il se rend compte d’une confusion quand il entend leur aînée parler de cours de SaCM. Il ne lui vient pas naturellement d’utiliser l’adjectif ‘moldu’ pour parler de la culture qui a forgé son enfance. Ce mot qui appartient aux sorciers, ce n’est pas facile de se l’approprier quand il a été absent de son vocabulaire durant onze. Ça reviendrait à reconnaître que ce qu’il a connu jeune, son monde familier doit être qualifié d’étranger.
Malgré ses connaissances vagues de l’univers, il essaie de reconstituer les fragments d’information rencontrés au hasard enfant. Avec l’interdiction de contenu fictionnel à la bibliothèque, un lieu où il n’ose plus trop poser les pieds depuis la rentrée, ce n’est malheureusement pas le lieu où espérer un livre ou une bande dessinée pour trouver des illustrations de la balle en action. « La balle est dans des jeux ou des films animés, mais je n’en ai pas vraiment vu. Je crois qu’il faut la lancer et qu’au contact de la créature elle l’aspire. Ce n’est pas exactement comme la magie d’extension, plutôt comme une dématérialisation. Ces créatures fictives, les pokémons, ont plein d’apparences et caractéristiques, et des personnes les collectionnent ou les exploitent selon leur pouvoir, mais je ne les connais pas trop. » Il est même possible qu’à ce jour Oisín connaisse plus de nom de créatures magiques présentées par le manuel de Dragonneau que de noms de pokémon. Levant tout doute sur son ascendance irlandaise, l’adolescent répond à la dernière demande de Nélya en se présentant à son tour. « Et moi, Oisín Maguire » En parlant de balle et de réactivité au contact, était-il déjà possible de voir quelle attrapeuse allait de sa poigne interrompre le vol du Vif ?
@Nélya Marks, @Luke Darcy-Mountbatten (pour ma mention, c’est le bon í mais il est sur la deuxième syllabe)
14 mars 2026, 11:46

- Tour 14 -
@Carlyn Cooper, @Cheryl StilesLe temps passait mais le score n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'il l'avait demandé à ses équipières. Matthew pouvait voir le souaffle passer de main en main, presque tomber parfois et être rapidement rattrapé, mais il n'arrivait pas à apercevoir le vif d'or.
Est-ce qu'il était revenu, ou pas encore ?
En attendant, Cheryl lança le signal et l'adolescent s'élança avec ses équipières pour former la nouvelle pyramide. Carlyn et leur capitaine attrapèrent chacune un de ses bras et le soulevèrent juste au-dessus de leur tête.
Les bras tendus, une jambe repliée vers lui, le garçon se mit à crier de toutes ses forces des encouragements pour leur équipe.
« ALLER LES CROCHETS D'ARGENT ! GO GO GO SERPENTARD ! »
Après tout, tout était encore possible !
Merci Ernest pour ce magnifique avatar !
14 mars 2026, 14:14

Tour 14
Le froid n’avait pas diminué depuis le début du match. Au contraire, Rebekah avait l’impression qu’il s’était installé dans chacun de ses muscles. Jouer de son piano lui demandait de plus en plus d’efforts, et l’air glacé qui entrait dans ses poumons n’arrangeait rien. Elle termina la mesure en cours avec un soupir presque imperceptible avant de baisser légèrement ses doigts. Juste quelques secondes, histoire de se reposer et de détendre ses épaules. Autour d’elle, les autres membres de la fanfare continuaient de jouer, les notes se mêlant au vent froid qui balayait les gradins.
Elle jeta un regard vers le terrain en remarquant avec consternation que son équipe n'avait toujours marqué aucun point alors que la fin du match approchait. La jeune fille plissa légèrement les yeux, essayant de suivre l’action, mais tout ce qu’elle voyait, c’était des joueurs qui semblaient tourner en rond sans jamais vraiment approcher des anneaux. À force de regarder, une pointe d’agacement monta en elle. Qu’est-ce qu’ils faisaient exactement ?
La rousse remit finalement ses doigts sur les touches et reprit la mélodie, même si l’énergie n’y était plus vraiment, et ce depuis un moment. Les notes sortaient toujours justes, elle avait trop d’orgueil pour jouer faux, mais son regard retournait régulièrement vers le terrain, dans l'attente d'une action qui ne semblait pas arriver.
