Flood Whisky Pur Flood

Mais enfin ! Faites attention à vos données ! Il va y avoir une fuite et les gens de l'allée des embrumes vont tous vous envoyer leurs pubs bizarre ! :worried:

Rosie, je ne ferai pas confiance à tes curlys :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 22:37 C'est que le blaireau tente de trouver une place au chaud dans notre nid douillet !
Ca parle gossip si j'ai bien compris, donc ouais j'essaye ouais :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Oublie pas de passer dans ma volière Rosalind :innocent:

T'as raison, Elam... Je pourrais peut-être t'avoir des infos contre négociation...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 15 mars 2026, 22:38 Mais enfin ! Faites attention à vos données ! Il va y avoir une fuite et les gens de l'allée des embrumes vont tous vous envoyer leurs pubs bizarre ! :worried:

Pourquoi ? Qu’est-ce qu’elles t’ont faites mes boucles ? :lol:

Thomas, tu peux rêver !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Des pubs dans l'allée des embrumes ? Ça veut dire que j'y aurai enfin accès :cryhappy:

Mais oui, les blaireaux sont gourmands de gossips.

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
Viens Elam ! On t'accueille avec plaisir, je suis sûre que tu pourras contribuer à notre récolte d'infos :wise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
Vous êtes une belle bande de stalkers :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 15 mars 2026, 22:39
Brian Helton a écrit : 15 mars 2026, 22:38 Mais enfin ! Faites attention à vos données ! Il va y avoir une fuite et les gens de l'allée des embrumes vont tous vous envoyer leurs pubs bizarre ! :worried:

Pourquoi ? Qu’est-ce qu’elles t’ont faites mes boucles ? :lol:

Thomas, tu peux rêver !
Evidemment que je peux rêver... Je suis un être humain comme tout le monde voyons...

Par contre, si tu veux obtenir des infos rapidement et facilement, tu réfléchiras à ma proposition...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Aha ça j'aime :grin:
C'est quand vous voulez :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Il est en train de te piéger Rosa, fais attention !

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048