Whisky Pur Flood
Mais enfin ! Faites attention à vos données ! Il va y avoir une fuite et les gens de l'allée des embrumes vont tous vous envoyer leurs pubs bizarre ! 
Rosie, je ne ferai pas confiance à tes curlys
Rosie, je ne ferai pas confiance à tes curlys
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Ca parle gossip si j'ai bien compris, donc ouais j'essaye ouaisThomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 22:37 C'est que le blaireau tente de trouver une place au chaud dans notre nid douillet !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Oublie pas de passer dans ma volière Rosalind 
T'as raison, Elam... Je pourrais peut-être t'avoir des infos contre négociation...
T'as raison, Elam... Je pourrais peut-être t'avoir des infos contre négociation...
Whisky Pur Flood
Pourquoi ? Qu’est-ce qu’elles t’ont faites mes boucles ?Brian Helton a écrit : 15 mars 2026, 22:38 Mais enfin ! Faites attention à vos données ! Il va y avoir une fuite et les gens de l'allée des embrumes vont tous vous envoyer leurs pubs bizarre !
Rosie, je ne ferai pas confiance à tes curlys![]()
Thomas, tu peux rêver !
Whisky Pur Flood
Viens Elam ! On t'accueille avec plaisir, je suis sûre que tu pourras contribuer à notre récolte d'infos
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Whisky Pur Flood
Vous êtes une belle bande de stalkers
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Evidemment que je peux rêver... Je suis un être humain comme tout le monde voyons...Rosalind Whitmore a écrit : 15 mars 2026, 22:39Pourquoi ? Qu’est-ce qu’elles t’ont faites mes boucles ?Brian Helton a écrit : 15 mars 2026, 22:38 Mais enfin ! Faites attention à vos données ! Il va y avoir une fuite et les gens de l'allée des embrumes vont tous vous envoyer leurs pubs bizarre !
Rosie, je ne ferai pas confiance à tes curlys![]()
Thomas, tu peux rêver !
Par contre, si tu veux obtenir des infos rapidement et facilement, tu réfléchiras à ma proposition...
Whisky Pur Flood
Aha ça j'aime 
C'est quand vous voulez
C'est quand vous voulez
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Il est en train de te piéger Rosa, fais attention !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048