@Noémie Da Cruz, @Alice Grant, @Summer Jenkins
14 mars 2026, 17:29
Heureusement pour moi, un coup de sifflet retentit presque la seconde suivant l'interlude durant lequel j'avais essayé d'échanger avec Links.
C'était Elena qui venait d'attraper le vif, n'en témoigne les effusions de joie dans le stade du côté jaune.
Je me ruais aussitôt sur cette dernière pour aller lui sauter dans les bras trop contente.
- Bravo Elenaaaaaaaa ! Tu l'as attrapé à une vitesse !!!!!!
Je redescendais au sol ensuite pour aller vers mes coéquipiers. Ils avaient tous gérés incroyablement ce match.
- Et, dis donc Lukas, tu rigoles pas quand on te laisse une batte ! T'as trop géré ! Et toi, Elijah... C'était quoi cette rentrée de fou ?... Tu me refais ça à tous les matchs, t'as pas le choix ! Ha et Ashley... Je crois que ta technique de surmenage on va la garder, t'en penses quoi ? Et Brynn.... Tes réceptions sont vraiment propres, t'as bien compris comment te positionner. On a vraiment gagné sur notre temps de possession de balle et t'y es vraiment pas pour rien ! Trop fière !
Mon regard se reporta ensuite sur Lucia. Plus hésitante. Est-ce qu'elle était redescendue un peu ?
- Trois viffets, Lucia ! Trois !... Ils vont avoir peur les Gryffondor maintenant..., tentais-je quand-même.
Je lui souriais espérant qu'elle n'ait plus envie de me crier dessus et qu'être redescendue au sol lui avait permit de se calmer.
- Je reviens, ajoutais-je que pour elle.
J'allais en direction des arbitres, laissant les Hel's avec les cheerleaders qui approchaient. Il y avait des choses qu'on ne pouvait pas laisser passer.
- Ex...cusez-moi. Je... Heu, merci pour le match... Y'a..., je désignais Lucia de la tête... J'comprens que vous vouliez pas interrompre le match mais... J'ai pas l'impression que les mots de Cooper étaient très gentils. C'est parce qu'ils sont moins nombreux que nous que vous avez pas sifflé de fautes ? Enfin... Je reviens pas sur l'arbitrage mais ça aurait été M. Pegas ou Mme Pegas qu'il y aurait déjà eu penalty.
Nulle intention de ma part de comparer, après tout l'arbitrage avait quelque chose de très subjectif. D'une personne à l'autre ça changeait beaucoup. Et, les choix de l'un ou l'autre étaient à respecter. Mais si je pouvais leur insuffler l'envie de réprimander le gardien vert ainsi, alors ce serait une injustice de moins de laisser de côté.
- Il va être puni Cooper quand-même, j'espère ? Il a mal parlé aux filles, vous pouvez demander aux autres !, insistais-je.
416 mots
@Elena McFly, @Lukas Sharp, @Elijah Coyle, @Ashley Houston, @Brynn Wathen, @Lucia Varalta, bravooo !
@Ada Bentley pour la mini mention des cheerleaders. Merci aux cheers !
@Alma Field, @Rahima Ahmadi pour les mots de Kate qui vient vous voir. La plume vous dis un merci un peu plus chaleureux, promis ! @Carlyn Cooper pour la mention, désolé pour Wyll, promis on le déteste pas
C'était Elena qui venait d'attraper le vif, n'en témoigne les effusions de joie dans le stade du côté jaune.
Je me ruais aussitôt sur cette dernière pour aller lui sauter dans les bras trop contente.
- Bravo Elenaaaaaaaa ! Tu l'as attrapé à une vitesse !!!!!!
Je redescendais au sol ensuite pour aller vers mes coéquipiers. Ils avaient tous gérés incroyablement ce match.
- Et, dis donc Lukas, tu rigoles pas quand on te laisse une batte ! T'as trop géré ! Et toi, Elijah... C'était quoi cette rentrée de fou ?... Tu me refais ça à tous les matchs, t'as pas le choix ! Ha et Ashley... Je crois que ta technique de surmenage on va la garder, t'en penses quoi ? Et Brynn.... Tes réceptions sont vraiment propres, t'as bien compris comment te positionner. On a vraiment gagné sur notre temps de possession de balle et t'y es vraiment pas pour rien ! Trop fière !
Mon regard se reporta ensuite sur Lucia. Plus hésitante. Est-ce qu'elle était redescendue un peu ?
