14 mars 2026, 12:00
 SERVICE  Quoi ma goule ? Keskela ma goule ?
Bonjour je souhaiterais m’inscrire à ce service ! voici ma fiche de réputation
merci beaucoup et bonne journée

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
14 mars 2026, 12:00
Bonjour!

Ranger ET sur un bâteau? J'arrive, je cours je vole. Enfin, je tente ma chance quoi.
Voilà ma fiche

Bonne journée!

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
14 mars 2026, 22:04
@Erza McGowan @Cheryl Styles @Elijah Cooper (encore toi!) @Eileen O’Brien @Herbert MacTairdelbach
- Chuuuuuuuuut. Entrez sur la pointe des pieds. Elle est en train de dormir. Elle a mangé une dizaine d’araignées avant de s’assoupir. Je l’ai même entendu roter. Bon… voilà l’état du bateau. Des livres partout, et surtout ma belle collection de coquillages. Ne touchez juste pas aux vêtements, ça… euh… c’est moi qui les range (et c’est moi qui les ai jetés par terre). Merci pour votre aide.

Vous avez 48h pour poster, bonne chance !

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
14 mars 2026, 22:20
Silencieusement, Eileen avait retiré ses chaussures, histoire de faire encore moins de bruit en rentrant dans le bateau. On était pas à l'abri d'un clac clac sur le sol des talons ou de la semelle. Elle espérait ne pas en faire ainsi. En même temps, vu la masse de vêtements par terre, il y avait moyen qu'elle amortisse ses pas dessus sans le vouloir.

Voyant des livres mis à mal sur la gauche, la jeune fille s'orienta très naturellement vers eux après avoir fait comprendre à ses camarades qu'elle y allait. Après tout, elle connaissait tout le monde, au moins de vue. Elle évita autant que possible de marcher sur les vêtements épars, en signe de respect à son enseignante avant de rejoindre le coin de la pièce qu'elle avait montré aux autres.

Un ouvrage, c'était un puits de savoir qui méritait le respect... même si une certaine bibliothécaire allait bien trop loin et mettait à mal les dits livres aussi bien qu'une personne n'en prenant pas soin.

Bref, elle pointa dans une phrase muette les quelques bouquins qu'elle avait récupéré, demandant à l'enseignante où les ranger. Elle espérait qu'elle avait fait les choses bien.

Tendant l'oreille, elle se demandait si la goule avait capté quelque chose.

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
15 mars 2026, 00:04
Elijah était ravi de pouvoir pénétrer dans la cale de la Méduse, aussi était-il décidé à se montrer silencieux pour mener ce projet à bien. Evidemment, la partie concernant le rangement l'emballait beaucoup moins, mais il n'allait pas faire la fine bouche.

Copiant Eileen juste avant lui, il ôta ses baskets - arborant alors fièrement des chaussettes multicolores trouées - avant de descendre sur la pointe des pieds, immense sourire aux lèvres qu'il barrait d'un index provocateur en des "chhhht" silencieux qui suffisaient à le secouer d'éclats de rire muets.

Il fallait dire que, même lorsqu'il gardait le plus grand des silences, il était bien difficile d'oublier la présence d'Elijah tellement il avait tendance à prendre de la place. Il observa la cabine avec curiosité, tout en ramassant les coquillages, se demandant si, vraiment, ça ne vaudrait pas le coup de réveiller la goule pour faire un concours de lancer d'objets avec elle. Il avait toujours aimé les batailles en tous genres. Mais Miss Cavell n'apprécierait sûrement pas, alors il se contenta d'essayer de ramasser un maximum de coquillage - non sans se dire qu'elle mettait tout de même vachement de vêtements par terre : même lui ne laissait pas traîner autant de chaussettes dans le dortoir.

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
15 mars 2026, 15:03
Voilà un exercice auquel Herbert allait apprécier s'adonner, non pas qu'il avait prévu de jouer les bons samaritains, mais peut-être cet exercice allait il offrir quelques informations au Serdaigle.

À la vue des chaussures laissées à l'entrée, le jeune homme décida d'agir par mimétisme.

