Whisky Pur Flood
D'accord, tu me rassure Thomas
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Mais c'est aussi le nom d'un beau gâteauEvan Maeng a écrit : 15 mars 2026, 23:03Thomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 23:01 Ah on était pas du tout sur le même truc Evan ! En France, on appelle le truc pour pas se mouiller les cheveux, une charlotte !![]()
C'est le nom de ma petite soeur![]()
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Whisky Pur Flood
Courage à elle !Evan Maeng a écrit : 15 mars 2026, 23:03Thomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 23:01 Ah on était pas du tout sur le même truc Evan ! En France, on appelle le truc pour pas se mouiller les cheveux, une charlotte !![]()
C'est le nom de ma petite soeur![]()
Edit : Zut, Cheryl est trop rapide !
Dernière modification par Thomas Didler le 15 mars 2026, 23:04, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Déjà quand je bosse le matin je me lave certainement pas les cheveux avant, et j'aime pas me les laver le soir. 
Et ensuite même quand j'ai rien je les lave pas tous les jours juste parce que j'ai pas envie en vrai
Charlotte c'est multi-usage comme nom.
Et ensuite même quand j'ai rien je les lave pas tous les jours juste parce que j'ai pas envie en vrai

Charlotte c'est multi-usage comme nom.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Dinguerie les charlottes 
A l'ananas
A l'ananas
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Mais c'est encore plus galère de se laver sans mouiller ses cheveux... J'ai la flemme de ne pas les mouiller... Certains jours je les lave même deux fois à cause de la piscine parce que juste flemme de pas les mouiller...Brian Helton a écrit : 15 mars 2026, 23:04 Déjà quand je bosse le matin je me lave certainement pas les cheveux avant, et j'aime pas me les laver le soir.
Charlotte c'est multi-usage comme nom.![]()
Parle lui surtout du gâteau Evan
Whisky Pur Flood
Mets une petite pince dans tes cheveux Thomas
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Whisky Pur Flood
Je t'apprendrai l'usage du combo élastique et pince à cheveux si tu veux Thomas.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48