- Trois viffets, Lucia ! Trois !... Ils vont avoir peur les Gryffondor maintenant..., tentais-je quand-même.
Je lui souriais espérant qu'elle n'ait plus envie de me crier dessus et qu'être redescendue au sol lui avait permit de se calmer.
- Je reviens, ajoutais-je que pour elle.
J'allais en direction des arbitres, laissant les Hel's avec les cheerleaders qui approchaient. Il y avait des choses qu'on ne pouvait pas laisser passer.
- Ex...cusez-moi. Je... Heu, merci pour le match... Y'a..., je désignais Lucia de la tête... J'comprens que vous vouliez pas interrompre le match mais... J'ai pas l'impression que les mots de Cooper étaient très gentils. C'est parce qu'ils sont moins nombreux que nous que vous avez pas sifflé de fautes ? Enfin... Je reviens pas sur l'arbitrage mais ça aurait été M. Pegas ou Mme Pegas qu'il y aurait déjà eu penalty.
Nulle intention de ma part de comparer, après tout l'arbitrage avait quelque chose de très subjectif. D'une personne à l'autre ça changeait beaucoup. Et, les choix de l'un ou l'autre étaient à respecter. Mais si je pouvais leur insuffler l'envie de réprimander le gardien vert ainsi, alors ce serait une injustice de moins de laisser de côté.
- Il va être puni Cooper quand-même, j'espère ? Il a mal parlé aux filles, vous pouvez demander aux autres !, insistais-je.
416 mots
@Elena McFly, @Lukas Sharp, @Elijah Coyle, @Ashley Houston, @Brynn Wathen, @Lucia Varalta, bravooo !
@Ada Bentley pour la mini mention des cheerleaders. Merci aux cheers !
@Alma Field, @Rahima Ahmadi pour les mots de Kate qui vient vous voir. La plume vous dis un merci un peu plus chaleureux, promis ! @Carlyn Cooper pour la mention, désolé pour Wyll, promis on le déteste pas
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
14 mars 2026, 17:34
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀

Tour 14
Les Hel's mènent 60-00 contre nous.
Le résultat n'était pas du tout au rendez-vous mais il ne fallait rien lâcher je supporterai mon équipe quoi qu'il arrive peu importe le résultat j'étais fier d'eux et j'étais fier de moi fier de faire ce match et d'être ici à les encourager quoi qu'il pouvait arriver je ne lâcherai rien et je continuerai à donner tout ce que j'ai comme je le pouvais.
Je me concentre à nouveau parce que je devais faire une chorégraphie avec mes coéquipiers c'était une pyramide qui était plutôt simple. Cette fois-ci je me contenterai de porter Matthew dans les airs avec ma capitaine. Une figure qui demandait de la concentration de la vigilance et un peu de force avec ma capitaine on avait assez de force pour porter notre coéquipier dans les airs et je garderai le sourire quoi qu'il arrive même si tout allait de catastrophe en catastrophe j'ai essayé pourtant de suivre le match et de regarder de temps en temps mon frère mais ce n'était pas évident. Et lui aussi paraissait en galère on était tous les deux dans le même bateau mais ont garder le sourire quoi qu'il arrive serpent un jour serpent toujours.
Ne lâchez rien vous êtes les meilleurs battez-vous jusqu'au bout allez go les crochets.
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|15 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice.
15 mars 2026, 09:29

« VIF D'OR CAPTURÉÉÉ !! »
@Kimberly HarlezOOOOOH, Lukas laisse malheureusement échapper le cognard, qui part en sifflant à l'autre bout du stade ! GARE AUX BOSSES ! COUCHEZ-VOUUUS ! Par Merlin, les cognards volent pendant ce match ! Ashley profite de la confusion pour se positionner, et se rapproche de la zone de tir en passant à Brynn, qui réceptionne !!
Et Kate n'a pas l'air d'avoir été perturbée par le coup de cognard de tout à l'heure !! Quelqu'un devrait lui dire qu'elle a été touchée, non ? Parce que là, elle SPRINT sur le terrain, fonçant tête la première sur le vif d'or ! ET ELLE PLOOOOONGE !! PASSANT PILE DEVANT LINA, QUI... VIF D'OR CAPTURÉÉÉ !! ELENA CHOPPE LE VIF ET LE BRANDIT AU MONDE ! LE MATCH EST TERMINEEEEEEE !!!
