Whisky Pur Flood
T'es sûre que tu veux pas nous joindre ?
Whisky Pur Flood
C'est louche des fausses boucles...Rosalind Whitmore a écrit : 15 mars 2026, 22:39Pourquoi ? Qu’est-ce qu’elles t’ont faites mes boucles ?Brian Helton a écrit : 15 mars 2026, 22:38 Mais enfin ! Faites attention à vos données ! Il va y avoir une fuite et les gens de l'allée des embrumes vont tous vous envoyer leurs pubs bizarre !
Rosie, je ne ferai pas confiance à tes curlys![]()
Thomas, tu peux rêver !
Les miennes le sont pas d'abord ! Et elles sont superbes !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
C'est quoi ta routine Brian ?
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Whisky Pur Flood
Moi, la piéger ? Alors que j'ai déjà dis que je cherchais seulement à ne pas vous faire gaspiller du temps inutilement...
Whisky Pur Flood
Et tu nous crois assez naïves pour y croire ?
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Whisky Pur Flood
Des fausses boucles ? Je savais pas qu’être née bouclée était être une fausse boucléeBrian Helton a écrit : 15 mars 2026, 22:42C'est louche des fausses boucles...Rosalind Whitmore a écrit : 15 mars 2026, 22:39Pourquoi ? Qu’est-ce qu’elles t’ont faites mes boucles ?Brian Helton a écrit : 15 mars 2026, 22:38 Mais enfin ! Faites attention à vos données ! Il va y avoir une fuite et les gens de l'allée des embrumes vont tous vous envoyer leurs pubs bizarre !
Rosie, je ne ferai pas confiance à tes curlys![]()
Thomas, tu peux rêver !
Les miennes le sont pas d'abord ! Et elles sont superbes !![]()
Edit : Ne t’en fais pas Cheryl, je me méfie !
Whisky Pur Flood
Euh... Me coiffer... Et de temps en temps me les laver... 
Je vous assure que je met rien d'autre que du shampoing au pif (des échantillons gratuit
), mais qu'on me dit quand même que j'ai des beaux cheveux ! 
T'as une routine Rosie, c'est louche.
Je vous assure que je met rien d'autre que du shampoing au pif (des échantillons gratuit
T'as une routine Rosie, c'est louche.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
J'hésite, mais contrairement à la plupart des filles je n'ai pas beaucoup stalké des gens juste un peu lorsque mes amis se mettent en couple
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Vous abusez, les potins c'est absolument pas la passion des trois quarts des joueurs sur PFR...
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Vous naïves ?!! Tu as donc si peu d'estime pour les filles ? Qui pourrait penser que vous êtes naïves ? Ce serait un imbécile si je peux me permettre... Je crains que je ne doive garder mes informations pour moi
Cassidy, le stalking c'est important juste pour éviter d'être surpris !