SOLO PNJ I’ve Been Waiting For you

J’ai souvent ÉNORMÉMENT d’idées de petits (ou moins petits) OS sur Rose et ses deux mamans avec tous plus ou moins le même thème: l’amour le 1er qui dit que c’est cringe je lui jète un sort! Elles sont trop mignonnes ok ?!. Alors plutôt que monopoliser toute la place sur les RP d’îles britanniques, j’ai décidé de faire juste un solo qui servira de répertoire. Je vais essayer de poster dans l’ordre chronologique mais je ne promets rien :sweatingbullets:

Fr: J’ai attendue ta venue

Juillet 2037
Residence du couple Calloway-Remington

PNJ: Sophia Calloway et Charlie Remington

La lumière du soir était déjà tombée, donnant au salon de la maison une teinte chaude grâce aux deux lampes allumées près du canapé. Charlie était assise au bord de celui-ci, les coudes sur les genoux, les mains jointes, le regard fixé sur la porte du couloir. Elle connaissait ce moment par cœur maintenant. Le bruit de la minuterie du four dans la cuisine venait de s’arrêter depuis longtemps, le dîner attendait, mais aucune des deux ne pensait à manger.

Enfin, elle entendit enfin la poignée de la salle de bain tourner.

Le cœur de Charlie se serra immédiatement. Sophia sortit lentement dans le couloir, le petit test de grossesse encore dans la main. Son visage disait tout avant même qu’elle ne parle. Ses yeux étaient déjà brillants, sa mâchoire crispée. Charlie se redressa aussitôt, elle n’eut pas besoin de poser la question. Sophia secoua doucement la tête, ses yeux n’osant même pas regarder ceux de son épouse tant la honte qu’elle éprouvait était grande.

Négatif.

Pendant une seconde, le silence s’épaissit entre elles. Puis Sophia inspira brusquement, comme si l’air lui manquait soudain. Ses doigts se refermèrent autour du test avec une force inutile.

« Je… »

Mais la phrase resta bloquée dans sa gorge. Les larmes arrivèrent d’un coup. Elle traversa le salon en quelques pas rapides et s’effondra contre Charlie. Ses bras entourèrent immédiatement la taille de sa femme, comme si elle avait besoin de s’y accrocher pour ne pas tomber. Charlie l’attrapa sans hésiter, l’enveloppant dans une étreinte solide.

Sophia enfouit son visage dans son épaule. Les sanglots vinrent sans même qu’elle ne puisse essayer de les retenir.

« Je comprends pas… » murmura-t-elle entre deux respirations brisées. « On fait tout ce qu’ils disent… tout… »

Charlie posa une main dans ses cheveux rassemblés dans une épaisse queue de cheval, puis la descendit tendrement, caressant lentement sa nuque. Elle connaissait cette détresse. Elle l’avait déjà vue plusieurs fois, mais ça ne devenait jamais plus facile.

« Shhhh…» souffla-t-elle doucement, alors que Sophia tremblait contre elle. « C’est pas ta faute. »

Mais Sophia secoua la tête contre son épaule.

« Mon corps devrait juste… savoir faire ça… »

Sa voix se brisa complètement sur la fin de la phrase et Charlie resserra son étreinte autour d’elle, posant son menton sur le sommet de sa tête.

« Ton corps n’a rien fait de mal. » Elle parlait doucement contre ses cheveux. « On savait que ça pouvait prendre du temps. Les médecins l’ont dit. »

Sophia renifla, mais les larmes continuaient de couler.

« Ça fait déjà tellement de temps… »

Charlie la berça légèrement d’avant en arrière, un geste instinctif, protecteur même.

« Et alors ? » murmura-t-elle. « Le cliché veut tout aille très vite chez lesbiennes, ce qui en soit n’est pas entièrement faux, alors dis toi que là on ne fait que prouver à l’univers qu’on est pas si clichées que ça! »

Sophia laissa échapper un petit rire tremblant malgré les larmes.

« Charlie, on est un couple butch4femme, bien évidemment qu’on est clichées. »

Charlie profita de ce moment pour relever doucement son menton afin de croiser son regard. Ses yeux étaient rouges, ses joues mouillées.

« On va y arriver, Sophia. »

Elle essuya une larme du pouce.

« Peut-être pas aujourd’hui. Peut-être pas demain. »

Elle posa ensuite doucement une main sur le ventre de Sophia.

« Mais un jour, il y aura quelqu’un là-dedans qui nous empêchera de vivre tranquillement pendant dix-huit ans. »

Sophia éclata finalement d’un rire étouffé, encore tremblant, et se laissa retomber contre elle. Les deux femmes restèrent ainsi un long moment sur le canapé, enlacées dans le silence de la maison.

1er année rp, Gryffondor
Butch4femme’s daughter
#ee719e