Victoire ÉCRASANTE de Poufsouffle, qui termine 110 à zéro ! Bon sang quel match ! Les Serpentards ont TOUT DONNÉ, TOUT ! Mais hélas, les efforts n'ont pas payé, MAIS, ils ne doivent pas démériter ! Que tout le monde donne un tonnerre d'applaudissement pour les Serpentards, ALLEZ ! WOUUUH-OUUUH ! BRAVO !
Wouah ! Quel match, vraiment ! Les Poufsouffles sont victorieux, bravo à eux ! Quelle incroyable maîtrise de la batte et du souaffle, une stratégie bien huilée qui a PAYÉE ! Avec 110 points d'avance, ils égalent leur score du match précédent, sauf qu'aujourd'hui, ils GAGNENT !
Le titre pour la coupe s'annonce absolument DÉCISIF ! Justement, j'ai mes petits calculs, attendez...
Alors, pour le moment, Gryffondor mène la danse ! Avec deux matchs remportés, ils ont quatre points de classement général, et ils ont 350 points d'avance !! Poufsouffle, avec un match gagné, à deux points de classement, et avec le match d'aujourd'hui, 110 points d'avance !
Malheureusement, Serpentard n'a encore remporté aucun match, ils sont... Oh, les pauvres... Mais, euh, rien n'est encore joué ! Et Serdaigle a aussi deux points, avec 10 points d'avance !
DONC ! Au prochain match, si Poufsouffle n'arrive pas à gagner avec 240... non, 250 POINTS D'AVANCE, Gryffondor remportera la coupe ! Oh purée, prenez tout de suite vos paris !! La rencontre s'annonce ENFLAMMÉE !!!
Reducio
Gryffondor [ color=#8a1d1d]
Poufsouffle [ color=#89700a]
Serdaigle [ color=#22476c]
Serpentard [ color=#1a541a]
Arbitre [ color=#543e62]
Poufsouffle [ color=#89700a]
Serdaigle [ color=#22476c]
Serpentard [ color=#1a541a]
Arbitre [ color=#543e62]
15 mars 2026, 11:03
A l’idée de ce petit marché, Gabriel afficha un grand sourire. Rien de passer un moment de plus avec Nerys à regarder les étoiles lui faisait plaisir. D’autant que le match lui se poursuivait et ce en faveur de Poufsouffle. Le garçon se laissa entrainer par l’mabiance des tribunes sautant de plus belle au nouveau but de Poufsouffle. D’autant qu’ils enchainèrent avec une nouvelle tentative qui elle, termina dans les mains du gardien.
-Oh ils ont failli monter à…
Il compta avec ses doigts, oui non le calcul mental ce n’était pas encore son truc. Il devait s’exercer, quand il aura du temps entre les cours de sortilèges, les expérimentations, l’étude des plantes et les jeux avec ses amis. Donc plus tard.
-90 points ! Ça aurait été encore mieux !
Il passa son bras autour des épaules de Nerys pour la rapprocher un peu de lui. Il fin sourire étirant ces lèvres. Il arqua un sourcil al regardant légèrement en biais.
-Ne pas avoir l’énergie ? Moi ? J’en aurais largement assez pour deux !
Il se remis à sauter, conservant son bras posé sur les épaules de la rousse, le regard à nouveau porté sur les joueurs qui planaient dans le ciel comme des oiseaux. Tout le stade était électrique et il y avait de quoi ! Les attrapeurs des deux équipes semblaient faire la course au vif d’or ! Gabriel retira son bras des épaules de son amie pour se pencher en avant.
-T’arrives à le voir toi ? Le vif d’or ?
Lui n’y arrivait jamais. Ça allait trop vite, c’était trop petit, une fois il l’avait aperçu avec sa longue-vue mais durant une petite seconde à peine. Ils sont vraiment trop forts les attrapeurs.
-Allez Poufsouffle ! Allez la harpie !
C’était elle qui s’emblait s’agiter à la suite de la petite balle d’or. Gabriel il ne l’aimait pas trop la harpie, mais si elle attrapait le vif d’or il serait ravi pour sa maison et pour elle quand même. Après tout gagner un match de Quidditch ça fait beaucoup plus de bruit que gagner une course de balais. Lui avait fini troisième lors de sa première course, mais il avait eu des supportrices en béton ! Il avait de la chance d’avoir des amis comme ça !
