Whisky Pur Flood
D'accord. Merci Elam pour la réponse.Elam Thomais a écrit : 15 mars 2026, 14:41 Hello Emily !
Nope, normalement on peut se mélanger ! Sauf pendant les repas officiels, types Banquets de début et fin d'année (supposition pour la fin) ou bien l'arrivée des correspondants AMICO ou des trucs comme ça![]()
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
Pour ma part, Lylas s'est rendu compte trop tard qu'elle aurait aimé y participer. Elle aurait adoré Beauxbâtons
Whisky Pur Flood
J'aimerai bien y participer mais j'hésite entre les écoles. J'ai l'impression qu'elles sont toutes géniales, ce qui est sûrement le cas
Whisky Pur Flood
Elles sont toutes géniales oui
Après par rapport aux envies de ton perso, ça te permettra d'en éliminer certaines, et ensuite tu pourras postuler pour plusieurs écoles, donc si plusieurs t'intéressent et intéressent ton perso, c'est très bien aussi
Astrid s'était positionnée sur 2 écoles, et en refusait 1 par exemple
Après par rapport aux envies de ton perso, ça te permettra d'en éliminer certaines, et ensuite tu pourras postuler pour plusieurs écoles, donc si plusieurs t'intéressent et intéressent ton perso, c'est très bien aussi
Whisky Pur Flood
Cassidy serait sûrement intéressée par Motutapu pour son lien avec les créatures marines/animaux et les langues.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Oui, n’hésitez pas à en mettre plusieurs si vous candidatez ! 
De mon côté, j’avais mis comme préférence ++ Beauxbâtons, puis Casadelespiritu ou Tawaneer sinon, mais en restant ouvert si jamais à Durmstrang ou Walmanba. Résultat ? J’ai eu Walmanba
Et finalement, je trouve ça super chouette, et le processus de recrutement a sélectionné l’école à ma place puisque j’étais incapable de vraiment choisir entre toutes celles-ci !
Donc n’hésitez pas à vous lancer même si vous n’avez pas encore vraiment choisi
De mon côté, j’avais mis comme préférence ++ Beauxbâtons, puis Casadelespiritu ou Tawaneer sinon, mais en restant ouvert si jamais à Durmstrang ou Walmanba. Résultat ? J’ai eu Walmanba
Et finalement, je trouve ça super chouette, et le processus de recrutement a sélectionné l’école à ma place puisque j’étais incapable de vraiment choisir entre toutes celles-ci !
Donc n’hésitez pas à vous lancer même si vous n’avez pas encore vraiment choisi
Whisky Pur Flood
Moi aussi j'en avais mis plusieurs ! Mahoutokoro, puis Ilvermorny et Dumstrang, et par chance j'ai eu ma favorite ! Mais franchement elles sont toutes superbes, faut aussi regarder par rapport aux compétences (elles sont là
) qui pourraient plaire à vos perso
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
J'ai déjà trouvé une compétence qui pourrait intéresser Elam, et du coup, l'école favorite serait probablement Motutapu !
Mais après, je suis okay avec à peu près tout, sauf Durmstrang et Tawaneer, parce qu'il fait froid pour Elam là-haut
Mais après, je suis okay avec à peu près tout, sauf Durmstrang et Tawaneer, parce qu'il fait froid pour Elam là-haut
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde