Whisky Pur Flood
Les essuyer ça vaaa, les coiffer si on le fait tous les jours c'est tranquille, et les laver quand ils sont sales c'est vraiment pas si demandant.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Mais tu gardes une serviette sur tes cheveux et le problème de l'eau partout est réglé !Evan Maeng a écrit : 15 mars 2026, 23:11 Oui mais après ils sont tout mouillés et ça met de l'eau partout, c'est lourd...
Orh crois moi Cheryl, pour avoir eu un bob, c'est encore plus chiant puisqu'ils ne se sèchent jamais comme tu le veux, c'est l'ennnnfer
Lisser quand on a les cheveux ondulés je comprends totalement, mais ceux avec des boucles naturelles, faites pas ça....
Yep Rosalind !
Whisky Pur Flood
mais en vrai je les lisse pas si souvent mais quand ils gonflent et sont ni lisses ni ondulés apres brossage c est pas ouf..
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Thomas c'est l'avocat du diable là, il trouve des solutions à tout
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Whisky Pur Flood
Est-ce que c'est ça qui t'as inspiré à vouloir que Thomas se fasse pousser les cheveux plus tard? Je crois que c'était toi qui avais cette idée là?Thomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 23:11Mais tu gardes une serviette sur tes cheveux et le problème de l'eau partout est réglé !Evan Maeng a écrit : 15 mars 2026, 23:11 Oui mais après ils sont tout mouillés et ça met de l'eau partout, c'est lourd...
Orh crois moi Cheryl, pour avoir eu un bob, c'est encore plus chiant puisqu'ils ne se sèchent jamais comme tu le veux, c'est l'ennnnfer
Lisser quand on a les cheveux ondulés je comprends totalement, mais ceux avec des boucles naturelles, faites pas ça....
Yep Rosalind !
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Moi aussi l'image que j'avais en tête a été modifiée du coupRosalind Whitmore a écrit : 15 mars 2026, 23:13 Nan mais attends faut que je revoie l'image mentale que j'ai de toi alors, Thomas. Qui d'autre a les cheveux longs ?
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 15 mars 2026, 23:13 Nan mais attends faut que je revoie l'image mentale que j'ai de toi alors, Thomas. Qui d'autre a les cheveux longs ?
C'est vrai Thomas, c'est vrai... Sauf que ça c'est pas les sécher naturellement.
Oh j'ai tellement l'image de Thomas avec les cheveux longs en mode Regulus !
Whisky Pur Flood
Mais, Cheryl ça sert à rien de se prendre la tête dans la vie !!
Tu veux bien nous dire qu'est-ce que tu imagines de nous, Rosalind ?
Non, Cassidy c'est juste que je trouve ça canon chez un homme les cheveux longs
Tu veux bien nous dire qu'est-ce que tu imagines de nous, Rosalind ?
Non, Cassidy c'est juste que je trouve ça canon chez un homme les cheveux longs