C’est alors que des bougies furent distribuées. Gabriel en attrapa une et laissa une seconde son regard se perdre dans la flamme. C’est fascinant le feu. Il se tourna ensuite vers osn feu follet à lui.
-T’as vu, on brille tous comme toi maintenant !
C’était joli dans le stade, toutes ses lumières qui perçaient le froid. Il avait l’impression de déjà voir un ciel étoilé, comme ça promesse pour la soirée si Poufsouffle gagne. Il sortit sa baguette, se tortillant pour la sortir de son étui avant de lancer, comme beaucoup un périculum vers le ciel, de couleur doré, ce qu’il préférait faire.
Soudain le stade vrombit, puis explosa d’un coup. Ne comprenant pas de suite, Gabriel cria à son tour par mimétisme avant de comprendre en voyant le tableau des scores augmenter de 50 points en faveur de la maison jaune.
-Ouais !! Nerys ! Elle a attrapé le vif d’or ! On a gagné !
Il attrapa la main de la fillette pour l’agiter dans tous les sens dans une explosion de joie non contrôlée. Ils venaient de gagner le match et les commentateurs confirmaient le hurlement du stade avant d’indiquer que pour gagner la coupe Poufsouffle devra faire un score plus qu’impressionnant pour gagner contre Gryffondor.
-Le prochain match va être tendu ! J’ai hâte de revenir les encourager. On rentre au château ? J’ai un stock de myrtilles à faire il parait.
Il fit un clin d’œil à sa meilleure amie avant de passer devant elle pour ouvrir la marche en direction des escaliers menant au stade. Après tout, il n’allait pas rester là des heures. Et puis, même avec sa bougie il ne faisait pas chaud ici !
Du coup je suis allé jusqu'à la fin! Désolé pour cette petite absence. Merci pour ce RP Nerys, un plaisir comme d'habitude!
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
15 mars 2026, 12:18
Fermeture des tribunes le 21 mars, 23h59.
Présence forte actuelle : lundi, mardi, jeudi, vendredi
Code couleur : #c37846
15 mars 2026, 12:48
|
@Elam Thomais, c'est la fin pour moi
Merci pour ce p'tit rp !
Merci pour ce p'tit rp !
@Noémie Da Cruz
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
15 mars 2026, 13:04

Fin du match
Après cet incroyable match qui se terminant par l'action captivante Elena avec le vif, c'était la folie ! Toutes les tribunes scandées sont nom et nous étions scotchées, mais il ne fallait pas se reposer, car notre performance n'était pas encore finie. Il restait une étape des plus importante, Deryn été au milieu de notre cercle prête a lancer des confettis elle attendait juste que nous lancions tous en même temps un Flambios énorme !
En même temps Deryn avec donc lancer les confettis et les pétales toutes les couleurs été magnifique, c'était vraiment parfait pour clôturer un match aussi mouvementé et incroyable que celui-ci !!
On été tellement fier de nous, un câlin général s'imposer, même si nous étions plein de sueur, c'était vraiment génial de voir que nos encouragements avaient marché pour faire gagner les Hel's !
Après avoir bu un petit coup d'eau, Yun se dépêcha de rejoindre le reste de l'équipe pour célébrer avec les Hel's leur victoire. Pour faire un petit cadeau à tout le monde, nous prenons chacun un bouquet jaune et deuxième bouquet de fleurs blanches. C'était pour féliciter les équipes et malgré leur défaite les crochets été très heureux d'avoir une petite attention comme cela.
C'était une bonne chose pour clôturer ce match plein de rebondissement !
Code : Tout sélectionner
@Charlotte Dwight, @Torin Marshall, @Yun Delauney, @Deryn O'Connors, @Megan Arrigton
@Ada BentleySur un rythme donné par Charlotte à la trompette, les Hel's Angels frappent des mains pour encourager Elena. Ils se remettent ensuite en cercle et se font attacher les uns aux autres par Deryn, d'une manière similaire au début du match. Une fois le vif d'or capturé, ils lancent un Flambios vers l'extérieur pour donner l'illusion d'une grande flamme, et de laquelle sortent des confettis rouges et des pétales de roses. Un câlin général s'ensuit, avant qu'ils n'aillent offrir des fleurs aux joueurs des deux équipes.
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