Flood Whisky Pur Flood

Thomas en costard ça j'y crois pas ! :lol:

Mais sinon... il y a du bon, il y a du moins bon, je m'habille avec ce que je trouve et je suis pas sûr de piger les traits timides. :lol:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Ça me fait rire de voir comment tu m'imagines :lol: Au risque de te décevoir, tu as faux sur toute la ligne sauf pour les yeux

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 15 mars 2026, 23:34 Mais quelle est cette sorcellerie, je pars me faire couper les cheveux et quand je reviens vous parlez de cheveux?? :rofl:
On avait prévenu qu'on faisait du stalking :wise:
Dernière modification par Cheryl Styles le 15 mars 2026, 23:38, modifié 1 fois.

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 15 mars 2026, 23:34 Thomas en costard ça j'y crois pas ! :lol:
Même pour passer mon concours de prof, j'y suis allé en basket, jean et pull à capuche (avec le logo de ma fac s'il vous plaît). J'étais le seul comme ça :lol:

Par contre, j'imaginais plutôt des traits jovial chez Brian !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je suis d'accord avec toi sur Brian !

Pour ma part, je vous imagine tous comme votre perso :lol:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
Evan Maeng a écrit : 15 mars 2026, 23:37 Je suis d'accord avec toi sur Brian !

Pour ma part, je vous imagine tous comme votre perso :lol:
Moi aussi ! J'ai trop du mal à imaginer autre chose :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Le seul que j'imagine comme son perso c'est Brian, je sais pas pourquoi mais pour moi il peut pas avoir une tête différente

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Je préfères vous voir comme votre personnage, surtout pour faire une séparation avec l'irl. Sauf Theo, lui j'y arrive pas :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Rebekah Norfolk a écrit : 15 mars 2026, 23:38 Le seul que j'imagine comme son perso c'est Brian, je sais pas pourquoi mais pour moi il peut pas avoir une tête différente
Mais on est d'accord !

Flood Whisky Pur Flood
Alors Brian traits timides c'est parce que je l'imagine pas forcément très extraverti, mais ça peut changer. Et oui, mais Thomas est fortement influencé par l'image que j'ai de mon prof de maths de 4e qui était nouveau aussi :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !