Flood Whisky Pur Flood

Aaaaah j'ai compris haha :lol:
Avec toutes vos expressions fancy pour un peu tout en france, j'aurais pas cru que vous appeliez les coiffeurs... des coiffeurs.

Casque de bain c'est quelque chose que tu mets sur ta tête pour recouvrir tes cheveux dans la douche pour pas qu'ils se mouillent/qu'on les lave !

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
Nymeria Nifadis a écrit : 15 mars 2026, 22:57 Oui, je vais prendre mon mal en patience, un jour j'y arriverai et je m'inscrirai à la chronologie ! C'est mon objectif !

Et sûrement pas en semant le chaos :ninja:
Moi aussi ! On y arrivera. En attendant, je vais me coucher !
Bonne nuit les flooders de CB. :bye:

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
Et bah moi pas, dans la journée après séchage, ils se barrent trop loin de ma tête, j'ai l'impression d'être un peu un porc-épic, donc je les lave pas tous les jours, non. :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Emily Smile a écrit : 15 mars 2026, 22:57 Et le secret de Rosalind c'est qu'elle ne dort jamais... Je la vois dans mon dortoir, les yeux grands ouverts... c'est flippant.
Nan mais oh vous voulez pas non plus révéler toute ma vie tant que vous y êtes, les Serpys ?!

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 22:52 Brian, j'ai effectivement appris, y quelques années, que les gens ne se lavaient pas tous les jours les cheveux grâce à une coiffeuse :lol: J'ai été très surpris !
Tu n'es pas en train de dire que tu y vas tous les jours?

Bonne nuit à ceux qui vont dormir!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
pareil Cheryl !!
bonne nuit Emily :)

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Bonne nuit Emily ! J'attends toujours ton hibou pour notre RP d'ailleurs... j'espère qu'il s'est simplement perdu en route :roll:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
Bah pour une douche je prend max 10 min, lavage de cheveux compris :lol: Je sèche pas mes cheveux, je laisse une serviette dessus une bonne heure puis je démêle c'est tout, Cheryl.

Ah on était pas du tout sur le même truc Evan ! En France, on appelle le truc pour pas se mouiller les cheveux, une charlotte !

Cassidy, je vais pas tous les jours aux coiffeurs non...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
La définition de l'efficacité Thomas, chapeau bas.

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 23:01 Ah on était pas du tout sur le même truc Evan ! En France, on appelle le truc pour pas se mouiller les cheveux, une charlotte !
:horror:

C'est le nom de ma petite soeur :cry:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|