Une fois à l'intérieur du bateau, Herbert laissa de côté les coquillages, faisant discrètement le tour des lieux à la recherche de livres ouverts dont il pourrait "par inadvertance" voir le contenu sans avoir à les feuilleter ouvertement.
Lorsque certains de ces derniers étaient ouverts, mais illisibles à distance, le Serdaigle prenait la peine de se baisser pour les ramasser, lentement, silencieusement, en profitant pour voir de quoi il en retournait, et ramassant quelques coquillages -lentement et très précautionneusement- à côté de l'ouvrage pour lui laisser le temps de lire un peu plus, à la recherche d'informations potentiellement intéressantes et pas nécessairement destinées aux élèves.
Lorsque les livres étaient fermés, il les laissait là où ils étaient, au milieu des coquillages, à l'exception d'un dont la couverture avait attiré son attention. La proximité entre ce dernier et la goule lui fit murmurer un Accio, selon lui moins bruyant qu'un craquement de sol près de Miranda.

Quant au reste, aux objets sans intérêt, il y aurait bien une bonne poire pour faire le travail à sa place.

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
15 mars 2026, 18:35
Miss Cavell est vraiment une femme intriguante. Son prédécesseur par exemple, Mr Dawson, était bien plus commun, mais je crois que justement c'est ce qui fait sue j'apprécie d'autant plus ma DDM.

Lorsqu'elle a demandé à être aidée pour faire du nettoyage et du rangement, je me suis proposée. Je retrouve Cheryl, ma camarade de maison, et d'autres élèves, mais aucun de Gryffondor. Cela ne m'étonne pas vraiment d'eux.

Une fois les consignes données, je m'active et ramasse ce qui traine par terre en faisant bien attention à faire le moins de bruit possible, et en évitant les habits. Je remarque que mes camarades semblent bien curieux, surtout les deux garçons. Elijah a vraiment l'air d'être un spécimen. Je l'ai déjà observé lors du dernier service demandé par Miss Cavell, et avec son coéquipier batteur agaçant, ils faisaient bien la paire. Enfin bon, je ne suis pas là pour me discuter avec qui que ce soit, mais pour ranger ce bateau sans réveiller la goule.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
16 mars 2026, 21:28
Cheryl était arrivée silencieusement au point de rendez-vous. En écoutant les instructions de sa directrice de maison, elle afficha une moue dégoutée lorsque celle-ci avait précisé que sa goule avait avalé une dizaine d'araignées. Quelle horreur. Une fois le top départ donné, elle imita ses camarades et ôta ses chaussures, non sans lâcher un commentaire à la vue des chaussettes trouées du préfet des blaireaux : « Eurk, c'est quoi ces chaussettes ? » lui chuchota-t-elle alors avant de se mettre au travail. Elle se rangea du côté de Erza, sa camarade de maison, et ramassa ce qui était à terre en restant la plus silencieuse possible. Elle se demandait d'ailleurs pour quelle raison des vêtements se trouvaient par terre, est-ce que Miss Cavell était du genre bordélique ?

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
31 mars 2026, 22:50
Zzzzz
ZZZZZzzzzz

Z Z Z Z ZZZZZZZ zzzzz

...
...
... ...
?

KRRRRRRRRRRRRRRR (crie en goule)
RRRRRRRRRKKKKKKKKKK

- Miranda ! Calme toi, voyons !

KRRRRRRRRRRRRRRRRR
KR Kr KRrRR (est essoufflée parce qu'elle jette des coquillages sur les élèves)

- Miranda, stop !

KRRRRRR RRRRRRRR GMGMGMGM (mâche une chaussure puante d'adolescent)

- Fuyez, pauvres fous ! Aïe-euuuuh !
Erza McGowan, Cheryl Styles
Vous obtenez 1 point à vos sabliers respectifs,
et 3PR. [neutre]

Elijah Cooper, Eileen O’Brien et Herbert MacTairdelbach
Vous perdez 1 point à vos sabliers respectifs,
et -1 PR [échec]

@Erza McGowan @Cheryl Styles @Elijah Cooper @Eileen O’Brien @Herbert MacTairdelbach

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050