Flood Whisky Pur Flood

Brian Helton a écrit : 15 mars 2026, 23:25 Tu vois ça Rosie ? Tout le monde est pendu à ta plume :ninja:

(Sans commentaire pour l'instant Cheryl, j'attend de voir :grin:)
EDIT : Et de toute façon la dernière fois, Rosie n'avait pas l'air sûre de mon genre, alors je suis curieux :cute:
Ce qui est drôle c'est qu'elle doute du genre de certains garçons mais pas celui des filles T-)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Pour être franc... Je fais pareil :lol:
Je vois parfaitement des filles jouer des garçons, mais dans l'autre sens j'ai beaucoup plus de mal à l'imaginer... :sweatingbullets:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Parce que la plupart du temps, les filles peuvent jouer un rôle masculin mais c'est plutôt rare de voir des garçons jouer un personnage féminin :rofl: Vous avez trop de mal à cerner le comportement féminin pour jouer une femme :wise:
Dernière modification par Cheryl Styles le 15 mars 2026, 23:29, modifié 1 fois.

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
Tu sais pas, peut-être qu'on a des garçons très coquettes parmi nous :wise:

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Allez c'est parti !

Thomas : Homme (ou femme probable aussi, non déterminé), 26 ans (cherchez pas les âges sont aléatoires même moi je sais pas d'où ils sortent), cheveux longs, bruns, s'arrêtant au début du dos, apparence d'ado, yeux châtaigne, traits bienveillants, style vestimentaire assez strict, donc costard-cravate, taille moyenne voire un peu grande

Cheryl : Bon y a la photo de profil Discord qui m'aide mais du coup style vestimentaire Pinterest, traits doux, yeux bruns, femme, pour la longueur et la couleur de cheveux je sais déjà, 21 ans, taille petite

Evan : Femme, 14 ans, taille normale, cheveux blonds, yeux marrons, style vestimentaire un peu emo

Briana : Homme, grande perche, 24 ans, cheveux blonds en désordre et bouclés, style vestimentaire un peu geek, yeux vert foncé, traits timides

Cassy : Femme, taille petite, 19 ans, cheveux bruns et ondulés, yeux marrons, style vestimentaire basique et discret, traits sympas

Becky : Femme, 23 ans, grande taille, cheveux roux et lisses, yeux marrons, style vestimentaire assez Stockholm, traits amicaux

Aucune obligation de confirmer ou pas ;)

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Fou rire :rofl: T'es trop forte ! ça se voit tant que ça que je suis petite de taille ? :disguise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
Je ne vais ni confirmer ni nier, mais c'est assez drôle à lire :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
J'adore :rofl:
Pareil que Cassidy mais j'aime beaucoup !

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
Mais quelle est cette sorcellerie, je pars me faire couper les cheveux et quand je reviens vous parlez de cheveux?? :rofl:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
Tu me vois vraiment en costard cravate ? :lol: Voir un peu grand ? :rofl: Qu'est-ce que t'appelles début du dos ?

J'adore, c'est hilarant !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR